bonjour
je n est pas construit avec ce constructeur et donc je ne critiquerai pas sans savoir mais juste faite attention comme tous les grand groupe
nous on a contruit avec geoxia phenix dans l
Forum: Faire construire
Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite
Bonsoir
ECR n est pas un constructeur mais un maitre d oeuvre.
Nous avons voulu passer par eux au depart mais par rapport au financement sa n allais pas.
Du coup nous passons par Moretti constru
Bonjour sage,
Pour info voici le résumé des devis que moi j'ai eu:
Devis terrassier du constructeur comprenant:
- chemin d'accès inférieur à 10 m ( sur mon terrain je n'ai besoin que d'u
merci de l'info.
par contre 2 questions me trottent
la premiere ,pream a dit qu'il y avait des frais en plus pour la viabilisation et en me renseignant on m'a bien dit que les terrains seront viab
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
unknown, merci pour votre réponse. Avez vous réservé sur une parcelle au quartier des arts aussi? nous, nous avons signé pour un terrain qui est juste devant les voies ferrées, les derniers terra
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR LES FUTURS CONTRUCTEURS PAR PHENIX
A PRIORI PHENIX REPRENNE LE TRAVAIL LUNDI 22 AOUT ENFIN J ESPERE!!!!!!
ILS SONT TOUS EN CONGES!:!!!!!
POUR NOTRE PART NOUS AVONS
7540.
Heawen
18/08/11 10:51
Salut !
Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les connaisseurs le mur prévu de 4m de haut,
> vous pensez que cela va vraiment réduire le bruit
> et à combien
Ah oui, la maison en briques.
C'est ça j'ai cru vous apercevoir dimanche ou lundi. Je ne sais plus. Il y avait du monde sur votre tas de terre. Lol.
Vous avez quels âges ? Des enfants ? Vous êtes
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
sevpas a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai
> aucun lien familial, financier ou tout autre ave
Salut
Pour les boitiers, faut mieux voir directement avec les concessionnaires : mais il faudra payer je crois (déjà vu un post sur un autre forum) ;)
Tu peux leur passer un coup de fil pour vo
bonjour
oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5
nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier
par ailleurs nous a
bonjour
je peu vous aide votre projet vous pouvez mes envoie vous cordonnes je puise vous rappellez merci tres bien tot mon emai
fondationrenov@yahoo.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Un petit conseil Prévoyez 1 mois de plus pour votre préavis de location. Par contre, dites à votre constructeur que votre préavis est bien donné pour fin décembre (sans le mois de plus). Cela vo
bonsoir
pour nous c'est monsieur delobel et vous?il ns a dit que les dossier etaient deposés mercredi
ils ont d'ailleurs etaient vu une premiere fois en mairie pour certifié qu'ils ne manquai
nostcox a écrit:
> par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre
> autant de temps pour commencer a construire les
> routes sachant que les
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
La sous toiture a été posée jeudi dernier. Depuis rien. Ils ont dû la mettre pour protéger la charpente vu l'eau qui tombait ...
Bonjour
Nous vous remercions pour votre réponse.
Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
Bonjour ,
Je vous confirme aussi la réception de l'attestation ... d ailleurs la secréaire est très sympathique....
Pour foncialys nous allons aussi la contacter pour avoir plus d'infos ...
Bon
Bonsoir, voilà nous avon fait installer une terrasse en bois IPE ( soit disant) par un pro, elle fait 11 m x 4 mètre et elle est sur pilotis ce qui nous permet d'avoir accès en dessous . La problè
Forum: Aménagement extérieur
Nous n'avons pas encore signé, nous ne sommes pour le moment que des "prospects" :-), mais le blog est une bonne idée !
Cordialement,
R&AM
nous avons construit une maison en Drôme provençale avec AST groupe-villa Trident.
La maison est jolie, mais le contact clients est nulle. Nous avons un problème car le terrassier du constructeur