Bonjour à tous,
nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
Forum: Les lotissements
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
re
j'ai un soucis pour faire poser le compteur d'eau il me demande une autorisation du syndicat du lotissement
quelq'un a deja eu le cas?
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je suis aussi proprietaire d'une parcelle sur le lotissement les campagnols.
et je suis d'accords avec vous beaucoup de probleme avec francelots.
aurelie
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire.
Moi je repete mais le maire de le
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Bonjour Pearlgee,
Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui possède les marques DTT et CTVL. Nous avons déjà échangé sur ce forum (mais pas dans ce fil de discussion).
Vous nous
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Bonsoir,
De vous lire n'est pas très rassurant.
Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
très bonne question, justement j'allais venir faire le point :)
Les murs sont montés depuis le 18/07 et le remballage fait le 30/07
La charpente a été posée le 19/07
Prochaine étape, sou
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB.
Le système poteaux poutres v
Ezizou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir!
> Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends
> note!
> Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bo
Bonsoir,
Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, c'est vous que j'ai croisé tout à l'heure ? Vous avez une BMW ?
Moi j'était dans le picasso beige. Si c'était vous je suis dég. on s'est encore loupé de peu.
Bonjour a tous,
Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
roubeche a écrit:
Suite à ma derniere visite du 28/03/2011,je voudrais rectifier mes dires:
La maison m'a été livrée dans les temps(- d'
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
A Consultant:
Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-)
Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
Bonjour, votre question n'est pas claire: soit vous êtes raccordable au tout à l'égoût, soit vous épurez sur votre terrain, avec rejet dans le réseau superficiel. Consultez votre mairie, qui vou
Bonjour,
trouver un cuisiniste en belgique ou en france n'est pas facile,
un blog qui reprend la liste des cuisinistes en belgique,
et qui semble faire le tri entre les bons et les mauvais pour des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chanteline a écrit:
> Bonjour,
> Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait
> construire par un petit bureau d'étude qui se
> déplace