Forums faire Construire

Page 256 / 789
Résultats 7651 - 7680 de 23653
mistigri
26/07/11 21:47
Bonsoir, Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
Forum: Faire construire
A.BARRET33
26/07/11 16:30
ATTENTION !! Surtout pas LCA (les constructions d'Aquitaine) siège au Bouscat, attention au chef de chantier si vous en avez un jeune de la trentaine car très mythomane, il vous ment tout le long d
A.BARRET33
26/07/11 14:13
lulu34
26/07/11 06:07
Bonjour, je viens de vous transmettre les coordonnées de notre maitre d'oeuvre par MP. Effectivement notre boite était pleine, ce n'est plus le cas. Bonne réception à vous et bon courage pour v
julesclara
25/07/11 23:22
je viens de signer une BBC avec le mas toulousain ... - que faut il surveiller de près ? la commerciale est très pro mais vous me faites craindre le pire pour la suite
7656. 64
pat64
25/07/11 13:45
Bonjour, Difficile de trouver un constructeur au pays basque et surtout éviter les CMI (Constructeurs de Maisons Individuelles), je viens de terminer une maison commencée puis abandonnée par la
ben01n
25/07/11 10:53
Nous avons eu un 1er contact avec bessin pavillon lorsque nous avons voulu construire. Au 1er rdv, on nous dit qu'il peuvent tout faire, que l'on est pas obligé de suivre un plan sur catalogue et qu
boudibou35
24/07/11 21:43
bonsoir, effectivement jai reçu les papiers mercredi dernier et faxés dans la foulée a mon constructeur, quelle joie, maintenant reste plus qu'à espérer que ça aille vite et aprèson passe à la
pancake
24/07/11 16:31
oui pour moi aussi , je vais faire construire a maisons France conforts et il veulent installer une micro stations . quels sont les avantages d'une micro station ?
pancake
24/07/11 16:04
bonjour , voila nous avons trouver un terrain , proposer par France conforts 3000 m3 qu'il divise en2 , donc 1500m3 . enfin se n'est pas le constructeur que nous voulions. on avais penser a oc résid
zalin
24/07/11 14:53
salut vilela je ne connait pas hs14 combien il demande pour le macadam si ce n'est pas indiscre merci je serais peut etre intereser
Forum: Les lotissements
nadacaro
24/07/11 11:12
bonjour voici qq nouvelles de notre dossier : le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout. nous avons du changer completement notre projet.
nadacaro
24/07/11 11:06
nous on est avec l agence d yvetot on a eu des gros soucis avec la commerciale qui a mal fait son boulot resultat permis de construire refusé mais surtout, notre projet impossible ! donc obligé
grand
24/07/11 09:25
Vous êtes évidemment dans votre droit. Tout ce qui concerne la mitoyenneté est dans le Code Civil, articles 653 et suivants. Le coût de mise en conformité risque d'être disproportionné: Donc
pilt
23/07/11 21:58
bonsoir à tous, je n'ai pas encore eu ma réunion technique avec le conducteur de travaux. mais d'ores et déjà, dans ma notice descriptive, j'ai pris l'option de 5 spots au plafond pour ma cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hs14
23/07/11 18:43
Bonjour à tous, Nous avons la parcelle 50 (en lien avec la 31) donc futur voisin -> Biblos: Pour tes puits de perte un conseil achete des réhausses betons et fait un trou d'un profondeur de
ben01n
23/07/11 12:50
Bonjour, Mon voisin a construit en limite de propriété. Afin de positionner au mieux sa maison en raison de la pente du terrain, il a enfoncé sa maison de 60cm par rapport au terrain naturel. P
jeje78
23/07/11 10:13
bonjour il envoie la demande de fond un peu avant pour etre sur d etre payer juste a la fin de l achevement car c est vrai la demande de fond peut etre longue pour arriver nous au credit foncier entr
marietkev
22/07/11 20:41
Bonsoir , Alors Pano le rdv avec M. Le Maire ? De notre coté on retourne à la banque ce mercredi et nous continuons d avancer avec notre constructeur...on a encore changé certaines choses. B
alwaysinlive
22/07/11 20:06
bonjour oui votre constructeur a le droit de réactualiser le prix de votre construction suivant l indice BT01 c est légal de mon coté j ai créer un groupement artisanal pour eviter ce genre de dé
vm
22/07/11 09:31
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles car j'ai eu mon RDV hier avec le conducteur de travaux. Nous avons fait tout le tour de la maison ensemble et franchement, nous n'avons
dana
22/07/11 02:51
Bonsoir Hugues, je suis désolée de vous le dire car cela ne doit certainement pas vous faire plaisir mais ils n'ont pas eu le droit de le faire de cette façon. Tout avenant signé après la sig
MarieD
22/07/11 00:47
Merci pour ces réponses, dans tous les cas je ne suis pas dans le cas d'Ilona, mon permis a été accepté tel que je le voulais, donc pas de souci, bon j'aurai bien voulu avoir des fenêtres pvc mai
MarieD
21/07/11 23:13
bonjour, ok, donc c'est la mairie qui vient vérifier, je pensais que c'était + les abf qui venait faire le contrôle... bon faut qu'on se mette le maire dans la popoche alors ^^ Mais trêv
mistigri
21/07/11 22:38
Bonsoir, Pour répondre à Ezizou mais aussi à tous les autres, passer par un grand groupe de constructeur de maisons individuelles c'est au petit bonheur la chance. Soit vous tombez sur les bonne
Consultant
21/07/11 19:36
wilkop a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Des proches sont en train de faire construire par > l'intermédiaire de Maison > Aquarelle..............et
Skipper
21/07/11 10:17
Bonjour Quel dégoût d'écrire, dans ces lignes, que cinq mois après l'ouverture du chantier ... VMF Villas et Maisons de France n'a même pas monté les murs.. Les maçons sont sur d'autres c
dimitri7862
21/07/11 00:23
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site. J'ai pris contact avec 6 ou 7 constructeurs pour établir un comparatif.Je n'ai pas encore les prix de tous,mais je serais a priori partant pour l'un
dana
21/07/11 00:11
hugues a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de > retard prévues au contrat 1/3000 du montant > précisé à la sig
MarieD
20/07/11 21:59
Bonjour, Etre en zone ABF ce n'est pas de la tarte... je sais de quoi je parle je vais faire construire sur un terrain qui est soumis à leur appréciation... si je n'avais pas eu un coup de coeu
charte d'utilisation du forum