Bonjour,
J'ai fait confiance à ce constructeur pour ma maison dans une période où leur survie n'était pas acquise (liquidation judiciaire), je pense qu'il y a du positif et du négatif.
Le comme
Forum: Faire construire
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
Forum: Les lotissements
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
Bonjour à tous,
Il me paraît un peu bizarre de devoir modifier le règlement pour un simple habillage des compteurs, il ne s'agit pour moi ni de muret ni de pilastre (qui est intégré dans une co
Bonjour même problème chez nous : raccordement aux évacuation d'eaux par une société privée 2100e, et là nous venons d'apprendre qu'en fait il n'y a pas non plus de raccord direct pour France t
bonjour biblos ,oui je l'ai fait faire avec l'assainissement pour le prix il y a deja 1ans 1/2 j'avais payer 2500 sur le bon coin je crois que la boite n'existe plus mais les prix varie du simple au d
Nous sommes en litige avec demeures d'occitanie depuis de nombreuses années notamment sur des problèmes de fondations car des fissures sont apparues sur la maison; ils sont sourds et muets. Faites
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Re salut Fanny et Geo,
Bein je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés en ci bon chemin les couvreurs. Mdr. C'est vrai qu'il ne restait plus grand chose à faire. Enfin....
Pour les planches, j
Bienvenue Albéric et Betty,
Nous sommes passés le matin chez le Notaire.
On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
re bonsoir JHL.
merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ??
Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
M'enfin, de toute évidence il vous faudra demander plusieurs devis... histoire d'avoir une idée un peu plus concrète des tarifs pratiqués près de chez vous.
Nous c'est ce que l'on fera
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur.
pour le faire soi
bonjour a tous
je viens tous les jours sur le forum mais n'écrit pas puisque rien de spécial a dire mais la je li que ca avance bien pour bcp de monde, c bien tant mieu !!! nous on peut encore atte
jsuis avec DDT (ctvl) construction hyper lente , pas de dialogues possibles, pas d'arrangement, travaux sales, pas de main d’œuvre....hypocrites....
Bsoir à tous..
J'ai appelé Maison d'en France mais ce constructeur qui continue à ns faire galérer m'a repondu que seul le directeur technique pourrait repondre à mes questions...Meme la comme
Bonsoir pour vous dire que je signe la promesse de vente mercredi et ensuite ça sera pas avant sans doute la mi-septembre /mi-octobre si il n'y a pas de retard dans les travaux tout cela est dû au t
pour julien1401
Nous sommes futurs voisins de jardin car nos deux parcelles sont l'une derrière l'autre. Nous nous faisons construire avec maison familiale. et sinon vous vous trouvez dans quelle
on va aussi etre confronté a ce choix cornélien...
j'avais pensé aux galets aussi mais en effet ca m'a l'air assez laborieux pour le nettoyage.
Un sol en carrelage spécial anti-dérappant me par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui tu as raison.
J'ai vu de la monomur avec du béton partout (rempannage par exemple ou le charpentier avait explosé la brique), ou encore brique creusé pour faire passer les tuyaux d'évacuati
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Salut Fanny et Geo,
Comme tu dis, le principal c'est qu'ils aient commencé. La pose de nos tuiles devrait être terminée lundi. Mais après, plus rien n'avancera avant la fin août. Ils ne veulen
Bonjour à tous,
En effet les maçons n'ont pas fait grand chose,lol. On est passé au terrain et on pensait quand même à un changement plus spectaculaire!!! Enfin, le principal c'est qu'ils aien
Bonjour,
Nous construisons un pavillon R+1 (50 m2 au sol) avec vide sanitaire 80cm de profeudeur. L'etude de sol précosine des fondation en micropieux à une profondeur de 12,0 m/fond de fouille
bonjour;
Nous faisons batir aux lotissements les coquelicots avec Maison France Confort, nous sommes un couple de 25 et 28 ans pour monsieur. Nous avons un petit garçon de 1ans1/2 et un autre bb en
jy croirai quand j'aurais ces papiers car ca fait déjà un mois qu'on aurait du les avoirs et Mr Pelé ma dit qu'il n'avait aucune idée de quand il les aurait alors j'espère que vous avez raison et
bonjour
hier nous sommes allés sur le chantier on a pu rentrer en voiture car ils ont poser du macadam .
nous sommes aller jusqu'au bout car nous notre construction se situe au fond a droit avant d
bonjour, il faudra compter 3.5 € du m²
qui comprent le traitement de herbe, la préparation du sol, le nivelage, semage, enterré la graine, le roulage, l 'arrosage et la première tonte
bonjour
Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur