Forums faire Construire

Page 258 / 789
Résultats 7711 - 7740 de 23653
Aurélie59
13/07/11 20:21
Bonsoir, Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
Forum: Les lotissements
ben01n
13/07/11 13:26
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il les tarifs pour une création de pelouse : - en le faisant soi-même ? - en le faisant faire ? Pour info, cela est dans le but de créer ma pelouse à la
Forum: Aménagement extérieur
Mr P!F P@F
13/07/11 11:28
Aucune crainte à avoir, vieille à ce que le plancher qui supporte les palettes d'agglos soit correctement étayé. Le plan de pose des files d'étais est généralement fournis par le fabricant
Forum: Faire construire
stef69
12/07/11 23:16
Bonjour, J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience. - A la construction tout c'est bien passé. - A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
arnaud helene
12/07/11 20:50
Merci pour les renseignements. Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol. En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet. De passage
micmicmic
12/07/11 17:46
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important. En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Consultant
12/07/11 12:11
tropctrop a écrit: ------------------------------------------------------- > MCA à oublier rapidement afin d'être tranquille. Ça fait 9 minute que vous êtes inscrit sur ce site et c'est un
jessicamartin
12/07/11 07:07
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011. GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
lulubon
11/07/11 20:52
bonjour , pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamilou
11/07/11 15:44
je demande de l'aide aux personnes qui lirons mon message c'est un appel à l'aide. Mon mari et moi même nous sommes à la retraite.Nous envisageons de construire un petit pied à terre en loir atla
felicie
11/07/11 10:51
bonjour à tous je viens de téléphoner chez le notaire Maître Quilton j'ai rendez-vous mercredi 20 juillet à 17h pour la signature des 1er documents et moi j'ai signalé que j'étais là sans prob
Consultant
11/07/11 10:11
Bonjour Il faudrait voir le descriptif complet et détaillé. Pourquoi le béton cellulaire? Une brique serait moins chère. Pour la menuiserie alu oui mais attention aux coefficients thermiques.
biblos
11/07/11 08:50
Bonjour Phinette, je serais demain sur mon terrain pour l'état des lieux avec Adevia. A l'entré il y'a des maisons en crépi de gauche à droite donc pas évident de savoir lesquelles. Je te
audjer
10/07/11 22:08
Bonsoir, ns sommes allés en début de semaine nous avions aussi pris des photos. Et ce dimanche soir ns avons fait un décroché sur Hénin et nous sommes entrés sur le chantier pour essayer de
Consultant
10/07/11 17:49
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux. Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
MalloFanny
10/07/11 12:19
Bonjour à tous et à toutes, Merci pour votre accueil! Pour notre part, nous passons par le construteur Buchert à Strazeele. Apparemment les permis de construire sont assez rapides, je croi
7727. 28 Fondation
MarieD
10/07/11 12:13
Bonjour, Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au m
Consultant
10/07/11 11:51
Bonjour Dans votre cas il y a urgence. 1ère chose à faire : provoquer un arrêt de chantier par lettre recommandée avec AR en expliquant vos motivations (malfaçons graves risquant d’entra
monstitch
10/07/11 10:43
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher! Nous avon
stephnow
10/07/11 10:04
Bonjour anais, ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Consultant
09/07/11 23:05
cindy1979 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. > Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais > j'aurais
alwaysinlive
09/07/11 22:32
bonjour le conducteur de travaux n est pas obligatoirement present lors du coulage pour info , les micro fissures ne sont pas dramatique , je supose que ce sont des sous traitans qui s occupe de votr
Consultant
09/07/11 22:26
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > ^pour info la charpente n est pas posé sur la > brique mais sur le chainage qui celui doit etre en > beton pour le
alwaysinlive
09/07/11 22:25
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
alwaysinlive
09/07/11 22:17
bonjour pour eviter les micro fissures il suffit apres coulage de mettre un film poliane sur la dalle ceci evitera le phenomeme de retrait , je deconseille l arrosage dans le sens ou vous fragilisez l
Anays
09/07/11 20:55
Une petite info: nous sommes passés sur le terrain hier et les terrains sont désormais bornés donc je crois que maintenant les travaux de Foncifrance sont terminés?? j'ai pas fait gaffe à la lign
Consultant
09/07/11 19:02
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour la charpente peut etre posé aprés séchage > du chainage en beton donc environ 15 jours bon > courrage
stephnow
09/07/11 14:40
Bonjour, J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
Ymah
09/07/11 10:40
Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait construire avec Maison prem's, je crois qu'ils sont basés à Aubagne (13)? Je ne trouves pas beaucoup d'information sur le net et j'aimerais bien avoir l'avis de
Consultant
09/07/11 08:52
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > La résistance mécanique du béton est stable et > quasi maximale à 28 jours. > Mais une résist
charte d'utilisation du forum