Bonsoir,
A quelle agence t'es tu adressé? Lille ou Lens?
Si tu peux nous décrire le commercial ( je ne suis pas trop pour balancer des noms)
Merci
Forum: Faire construire
De nouveau merci pour la réponse, je demanderai donc la raccordement téléphone en même temps que l'électricité quand j'appellerai ERDF.
Pour le tout à l'égout ça me semble tout de même c
Bonjour
Petite réflexion personnelle pour tous les futurs acquéreurs en construction.
Dans un contrat il y a 3 possibilités de révisions du prix FINAL :
1/ révision directe selon le BT0
Bonsoir
Non pourquoi vous avez eu 3%?
Si ce n'est pas indiscret pourriez vous nous dire le modèle de votre maison et si c'est de l'enduit ou de la brique?
Nous avons choisi le modèle Artémis
Ok,
Nous notre cuisine on l'a commandé chez Cuisinella. C'est un sacré budget aussi ça hein !!!!
On se croisera à l'école à partir de septembre alors. Lol. Elle est dans la classe de Mr MELA
Forum: Les lotissements
on a commander a ixina a mouscron la cuisine oui moi g etait lundi a lécole yavait la kermesse oui ils sera dans la classe de marine
C'est super !!!
La maison en face (Mona), ils ont déjà fait l'élec si j'ai bien vu. J'ai vu le point lumineux qui dépasse à l'exterieur. C'est trop cool. D'ici peu on y sera enfin !!!!
Allez en
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
bonjour dalimania,
ca y est vous êtes les 1ers, félicitations
nous avosn vu que nos futurs voisins faisaient aussi construire avec M F cela va être un jeune couple
nous avons croisé un we les
Consultant a écrit:
Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!
A Fabiennedu49
S'exprimer sur un forum n'est pas obligatoirement "polluer" ce même forum en ressassant sa haine régulièrement et abusivement!
Je ne suis pas le seul à être excédé par les
Bonjour,
j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
doudou56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
> inquietant
> Lorsque le premier contacte commence ou se termine
> com
MONSIEUR LE MODERATEUR
QU EST CE QUI VOUS DERANGE DANS MON MESSAGE QUE VOUS avez retirer
je n ai pas citer de marque
c est a la tete du client pour moi c est clair
mon affaire a bien ete juger
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrite sur ce forum que je trouve extra, je voulais savoir si certains se sont déjà fait inscrire sur la liste pour reserver une maison à Cébazat – « Le Hamea
Bonjour à tous ,
Nous venons de signer le contrat de réservation à Portet/Garonne pour notre future maison qui sera (si tout se passe bien) dans le sud de Toulouse.
Nous signons le sous se
Bonjour à vous tous,
Nous sommes allés à Etampes vendredi c'est dingue comment ça a bien avancé.
Les travaux commencent enfin pour nous, ça se concrétise lol
Bonne journée
hary a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous faisons construire un plein pied de 100m2
> dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à
> débuté le
bonjour à tous,
Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL
sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
Bonjour,
Nous faisons construire un plein pied de 100m2 dans le Nord . Notre chantier à débuté le 28 mai 2011 (réalisation des tranchées pour futures fondations).
Cela fait 1 mois aujourd'hui q
Je pense que peu de monde a deja une maison Klea etant donne qu'ils sont assez recents, par contre faisant partie de Piraino, c'est cense etre gage de qualite.
Que t'a t il propose? Je suis en rdv me
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co