Forums faire Construire

Page 261 / 789
Résultats 7801 - 7830 de 23653
Suzy69
26/06/11 13:34
Hello Nerimen, C'est mon constructeur qui choisi les corps de métier... tu veux que je te donne un contact ? Car j'ai ses coordonnées (ils ont l'air sérieux et sont allés vite pour creuser et f
Forum: Les lotissements
xorman
26/06/11 02:17
Jean a écrit: ------------------------------------------------------- > 2500 maxi > 4000 cela voudrait dire que votre térrase vaut > 133€ par M².. moi pur une terrasse sur dalle sur sanit
Forum: Aménagement extérieur
denis59112
25/06/11 11:02
bonjour nous aussi nous somme passer ce week-end . j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi. nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
7804. 93
alwaysinlive
25/06/11 11:02
bonjour non elle n est pas obligatoire mais par contre votre assureur peut l exiger ainsi que les organismes de credit qui financeront votre credit bon courrage
Forum: Faire construire
nostcox
24/06/11 23:17
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
sdmg31
24/06/11 20:13
Bonjour, Après notre attente, enfin du concret... Le chemin d'accès vient d'être réalisé. Notre terrassier nous a aussi enlevé quelques arbres. Nous sommes dans l'attente de l'assurance
saran31220
24/06/11 19:56
Skipper a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Juste quelques lignes pour me défouler ... je > reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape > sè
admin
24/06/11 15:36
Bonjour, Il n'est pas possible de citer cette marque sur le site, suite à de nombreux abus. Nous pouvons décider d'interdire un certain nombre de mots-clés dans le cadre de notre ligne éditoria
Fabiennedu49
24/06/11 15:15
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous > rappelons que le forum est un espace de discussion > public, et à ce titre, les lois sur la diffamation > et l'i
Fabiennedu49
24/06/11 14:52
je viens de vous lire et je peux vous dire que Mr Jean-Marc AYRAULT ne fera pas grand chose, j'ai habitez nantes quelques années, j'avais eu une superbe idée de création de projet dont il ava
migotka
24/06/11 14:45
Bonjour à Tous, quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ? J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis. j'ai également rencont
gilbert71
23/06/11 15:27
Moi j'ai fait confiance aux Maisons Clairvie. Pour l'instant tout se passe bien. Ma future construction se trouve à Tournus en Bourgogne (71) Le décapage vient d'être fait. Etant donné l'importan
couple41
23/06/11 10:11
Bonjour, Voici quelques nouvelles. Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents. La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
angel-alex
22/06/11 22:04
bonsoir a tous Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et
clapzag28
22/06/11 18:54
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
france5
22/06/11 17:41
Bonjour à tous, Je suis journaliste pour France 5 et l'émission "doc du dimanche". Je réalise actuellement un reportage sur l'immobilier et suis à la recherche de cas concrets illustrants
Agathe
22/06/11 16:45
Bonjour, simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
pano
21/06/11 22:54
Florence59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ils nous proposent tous des fondations > différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en > terre plein et le dernier
merinos
21/06/11 21:31
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher. Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourc
dezba
21/06/11 20:17
Bonsoir, Et bien pour le moment ils sont mineur. j'ai été trop gentille et j'ai fai confiance j'orais pas du et surtt jorai du etre plus derrière les ouvriers. Mais pas toujours facile avec le t
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
biltoke
21/06/11 18:52
vous lui avez signé une quelconque délégation de pouvoir pour trouver le financement ? si quelqu'un peut confirmé, il me semble que le constructeur ne peux ce chargé à la place du client de trou
lancien
21/06/11 15:19
Bonjour, tu l'a remarqué aussi, mais j'ai pas osé le dire compte tenue des menaces que j'ai reçu de la mairie concernant ces rochers, je crois savoir aussi qu'il y a des parents à Mr le maire da
morena
21/06/11 14:46
Bonjour, Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
hadoniz
21/06/11 13:46
hadoniz a écrit: ------------------------------------------------------- > oui ils m'ont laissé un double du contrat non > signé, par contre aucune quittance pour le chèque. pour infos aucun
migotka
21/06/11 13:46
Bonjour Florence 59, je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi. Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie? nous avons un budget de
dana
21/06/11 10:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend > autant a cette entreprise. Bonjour Camille, Pour mieux compren
MJSY69
20/06/11 23:23
Bonsoir Suzy69, Oui les constructions vont vite, ça a drôlement changer en quelques temps. En ce qui concerne l'eau, j'ai apellée la SDEI pour qu'il m'installe le compteur d'eau, ils ont pas eu
clapzag28
20/06/11 19:50
Bonjour à tous,et bien je suis en train de faire construire,et ils viennent juste de mettre les portes et fenetres,et pour ma part impossible d'avoir les clés du chantier,je fais construire avec Mai
charte d'utilisation du forum