Forums faire Construire

Page 263 / 789
Résultats 7861 - 7890 de 23653
Nicolas31
15/06/11 17:56
Bonjour Sylvia, Ne pas nous faire confiance parce que le commercial ne vous a pas rappelé!!! C'est un peu court non!! Je ne suis pas Patou et Tom, mais Nicolas, commercial chez Celia et si vous a
Forum: Faire construire
Nicolas31
15/06/11 17:30
Bonjour Sylvia, Je suis commercial chez Celia. Je fais mon travail avec sérieux et je ne sais pas si j'ai bien compris le problème que vous avez eu avec nous! Se résume t'il au fait que le comme
lancien
15/06/11 17:10
bonjour, nicolas le message précedédent était un rappel de la réaction d'isabe concernant une augmentation de tarif chez numéricable de 3 euros en février sa réponse était très collective
Forum: Les lotissements
BibiNoPaPX
14/06/11 17:38
Bonjour à tous, J'arrive prochainement (l'espoir fait vivre) la la livraison de mon appartement... le promoteur étant plus que limite, je sais d'avance (même si secrètement j'espère l'inverse)
gagarine1977
14/06/11 13:27
Pavillon Bain à proscrire, je penses sans doute les plus mauvais, cher, mauvaise fois, que ça finisse devant un juge c'est presque une évidence.
Coraclea
14/06/11 12:37
Bonjour, j'ai fait contruire par maison actuel, et nous avons receptionne la maison le 11/05/11 jusque la tout va bien ou presque. Notre commercial avait estime les travaux de viabilisation a 6700eur
peddy69
14/06/11 11:00
Bonjour, Pour les projets de construction, n'hésitez pas à consulter le TOP CONSTRUCTEUR et LES VRAIES MAISONS TEMOINS de l'AAMOI, dont je recommande l’adhésion préventive (avant signature d
titoine
13/06/11 18:53
Salut tout le monde, Je suis passée au terrain aujourd'hui. RAS. Lol. J'ai croisé Sébastien et Angélique. On verra demain.
conducteur01
13/06/11 17:42
Apparemment , vous avez opté pour BBC, Pour moi quand on a un budget serré, on ne choisi pas des accessoires coûteux, Il me semble que vous avez préférez l'habillage de votre maison à la m
conducteur01
13/06/11 16:53
j'ai eu a conduire un chantier, ou les clients avaient déposé un coffret, début hiver. Les maçons avaient déposés un baraquement , ils travaillaient par tous les temps, les pieds dans la neig
vanes0759
13/06/11 13:44
Bonjour Valou59, Nous nous avons reservé la parcelle 7 mais pas en psla. C'est vrai quand on achète ou reserve en PSLA pour la 1ère fois on a toujours des surprises ! Par contre quelles sont
helene59240
13/06/11 13:22
Bonjour, Suite à l'achat de notre parcelle, nous avons appris que le terrain devait avoir une reconstitution. Nous avons hate que le lotissement commence, et merci à vous tous pour ces nombreu
cocooo
13/06/11 13:00
Bonjour lilietoli, Vous avez écrit : nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant... Mais votre futur maison n'est pas encore en con
Hober Mallow
13/06/11 11:15
Salut Lentzchmitt, Bonne nouvelle, je suis très content pour toi. Je suis bien d'accord ! C'est un casse tête ! Les critères sont nombreux, et chaque constructeur présente des caractéristi
Anays
12/06/11 22:09
Salut à tous, On est passé ce jour sur le terrain et on a vu que ça y'est les routes sont goudronnées. Ils sont en train aussi de creuser pour installer les bouches d'égoût. On a reçu un
MarieD
12/06/11 16:03
Bonjour jhs027, Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
conducteur01
12/06/11 15:26
permis de construire fin mars, si mon savoir est correct, mais j'ai un doute ! recours des tiers 2 mois à partir de la délivrance du PC, obligation à l'octroi du PC, de mettre un panneau de cha
conducteur01
12/06/11 12:59
A zeta 29, Je crois, que je me trompe, J'ai pris la peine, et le temps de répondre et donner mon avis, à ta question Toi, en revanche, tu manques de respect à ton auditoire, tu ne travail
conducteur01
12/06/11 12:47
effectivement, cette "marge" est le garant de leur survie, mais fausse certainement le "marché" sincèrement, il faudrait que les architectes reviennent aux "petit client",
Skipper
12/06/11 07:05
Bonjour sarans31220 J'applaudis des deux mains tes quelques lignes. Tu as raison de recentrer sur VMF. Ce ne sont pas mes propos qui sont en cause mais ceux du constructeur. J'ai acheté le c
Lily59
11/06/11 21:25
Bonsoir, Oui HB et ISA 59 je me souviens de cette mésaventure ..... chacun son tour. Pourtant une extension de boîtier a été mise en place par l' Opérateur historique pour pouvoir me créer m
angel-alex
11/06/11 20:09
bonsoir a tous quelqun a etait au terrain ojourdhui je voudrai savoir si mais tuile son poser je v esayer de passer 2m1 matin mais menuiserie sont programer pr samedi prochain il auron vraiment trav
saran31220
11/06/11 19:54
Doucement, on va pas se la poser sur la table et se la mesurer, histoire de savoir qui est pro, pourquoi et plus que l'autre. Ici, on parle de VMF, on s'aide et s'entraide, et on est surtout dans l'e
korsone
11/06/11 19:27
Bonjour Clapotis, Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
conducteur01
11/06/11 16:05
Bonjour, Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose... Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur ! en définit
conducteur01
11/06/11 15:41
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum, tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée Je suis
saran31220
11/06/11 13:48
Salut, Dites donc les gars, vous vous posez de mauvaises question, plus proche du détail que de la réalité vitale. Le compteur de chantier, tu le dois, il te le faut, l'ouverture de ton chantie
theproject
11/06/11 13:33
eau sur le terrain depuis hier :D étape suivante ^^
sdmg31
11/06/11 12:29
Hober Mallow
11/06/11 11:05
Ça y'est pour nous c'est fait, Nous avons travaillé avec un courtier, financé notre projet au taux actuel (bloqué jusqu'au démarrage du projet ! Nous avons choisi notre type de construction
charte d'utilisation du forum