Bonjour Sdmg 31
Je reviens sur quelques points de ton dernier message
1 Le déplacement d'une fenêtre ne doit pas retarder les travaux... Elle fera l'objet d'une modification ultérieure du per
Forum: Faire construire
A patou2864
C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message.......
"Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
7893.
sdmg31
10/06/11 22:25
Bonjour à Tous,
C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret...
Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions.
Lors des entre
Bonjour bonjour,
Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
Forum: Les lotissements
MANE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le devis de mon maçon il était stipule vide
> sanitaire sur plancher béton.
> Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
re,
pour nous c'est pareil on ne se rend pas bien compte du jardin, mais on se dit pour un début c déja bien !
en tout cas on c que l'on peut mettre nos 2 voiture sur le coté droit de la maison,
Ils commencent ma maçonnerie le 20, j'ai regardé sur le calendrier et sa fait 10 jours de travail en tous cas je croise les doigts aussi mais c'est vrai que ça fait juste...
C'est bien pour toi, s
Salut Julie,
Ce n'est pas la CGN qui fait la toiture. Je ne connaît pas le nom de l'entreprise.
Et pour les menuiseries, il y a deux entreprises différentes qui interviennent (toutes les deux de
Bonsoir tous le monde
Je suis pressée de retourner sur le terrain pour voir tous les changements! Mon copain y a été ce soir et il ma dit que le 1er plein pied qui a commencé a maintenant les
bonjour
ha ouai il ne faut rien laissé trainer sur le terrain !
ha donc c seb que l'on a croisé , et ya une 307 grise qui c arrété aussi au niveau ou tu était mais on ne sait pas qui c .. moi j
nous avons signé pour le 1 F car il est bien positionné on voulait du soleil la journée, donc idéalement placé....cest celle à droite du bat 1.
nous faisons également affaire avec l'agence d
bonsoir bonsoir
alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol
La
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o
Bonsoir,
Effectivement il faut être bricoleur, je dirais même un peu plus ! En fait mon père est dans le batiment (40 ans de carrière !), donc on a eu la facilité de choisir des artisans séri
massa a écrit:
> ça remonte un peu le moral !
Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres...
Il vous restera bien moin
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol.
Aurélie, je suis passée au terrain,
laly a écrit:
> Bonjour,
>
> On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les
> combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m²
>
hass a écrit:
> BONJOUR
>
> je suis intérressé par un devis , veuillez me
> communiquer votre mail et je vous envoi les
> documents
>
BONJOUR
je suis intérressé par un devis , veuillez me communiquer votre mail et je vous envoi les documents
PS. Le chantier se trouve dans le 06
Bonjour
je suis a la recherche d'une entreprise pour faire des micro pieux , quelqu'un de serieux et bien placé au niveau prix
merci
Bonjour,
j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement...
Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété..
L
ha bienvenue a vous !!
vous etes les premiers je pense pour le projet de ces maisons la !
Je suppose que vous prénoms c aurélie et mickael?
nous c'est aurélie et olivier, 26 et 30 ans.
Nous som
Consultant a écrit:
> Fabiennedu49 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Cela depend de ton terrain s
philcen3 a écrit:
> Bonjour,
> Après les avoir remis en état, je cherche à
> chauffer plusieurs appartements au sein d’un même
> imm
Fabiennedu49 a écrit:
> Cela depend de ton terrain si il est argileux ou
> pas
> mon vide sanitaire est de 1m80 !
> car j suis en " aléa
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
Non elle ne ma rien dit sur les autres terrains...dsl
Tu as bien raison de faire ta terrasse et de faire partir ta terre maintenant, sa sera ça en moins a penser...
Et pour ma maçonnerie, je n'ai
ouai enfin on a quasiment un mois quand mm de "retard" sur vous lol
je ne pense pas que l'on pourra feter noel dans la news maison... nous on se met en tete début d'année prochaine, si on l'a avant
Bonsoir tout le monde,
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi