Nous aussi, on nous a fait signer l'avenant.
Notre commercial nous a dit que c'était utile surtout dans les région où il neige souvent.
A priori, l'écran sous toiture permet d’empêcher la n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je confirme Fuyez !!, je suis obligée de construire, enfin je vais tenter de contacter AAMOI mais je ne me fais guère d'illusions.
Le commercial était certes le seul qui acceptait de
jbmarie,
J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment c
hé ben yen a de la lecture encore lol
ca commence a faire du monde sur le forum je commence a m'emmeler les pinceaux avec ki et ki et ki fe koi, jcroi ke v tout noté en fait pour ne pas mtromper md
Forum: Les lotissements
Re,
Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment.
Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques"
La philosophie suivante, la maison se protège elle-
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
bonjour
c'est cool...ca avance pour toi aussi...j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que ca n'avance plus!
Pour ce premier RDV il n'y a rien de special...vous constatez ensemble que le chantie
Bonjour,
désolé pas beaucoup plus d'infos que vous, je recherche aussi des avis sur Rennes Habitat. Nous l'avons rencontré et il nous a fait également une bonne impression. Tout à l'air clair (n
Bonjour,
Attention ! probablement la première maison que vous faites construire!
Déjà sans BBC, il est déjà difficile de réussir sa maison.
Ne vous écartez pas du vrai problème. La maison
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
Merci pour ces réponses,
C'est la première maison BBC que réalise mon constructeur. Ce dernier est un ami c'est pour cela que je lui fais confiance sans opérer une "confiance aveugle" non plus.
Oui les talus sont bien aux propriétaires! Et il n'y a pas le droit de les raser, c'est ecrit dans le reglement du terrain... Plus que de prendre la place il faut aussi les entretenir...
Mais bon
C'est drôle ...
Franck C.........R nous a au contraire déconseillé cet écran et fait signer un avenant dans ce sens ...
Je reviens vers mon nouveau conducteur de travaux Leaticia, une jeune
Salut,
Me concernant, l'écran, et oui, j'ai fait cet "investissement" par tranquilité, et mon CDT m'a répondu: "Là; je suis vraiment ok avec vous!"
L'avenir et la protection, c'est bien notr
Ok,
C'est quoi, un plain pied, combles aménagés, aménageables... ?
Vous avez quel âge sans être indiscrète ?
La livraison est prévue pour quand à peu près ?
Bonjour Twinsen,
J'ai mis le lien de votre blog sur le mien. D'autres adresses de blog y figurent !
Cela permet à tous nos lecteurs de pouvoir visiter vos blogs...
Merci Saran31220, ça nous
Bonsoir à vous Fanny et Geoffrey et bienvenue à vous sur le forum.
Ca doit être Angélique que vous avez croisé. La propriétaire de la maison mikit.
Nous c'est Grégory et Françoise nous somme
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Bonjour,
Mon avis est le suivant : toujours mettre les choses à leur place, dans le calme, ouverture d'esprit
constructif et collaborant avec respect. Tous les jours, attentif. Maximum d'écrits,
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
pourquoi pas mais il fait que je vois avec olivier si rien d'autre de prévu...
on se di kun moment ou un autre on va bien croiser kkun mais bon lol
alors monsieur fournier ta appelé ou pas julie?
bonjour tous le monde!
nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne...
si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
Bonjour à toutes et tous
La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux.
Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et
Ben oui moi ossi jespere quil vont nous rejoindre sur le forum .
Oui Aurélie c'est bete qu'on c'est pas croiser c'est pr ca on devrai le marquer sur le forum quand on y va et a quel heure oh moin ya
bonsoir
ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem...
Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit loti