Salut Aurélie,
Le panneau du permis de construire a été posé la veille du démarrage du chantier. C'est le constructeur qui le pose. Nous il a été posé le mardi et le mercredi les ouvriers f
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous.
comme prévu, nous sommes allés faire quelques photos du chantier, dans le but d'en faire profiter tout le monde.
hors le forum ne permet pas d'afficher de photos. donc nous avons
8013.
lilietoli
22/05/11 18:49
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
Bonjour à Tous,
Nous aussi nous avons créé le blog de notre construction.
A la base, nous souhaitions le mettre à disposition de nos familles pour qu'elles puissent suivre l'avancement de notr
Forum: Faire construire
Bonjours Sarans31220
Je ne pensais franchement pas avant de te lire qu'un blog pouvait avoir tant de poids... 10.000 visites - 100 par jour
Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre... je vais
Bonjour
Je comprends mieux.
Notre conducteur de travaux ne répond jamais à nos appels, jamais à nos mails... le chantier avance lentement, péniblement ...
Me conseillez vous de créer,
8017.
julieetjp
22/05/11 00:09
bonsoir tous le monde,
ok, aurelie, j'avais pas remarqué qu'il y avait des lettres sur le carrelage...
celine, il a l'air dur en affaire ton constructeur, moi mon chef de chantier m'a dit que po
8018.
titoine
21/05/11 17:40
Bonjour les voisins,
Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18.
Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
Bonjour,
Nous souhaitons construire autour de Rennes et nous aimerions avoir des avis sur Création Habitat (constructeur) et Rennes Habitat (MO).... Ils nous ont fait bonne impression mais on n' e
bonsoir,
nous on c'est renseigné auprès de notre constructeur,
l'implantation du pavillon débute la semaine prochaine et la dalle sera coulée la première semaine de juin, cool !
parcontre je
Bonjour à toutes et tous
Nous avons signés en novembre un contrat en vue de la construction d'une maison individuelle.
Notre chantier aurait normalement du débuter depuis un mois.
Quels so
Bonjour,
Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Bonjour madame monsieur,
Je me présente Mr KOUTCHOUKALI MOHAMED AMINE Ingénieur en architecture depuis 1 année.
En chômage mais je fais le suivi de la maison de mes parents.
Pour le Hamame c'es
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaite poser un portail de 3.00m entre 2 piliers espacés de 3.02m. Pour une pose en tableau la dimension entre piliers devrait être entre 3.06 et 3.07 selon les marques, donc cette po
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous
Mais un Constructeur sérieux !!
Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
bonjour, bonjour!
Super! enfin sa avance...je suis contente pour toi. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre une prise a l'exterieure, sa ta couté combien sans indiscrétion? au niveau de la por
Bonjour Myrie,
Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
Bonjour,
nous avons effectivement pu constater cela.
Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour,
je pense que vous voulez parler d 'ECS dans votre message....
en tant qu'installateur du matériel que vous décrivez vous pouvez vous tournez vers le thermodynamique sans arrière pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
bonsoir à tous,
Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux....
ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
Bonjour, pas de soucis pour mes réponses, le forum est là pour ça et c'est avec plaisir!!
C'est vrai qu'on est très excité et je te comprends très bien nous aussi on a hâte d'y être.
J'espè
Bonsoir,
Nous n'avons pas de date mais la route est sensé être goudronné semaine prochaine. La secrétaire de nexity n'a pas su nous dire le déroulement, mais logiquement nous serons prévenus.
sololette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me
> ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53
> 80 01 72
Bonjou
biltoke a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain
> dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé
> (eau
Mercipour vos réponses, onva quand même y aller voir ce qu'ils proposent et maintenant on a un tout petit peu plus d'experience du coup, et je crois quon posera les bonnes questions.
Mais si les
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
On a eu un accueil tres sympa et tres "pro" de lapart de Mme CH***** :-) également.
On doit la revoir pour une premiere proposition de 2 plans le 7 juin.