Forums faire Construire

Page 270 / 789
Résultats 8071 - 8100 de 23653
Marmitton
09/05/11 20:55
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON. Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
Forum: Faire construire
Marmitton
09/05/11 20:16
nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles. Nous avons un projet à e
titoine
09/05/11 19:38
Bonsoir tout le monde, Julie, oui effectivement je connais l'entreprise. Ils bossent pour mon entreprise. Comme le dit Aurélie, la pose d'une cuve de récupération de l'eau est même conseillée
Forum: Les lotissements
ISABE59
09/05/11 18:43
bonjour l'ancien un voisin, alors on fait effacé des messages qui déplaisent et n' ont rien de discréminatoire. Cela montre bien ta personnalité. On commence par bloquer un passage
Franck et Angel
09/05/11 17:38
bonjour à tous, je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul p
bebee91
09/05/11 14:13
Bonjour à tous, --> kribs91: Nous sommes également passé par agence pour notre lot. Sans indiscrétion, de quel lot s'agit-il ? Peut-être serons-nous voisins ;)
titoine
08/05/11 22:19
Bonsoir tout le monde, Julie, oui je pense que tu peux payer la totalité de la TLE en une seule fois. Pour l'assainissement, l'entreprise me demande à peu près 4 000 euros pour le raccordement
cédricdac
08/05/11 21:50
non, nous n'avons pas signé de compromis de vente chez le notaire, comme vous nous avons signé avec loti immo (le 5 juin 2010) une attestation de promesse de vente, paiement du pourcentage prévu (c
free
08/05/11 20:53
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
julieetjp
08/05/11 19:33
bonsoir les filles! nous non plus, celine, on nous a pas parlé de craie...on nous avit prévu 4 rangs de parpaing mais au final on en a 5, comme dit francoise c'est dut à la recherche du bon sol!
kribs91
08/05/11 17:45
Bonjour, Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville. Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous ête
celine170684
08/05/11 11:56
Bonjour à tous, Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
titoine
08/05/11 09:38
Bonjour à tous, Non Celcel, nous non plus on ne nous a pas parlé de craie. La seule chose qui ils ont dû prévoir ce sont des rangs de parpaings en plus avant d'arriver à la bonne terre. Par e
lilietoli
08/05/11 08:24
bonjour heu nan il ne me semble pas qu'on nous a parlé de craie... on nous a juste dit que ct un ancien teril. la TLE en gros c'est un impot pour ta nouvelle construction. tu ne paie pas d'impot m
celcel
07/05/11 21:57
Bsr tt le monde c'est quoi la TLE? Nous avons été signer chez notre constructeur d'aprés l'édute de sol on doit renforcer la dalle c'est conseillé apparament ya la presence de craie. Vous avez eu
free
07/05/11 20:51
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
AS
06/05/11 22:30
Bonsoir, Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au c
matetcrecelle
06/05/11 21:47
Bonjour, nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction... Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
lilietoli
06/05/11 21:09
ouai moi c pareil g loupé des messages entre vous juste au dessus, on en a écrit tellement en peu de tps...c julie qui va avoir pas mal de lecture lol Tout faire soit mm faut le tps et le courage s
titoine
06/05/11 20:07
Ok enchantée Céline Johan et Noam. Je suppose que Noam est votre fils. Pour l'instant nous étions les seuls à avoir un enfant. Enfin bien sûr je ne parle pas des toutous d'Aurélie et Julie. Mdr
titoine
06/05/11 19:34
Salut tout le monde, Eh bein dis donc, y'a de la lecture aujourd'hui. Mdr. Alors tout d'abord, bienvenue à Celcel sur le forum. Ca y'est, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Je suis trop co
8093.  Modération
admin
06/05/11 18:25
Le pseudo jean louis Paulin s'est créé un nouveau compte Denis Puthod (même adresse ip), nous avons désactivés les deux comptes. Il est interdit d'utiliser plusieurs pseudos.
minipouces
06/05/11 15:13
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
bluepili59
06/05/11 12:44
bonjour, je ne connais pas ce constructeur..... Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€ Si tu ne fais pas de
Nicoleo
06/05/11 09:43
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est peut-être en remplacement de celles > condamnées par de gigantesques cailloux (face à > Nicoleo) ! > ou alors
yan3560
06/05/11 09:07
Bonjour, je me permet d'intégrer ce post pour une demande en relation avec le sujet. Je désire élargir ma terrasse existante. Le travail consiste a rajouter 1 mètre de large sur 9,3 m de long
Forum: Aménagement extérieur
avp
05/05/11 22:08
Bonsoir, Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs. Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
Lily59
05/05/11 21:42
Bonsoir à tous, Virginie§Mika C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) ! ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
phenix
05/05/11 20:14
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
charte d'utilisation du forum