Forums faire Construire

Page 271 / 789
Résultats 8101 - 8130 de 23653
Consultant
05/05/11 19:40
superguerrier a écrit: ------------------------------------------------------- > tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de > ton projet? > > il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeu
Forum: Faire construire
docire
05/05/11 16:02
Bonjour Craline85, vous pouvez toujours essayer les sites de mises en relations pro-particulier du style easy-devis (...). C'est gratuit et relativement rapide. Ca vaut peut être le coup de tester. B
Forum: Aménagement extérieur
csam
05/05/11 13:32
Merci pour ces infos. Je ne savais pas que les constructeurs faisaient des extensions. C'est bon à savoir. Je ne connais pas Kubanic. Quant à Chouc je crois que c'est effectivement assez cher.
julieetjp
04/05/11 20:15
si il coule demain ou apres de demain il y a de grande chance pour qu'on passe vendredi soir et sinon on passera dimanche, je croise les doigts pour nous...(nous et vous). bonne soirée et bonne le
Forum: Les lotissements
titoine
04/05/11 20:01
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'i
Aurel08
04/05/11 14:22
Pour les WC, il faut un filtre en aval de votre cuve de type crépine (je ne connais pas le tamis) et une pompe. (attention au bruit de la pompe si vous la mettez dans votre vide sanitaire sous votre
Forum: Aménagement extérieur
Aurel08
04/05/11 14:10
Bonjour, Effectivement, la prise d'air extérieure risque d'impacté l'herméticité à l'air de votre habitation (et donc les 2 tests pour le label BBC). Mais c'est surtout votre sortie de combustio
Forum: Energie, chauffage et isolation
cédricdac
04/05/11 12:57
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
mb
04/05/11 09:14
Bonjour, Bienvenu chers futurs voisins, Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
yuchii
04/05/11 09:12
Bonjour tout le monde, Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011 Depuis fin mars, dans l’e
yoannn
04/05/11 08:52
Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise. Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.
aamoi
04/05/11 01:36
charles78 a écrit: ------------------------------------------------------- ...,j'ai meme versée un acompte de 5500 euros,.. C'est tellement illégal que ça vaut 2 ans de prison et 9.000 euros
clapotis
03/05/11 23:09
Bonjour, Nous sommes dans le 92, sur Sèvres, si vous voulez voir une maison construite récemment par Galvaing avec des finitions non faites, un sol pas droit, des appuis sur fondation décalés,
fredetsandy
03/05/11 22:43
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget. c la parcelle 43. Commence se passe la signa
titoine
03/05/11 20:40
Salut Aurélie, Oui comme tu dis, ça fait un sacré mont. Nous avec le petit, ça ne va pas être évident de faire des choses par nous même a part la déco et quelques bricoles. En plus, on a pa
lilietoli
03/05/11 20:25
bonsoir Vivement que ca se débloque pour nous ouai, g hate que le conducteur de travaux nous appelles !!! Normalement semaine prochaine si tout va bien lol sinon pour les bennes et gravats, c'est
didietmakou
03/05/11 19:33
Bonsoir ludo62 Ce soir nous avons appeler la secretaire de Mr Stempniak pour demander des news pour les fouilles archeologiques est eu non plus non pas de news de ce coter la je voulais vous donner
samwatt
03/05/11 18:19
Bonsoir, Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture... Bonjour Angélique e
SERGIODU62
03/05/11 17:52
BONSOIR FUTURS VOISINS POUR NOTRE PART NOUS CONSTRUISONS UN PLAIN PIED EN CREPI AVEC PHENIX EGALEMENT CONCERNANT LA CUVE DE 10000LITRES FRANCK ET ANGEL CELA COMPREND LA RECUPERATION DE PLUIE ? P
8120. 62
Scandale
03/05/11 14:28
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
video4
03/05/11 13:38
bonjour Mitsia, nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois) cela va être une belle maison nous il va falloir encore
jenlain
03/05/11 09:11
Bonjour, Sandrine,Alan,je vous ai envoyé un mail pour les terrains. Entre Curgies et Jenlain,nous avons été dans la même situation,nous ne regrettons pas notre choix. Pour l'assainissement
titoine
02/05/11 22:10
Salut Aurélie, J'ai cru qu'on t'avait perdue. Lol. C'est vrai qu'on ne te lisait plus beaucoup ces derniers temps. J'espère pour vous que ça va se débloquer. C'est vrai que ça commence à fai
julieetjp
02/05/11 22:04
Bonsoir les filles! En remontant sur le forum, je me suis aperçue que j'avais pas repondu a tes question d'hier, françoise. Pour l'assainissement le montant exact est de 3900€, ca comprend: re
lilietoli
02/05/11 21:02
Bonsoir bonsoir ca les voisines lol? en ce moment je ne suis pas trop sur le pc alors ce soir j'ai eu de la lecture !!! Des nouveaux arrivant sur le forum !!?? bienvenue a vous aurélie et seb, no
castorpollux
02/05/11 18:51
En tout cas, je transmet l'info à des potes qui cherchent à acheter
dodo59
02/05/11 15:56
bonjour les filles, c'est vraiment désolant surtout qu'on nous dit qu'il y aura retard pour la remise des clefs!!!il ne reste plus grand chose à faire et comme me l'a dit un ami si il y avait le
marcd59
02/05/11 15:13
Bonjour armonica98, Ta question est difficile car cela depend de plusieurs critères : 1- du niveau d'isolation de ta maison. 2- de la puissance de ton sol chauffant : Il existe plusieurs puissa
Consultant
02/05/11 09:23
ornepierre a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > pour notre part, nous avons decidé de signer avec > _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
axelle59
01/05/11 23:25
Hello les futurs proprio, Hé ben, je comprends rien ! je viens juste de voir tous vos messages, mon ordi m'a fait de belles misères... ouf j'ai contacté mme gorecki et on signe demain on
charte d'utilisation du forum