bonjour
est ce que certain d entre vous se sont renseignés ou ont signés avec le constructeur Batiplus situé à Vermelles, des avis, des critiques.
merci par avance
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant)
Je suis sur
Forum: Faire construire
Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence
Je ne connais pas le relief du sol,
l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
Je connais comment manoeuvre un constructeur, pot de terre contre pot de fer, attention
chien qui aboie ne mort pas, restez donc calme, et sûr de vous même, l'impulsivité est très mauvaise direc
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
Comme vous le dites, je pense qu'une action en justice est nécessaire avec ce genre de constructeur qui ne bouge pas temps qu'il ne se sent pas en danger. De plus, je pense qu'une décision de justic
Pour l'eau c'est en cours, devis reçu et puis payé.
EDF m'a dit que 2 mois avant la fin de chantier ça suffisait pour demander le compteur, ça me semble un peu juste, qu'en pensez-vous ?
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
de principe, faire des frais, au bénéfice d'autrui, bizarre!
relire correctement les prescriptions urbanistiques liés à vos propriétés,
prendre des renseignements à la mairie, et discuter s
salut,
d'abord, des écrits officiels: acte, états des lieux, compte rendu, réunion de chantier etc, c'est ni mauvais, ni contraignant, à condition d'être courtois, respectueux,
Demandez d'ur
Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
Bonsoir,
Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
Bonjour à toutes et à tous
je vais essayer d'être clair et concis!
Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
bonjour
la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois. crdlt mais dans le ccmi il parle de 30 jours d
bonjour
la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois.
crdlt
Bonsoir à tous
Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
Salut PACO
Je ne dirais qu'une seule chose, prends tes jambes à ton coups et sauve toi vite voici en quelques mots ce que j'ai subis:
Chantier pas suivie, laisser à l'abandon
Murs pas droits
Kiki16 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour privilège , nous n'avons pas forcément
> entendu du bien même
> Si les critiques n'était pas excessives.
> Jul
Pour privilège , nous n'avons pas forcément entendu du bien même
Si les critiques n'était pas excessives.
Juliante a plutôt bonne réputation, nous avons eu de bons échos.
Je ne peux pas me
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Bonsoir isabe59,
je n'ai fait que signaler votre message au modérateur car il est en infraction à la charte de ce forum.
vous ne devez en aucun cas traiter une personne de CRETIN même si son
anro12 a écrit:
> Bonjour,
> Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait
> construire notre maison au sud de l'axe ernée -
> mayenne
Bonjour,
Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait construire notre maison au sud de l'axe ernée - mayenne à placé exactement.
Pour PHISACO, les maisons socoren ont une agence à coté de v
Bonjour nous aussi sommes victime de cet escros nous sommes allés plusieurs fois au tribunal, mais nous sommes seuls on aimerais connaître les autres victimes afin de ce reunir car il coure toujours
R-Midoux a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un terrain viabilisé,
> notre choix s'est arrété sur le futur quartier
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un proje