Bonsoir,
moi je pourrai venir uniquement le mardi , j ai déjà, un rdv le mercredi
autrement , j ai vu le Maire et il m a dit qu il n y avait pas de probleme pour effectuer la fete .
bonne so
Forum: Les lotissements
Les propositions qui nous avaient été faites par Maisons Avenir Tradition nous ont convenues dès le départ et du coup nous ne nous sommes même pas renseignés auprès de la concurrence. En ce qui
Forum: Faire construire
oui quand il apelle expansion du resau c est du poteau ou du resau souterrain meme si il faut creuse sur la route jusqu au reseau prive et la pour vous c est l entree du chemin
c est peut etre pour c
bonjour,
pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
galice 0679 a écrit:
-------------------------------------------------------
Bonsoir
Désolé je n'ai pas d'autres contacts.
Bonne chance pour votre projet .
galice 0679 a écrit:
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs.
>
>
galice 0679 a écrit:
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs .
>
Avec plaisir, Callagan59 !
Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité.
C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
Re
je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er.
Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec Villas et Maisons de France.
Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser...
Bientôt la réunion technique...
Bonjour Topix,
ma compagne est plutot accro de type de maison justement pour notre projet de construction actuel dans le Pévèle
Je n'y suis pas fermé, reste à voir ce qu'on nous propose.
Nous
Ce que je trouve bizarre en lisant tout vos topics je ne comprends pas pour quoi SOCOREN n'a pas encore mis la clef sous le porte.
30 ans d'expérience et environ 900 maisons par an. S'il y avait aut
Bonsoir,
Sur la première affirmation:
"C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. "
C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
Sublimer le béton pour en faire un produit fini….
Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re salut Julie,
Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Tu avais combien de m3 ?
Je suis passée au terrain tout à l'heure, j'ai vu que tu avais tout enlevé. Ca fait bizarre. Lol.
Tu l'av
Bonsoir,
La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation.
Merci pour l'info, je viens de la voir. Dommage j'ai déjà acheté. c'est pas très cher en plus.
Sinon une bonne info aussi, je suis passé par un courtier gratuit sur Arras sur la grand place : t
Bonjour Sam,
Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html
"'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur
Camille. a écrit:
> Bonjour a tous.
> Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et
> pleins de monde mon conseiller de faire construire
Bonjour,
Fabnono, oui notre constructeur est arlogis!! Nous en sommes vraiment satisfait pour le moment!! Et vous?? De plus les voisins de nos amis sont passés par eux l'année derniere pour leur
bonjour a tous
nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons .
Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
bonjour et merci pour votre réponse !
cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
bonsoir a tous!!
Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!!
Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Merci Guti et Construction60 pour vos réponses.
Nous avons éliminé CTVL de notre liste de constructeur (pas sérieux!) et Maisons Sésame ne sont pas plus engageants car en leur laissant toutes
Bonjour,
On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
Bonjour,
Je souhaite fixer un store banne (largeur 4 m x 3.5 m d'avancée) sur un mur en beton cellulaire recouvert d'enduit projeté finition gratée.
En fait, je veux le fixer au dessus de m
Forum: Aménagement extérieur
Un professionnel peu scrupuleux se fait passer pour un client satisfait sous le pseudo PISSON, mais le vrai Mr Pisson nous a signalé cette usurpation d'identité.
Les messages ont été modérés