J'ai signé avec un commercial de villefranche sur saone qui m'a fait croire a un beau projet puis la construction a commencé et les sommes d'argent qu'ils me devaient se sont transformées de facon
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon ami et moi allons acheter un terrain pour y construire notre maison.
Novice dans ses démarches on souhaiterais savoir si il est possible d'acheter le terrain aux deux noms et d'y
Bonsoir,
maison balency nous n avons pas accroché non plus, maison lucas ils ont l air bien, mais ca ne rentre pas dans notre budget.
Vous avez fait construire avec quel constructeur?
j’espère vraiment . et où vous en êtes avec vos construction ? Myrie je crois que vous êtes juste derrière moi donc on est voisine
Forum: Les lotissements
june a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci bcp !!! et 3,5m de largeur vous semble
> correcte ?
> Cdlt
Ça dépend de vos besoins.
Cdlt
Bonjour suzy bien sur on peut de tutoyer, il est vrai que ça pousse j ai fais un tour mercredi et oui pour certain ça va vite, nous la banque est ok il ne reste que le permis qu on attend je deviens
Je recherche des noms de constructeurs, sociétés sérieuses pour construire une maison a énergie passive, contemporaine en bois "clé sur porte", dans le Brabant Wallon en Belgique.
Je recherche d
Bonjour Dorevir et Bch,
Je ne sais pas où vous en êtes mais mon avocat m'a confirmé que ces bâtiments seraient de toute façon voués à la démolition.
En effet, toute modification du POS ou
bonsoir les filles!
alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
Oui c' est chouette croisilles, il y a pas mal de balades a faire et la ville propose beaucoup d' activités pour les jeunes et moins jeunes ! Notre maison est donc une maison de lotissement coopartoi
willow a écrit:
> fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que
> g construit avec eux, et g de gros probleme
> d'infiltration d'eau s
Toujours vivant et prêt à me battre contre cette entreprise qui n'hésite pas à escroquer ses clients en faisant payer des prestations non réalisées et qui les laisse se démerder seul. Je regret
Bonsoir les filles
ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment
Plus d'infos sur votre maison?
C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
Bonjour, effectivement ça avance assez vite depuis le début de l' année. Les logements coopartois devraient etres livré en Octobre, mais bon ils ont déja pas mal de retard...
Au plaisir
bonjour à tous les nouveaux Spyckerois,
Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
Bonjour, nous faisons construire sur la commune de Croisilles, au sud d'Arras, nous avons la parcelle n°9 et devrions avoir un début de travaux d'ici 2 mois.
Le lotissement est situé Rue Fontain
Notre projet était arreté pendant quelques mois et nous avons abandonné le pass foncier, nous faisons construire en financement classique. Je suis passé sur le lotissement hier et je trouve que le
bonsoir les filles,
super, pour toi francoise , alors ca te semble grand ou petit vu avec les parpaings? par contre combien de m2 fait ton garage car mon copain est surpris par rapport a l'avancé
Bonsoir
ok merci pour les renseignements. Bon ben on a plus qu'a attendre l'appel mtnt...Nous on va y passer dimanche je pense au terrain, Nous y'a que ton mari qui nous a vu francoise mais de loin l
Salut les filles,
Aurélie, ton dossier va partir au service travaux et le conducteur de travaux doit te contacter dans les 3 semaines qui suivent. Oui c'est bien à Annoeulin. Le conducteur de tra
Bonjour, nous avons reçu l'accord du permis mercredi, on va affiché le panneau aujourd'hui en fin de journée. Le projet avance...
bonne journée ensoleillée.
Mr a écrit:
> pour exemple j'ai pris l'option plancher béton qui
> devait étre prés a recevoir un parquet
>
> résultat mon plancher
bridget04 a écrit:
> Bonsoir à tous,
> je suis toujours surprise de voir comment les gens
> aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a
Mais vous le savez très bien se que cela veut dire!!
je vous parle d'écrit officiel signé par vous et moi
Le plancher béton est une option que vous avez prise
La chape en est une autre que vo
Maintenant je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit
Pourquoi en discuter maintenant ici, la question ma était posé par Mlle L
Je suis client j'ai payé des prestations ,j'ai payé un c