bonjour
francoise je suppose que l'on risque de se croiser en fin daprem...on a rdv a 17h.
peut etre a tt a l'heure lol
Forum: Les lotissements
7922.
lilietoli
06/06/11 21:15
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news?
Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous pour nous l album sera bien gros LOL quasiment 150 photos déjà c pour nous quelque chose qui nous tenait a cœur de faire et quand on regarde comment été le terrain tout au début c
Attention CAPELLI est un lotisseur essentiellement de la région Lyonnais, il se lance dans la promotion-construction depuis peu, sans les moyens et l'expérience des promoteurs ou des vrais construc
Bonjour a tous ça va bientot faire 1 an que je me suis inscrite sur ce forum.C'est juste pour donner quelques nouvelles Alors voila, les choses ont bougé depuis le temps ,donc chéri a commencé not
bonjour,
Si vous voulez vous amuser à créer votre cuisine en 3D, je vous conseille le site de "Conforama".
Perso, je me suis éclatée !!!!
Bonne semaine à tous
stephanie (P 39)
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez des news concernant le quartier des arts
> ?
> les fouilles archeologiques en sont ou ?
->Sur l'
bonsoir
on est passé au terrain vers 19h, une voiture bleu marine (opel astra il me semble) a ralenti, c kkun du forum?
ha ben g mal comprit alors pour la somme lol
c parske nous on nous a parlé
Une maison en bois, d'après vous, a-t-elle la même longévité qu'une maison en aggo !
ne croyez-vous pas faire un remix des 3 petits cochons.
D'autant que les climats changent,
Je suis d'accor
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer sur l'aspect isolant car notre budget ne nous permet pas de faire une maison entièrement BBC
Bonsoir,
Merci Nicoléo et Virginie§Mika pour vos retour FREE : on ne sait jamais ça pouvait être une panne général ???
Le technicien est passé mercredi matin : ligne historique coupée (je
Bonsoir,
Nous sommes en projet constructions, et question isolation on entends un peu de tout ...plusieurs questions :
L' intérêt de mettre plutôt des parpaing classique ou des brique de 20 ?
P
Pour nous aussi l'ouverture du compteur d'eau c'était 80 euros environ.
Pour ce qui est des taxes, nous avons bien reçu l'échéancier des impôts (taxe à payer en 2 fois, (2012 et 2013) par co
Bonsoir Fanny et Geo
Moi également j'espère qu'il n'y aura pas d'autres taxes..vous me faites peur. Je crois qu'il faut compter 3 semaines pour que la dalle sèche, je sais plus si c'est vous mai
A Skipper,
D'abord, je suis pas un constructeur !
J'AI ETE un entrepreneur général en maison individuelle une par une
J' ai servi cet art en Allemagne, en Belgique et en France
je sais, que l
bonjour,
Je pense qu'un bulletin de salaire ne serait pas une mauvaise idée
je ne veux pas demander un dedomagement pour les travaux effectuer mais par rapport a l'incompétense de mon chef de chan
sama a écrit:
> j'ai un probleme des eaus pluviales dans les
> fondation (probleme d'Inondation)
Bonjour
Ouvrez un nouveau sujet, pl
bonjour Charly07,
Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè
bsr,
notre constructeur a fait une etude de sol on est allé avec le geomètre sur le terrain la terre est bonne ms par contre au lieu de 3 rang de parpaing nous somme obligés d'en mettre un 4eme
alwaysinlive a écrit:
> bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la
> dalle au depart a etet isole soit c est un terre
> plein ou un
une réputation positive est assez longue à faire, par contre, une mauvaise, c'est très rapide
Ce constructeur a peut être ses raisons, qui ne vous concernent peut être même pas, j'en sais rien
Re,
OK CONSULTANT, entièrement d'accord. DE plus, d'un point de vue "conciliatoire" , la rigidité d'un expert, de fait et par sa présence donne à la situation un goût de "tribunal", d'ordonnan
CARBONNE14 a écrit:
> Vous rencontrez des problèmes avec des
> constructeurs pourtant renommés voici le meilleur
> des remèdes :
> Pour
bientôt, vous allez menacer votre épouse pour qu'elle reste avec vous !
y a d'autres manières de vivre la construction de sa maison.
Vous faites peur aux gens, et vous les rendez agressifs d'emb
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum
Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente
J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
Mr conducteur
Surfe sur le net?
Fait un tour avec intelligence et un peu de réflexion et tape des mot-clefs sur divers moteurs de l'INTERNET et tu va trouver des réponses a bien des questions !