cricri26700 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer
> sur l'aspect isolant car notre budget ne nous
> permet pas de fair
Forum: Faire construire
Bonjour Lounabis ;
Oui nous avons déjà monté notre dossier bancaire.
Le taux est bloqué.
Mais nous ne sommes pas passé directement par une banque, nous sommes passé par un courtier.
Le c
Forum: Les lotissements
merci pour ton message gunthar!on nous a tellement prévenu comme tu peux le voir sur ce forum mais nous n'avons que très peu de moyen pour vérifier l'état de notre construction car on nous interdi
Bonjour,
Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin.
Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
pas de risques de condensation à proprement parler. En revanche risque de ponts thermiques. Ca se traduira à terme par des effets de "spectre" au plafond. Concretement dans 2 ou 3 ans on risque de v
Forum: Energie, chauffage et isolation
reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres....
Effectivement les spots en 220V chauffent enormément. le systeme des pots des fleurs est valable. C d'ailleurs utilisé par les professionnels
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je suis artisan et je tombe tout a fait par hasard sur cette discution qui me révolte un peu cr certe il y a des entrprises qui abuse mais renseignez vous du montant des charges que nous de
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!
Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
bonjour ,
à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?....
eclc est toujours là ,fait de la public
Bonsoir,
Après les avoir rencontré et avoir débuté un projet avec eux, je suis vite parti quand j'ai vu la tournure que cela prenait et j'ai bien fait...
A fuir ! Vraiment !
!!!! attention quand même,
ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique
fondations périphériques ou (dés),
s'assurer de la bonne portance du sol
film plastique (pr
Oui c'est bien cela!
12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€.
A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
Bonjour,
Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont :
NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!!
Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
Nous aussi, nous avons reçu la douloureuse taxe!!! Nous les travaux ont commencé mais ils ont stoppé aux fouilles il reprendront la semaine prochaine car ils attendaient le débloquement des fonds
Vous avez un avis cohérent, sûr, assez équilibré, il est de bon conseil , sans nul doute;
Bien écrit, propre et averti de votre identité (ou de vos souvenirs!) ..... soit !
mais au final
Bonjour,
Nous serons voisins allors. Enchanté. :)
Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
Bonjour,
Plusieurs utilisateurs de ce forum ont créé leur blog.
Afin de prouver à Sylvia31 et aux autres visiteurs du forum, Patou&Tom, avez vous un blog ?
De plus les blogs permettent à to
ha ouais ben ca va tu ten sors pas mal alors !! lol
ca n'a peut etre pas été remblayé car on a une trappe, je ne sais pas...
pour ta terre ta pas peur qu'au moment de faire ton crépi il saccage
bonsoir
merci francoise pour l'info !! mon copain y passe demain midi apres le boulot ! ca nous a retiré pas mal de terre tu trouve ou pas??
c bien en fait tu es la personne qui nous renseigne de t
Bonjour,
Le choix d'une maison BBC a été réalisé en fonction de notre budget !
Comment pouvez vous affirmer que nous préférons l'habillage à la maison elle même ?
Si votre remarque prov
Et oui, Carminas a raison, pour chauffer il faut des kwh et quelque soit le radiateur, les prix du kwh est le même. Il ne faut pas croire les charlatans qui prétendent faire des économies avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
hass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> permis obtenu en 2007 et jai une étude G12 et une
> pressio
>
>
> cordialement
Bonjour
Permis ob
C'est toi Angel, qui a demandé de mettre ce puits de perte? sa fait une sacré plaque de béton quand même, je pensais qu'un puit de perte étais quasiment caché!!!
J'espère pour toi que ça soi
Bonsoir,
Nous venons de concrêtiser notre projet de construction avec maison familiale et je vous les recommande +++.Plus particulièrement Monsieur Weil de l'agence sur Lille.
Ils sont trés com