Forums faire Construire

Page 259 / 789
Résultats 7741 - 7770 de 23653
Skipper
09/07/11 08:48
Bonjour Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
Forum: Faire construire
Fabiennedu49
08/07/11 23:59
Bonjour, La résistance mécanique du béton est stable et quasi maximale à 28 jours. Mais une résistance importante est obtenue après 8 jours, le montage des murs sur la dalle peut Donc êt
7743.  Parrainage
Fabiennedu49
08/07/11 23:26
hé oui ca c est sûre, mais bon cela depend de quel côté on voit les choses, moi perso, si a le mettons je savais deja avec quel construteur j allais signé, et que je trouve qq un qui a mis ce
7744. 
Stéphane31600
08/07/11 00:46
Bonsoir, Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
titoine
07/07/11 21:40
phinette
07/07/11 21:13
biblos ben les maisons en crepis toutes pareilles en accession a la propriété
Forum: Les lotissements
agglae
07/07/11 18:43
Bonjour je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout! j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
mc62
07/07/11 12:04
Bonjour, Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
Fabiennedu49
06/07/11 23:42
bonjour, ayant deja mon plan technique cuisine j aimerais trouver une cuisine pas trop cher en forme de u cuisiniste ou non dans le 49 , payable sur plusieurs mois. si qq un connait un m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BenDeSens
06/07/11 23:01
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin. A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les p
mc62
06/07/11 19:33
fab_verquin a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai réservé le lot N°5 et vous ? > > Nous faisons construire avec maison france confort > de l
miliana
06/07/11 16:27
bonjour je suis moi aussi nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire sur le site de EH pour qu'ils me contactent pour les constructions de Cebazat.
elisereservoir
06/07/11 16:12
Bonjour, Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Anays
06/07/11 12:39
Ouai enfin la signature! Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche! Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
seb34130
05/07/11 23:12
Bonsoir. J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E). Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
luciole0220
05/07/11 21:39
Aprés avoir regardé les plans du lotissement, si j'ai bien vu vous êtes les propriétaires de la maison en V, c'est bien ça ? Si oui, nous nous sommes sur la même tranche mais la maison du bout.
titoine
05/07/11 21:33
Salut Alex, Ok bein croisons les doigts pour vendredi alors... Vous nous tenez au courant de toute façon. Bon courage pour demain avec la tranchée. J'espère pour toi qu'il ne pleuvra pas. Lol.
angel-alex
05/07/11 21:18
bonsoir a tous demain on passe au terrain finir les trancher le carrelage a etait comander cette aprem et le crepie de facade devrer etre fait jeudi ou vendredi et l isolant au sol livrer jeudi (
lulubon
05/07/11 12:31
normands61 a écrit: ------------------------------------------------------- > on a rdv avec maison pierre et sosaco. > des avis? > merci connait pas, j'ai un amis qui construit avec bessin c
Olivier Bouty
05/07/11 09:31
Monsieur, Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie. Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
fabnono
05/07/11 00:36
Bonsoir a tous, Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
christ59
04/07/11 22:24
Bonsoir à tous cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
pano
04/07/11 21:12
Oui, rien ne vaut une confirmation écrite... Nous venons finalement de signer chez Klea pour une artemis personnalisée en 4 chambres, avec une citerne avec ali entation bipass pour les wc, le lave
kepju
04/07/11 20:53
Merci Coralie pour toutes les informations... Pour notre part nous n'avons pas d'enfants et nous avons 25 ans... Nous avons eu Foncialys et Mr Leleu nous indique que les terrains ne sont pas en pent
candillargues
04/07/11 20:30
Bonjour, Merci pour vos précisions. Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec
7766. 33
Consultant
04/07/11 13:56
jean francois a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je fais actuellement construire par maisons > vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis > tr
7767. 33
MathildeG
04/07/11 13:26
Bonjour Delphine, Je travaille pour le groupe Fousse Construction, auquel appartient Alpha Construction. Je ne vais pas du tout vous faire de publicité. C'est à vous de faire votre choix. Vous t
Pierrexp
04/07/11 11:32
Bonjour, j'ai également des soucis d'eau qui rentre dès qu'il pleut, ça fait deux ans que ça dure, et les bâtisseurs bourguignons ne répondent ni aux convocation de l'expert, ni aux recommand
papaille
04/07/11 10:42
Bonjour à tous et toutes Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet. Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
7770.  Parrainage
Consultant
03/07/11 23:31
Bonjour Le parrainage est avant tout histoire de confiance avant d'être une affaire lucrative. Attendez de voir l'avancement de votre chantier pour recommander ou parrainer. cdlt
charte d'utilisation du forum