Démarrage des travaux debut octobre pour le clos des chauffours, en espérant que la date ne reculera plus.. Allez on atttend dans deux semaines voir si le chantier demarre. on croise les doigts car
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
Attention aucune précipitation et encore moins de rupture de contrat.
Surtout et sous aucun prétexte : Aucun réglement par avance sur travaux, ceux qui l'on vécu le regrettent amérement soyez en
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
ok merci pour l'info francoise !
ca nous va lol.par contre pour fann et geo pas cool, comment prévoir rien qu'un préavis si c'est le cas, moi quand j'appelle mr fournier, il me répond tt de suite
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, ça y'est ils ont commencé à poser votre charpente.
Notre carrelage a bien été posé aujourd'hui. Ca devient bon ! Je ne me souvenais plus vraiment commen
Vanessa : l arret de bus est juste a coté de l'ecole y a un petit abrit et c'est la ! les horaires sont disponibles a la gare :
sinon j'ai récemment " visiter" le centre hospitalier de arpajon c
Bonjour à tous,
Oui nous sommes bien déçus pour tous ces retards mais à chaque fois il nous est bien précisé que ce sont des dates approximatives, donc nous ne pouvons pas vraiment nous plain
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
Bonjour,
Je suis passé tout à l'heure au niveau des terrains à Montarnaud. De notre coté devant les terrains de tennis les travaux n'ont pas commencé, par contre pour une partie de la zone A ils
Mdr, Ptdr,
Bienvenue au club pour les crottes.
Je me sens moins seule du coup. Lol.
Nan comme tu dis c'est dég...
C'est cool, ça avance vite aussi pour toi. A mon avis, la livraison de ta mais
J'ai eu le conducteur hier au tél, les fenêtres et portes seront posées mercredi la semaine prochaine, et on a rdv sur le terrain le 28 aussi pour le choix des teintes d'enduit
bonsoir
alors j'ai telephoné a mr fournier ce matin, alors il m' a dit mercredi pose des fenetres et jeudi enduit, mais je ne sais pas si c demain ou semaine prochaine... enfin mm si c'est dans une
Salut,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre sur Spycker, les travaux ont effectivement commencé hier.
Quelques grues commencent à creuser la route.
Je suis allé sur le champs, et l
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Bonjour,
Nous avons rendez-vous sur le terrain avec notre constructeur et le conducteur de travaux mercredi soir donc je lui en parlerais et je lui demanderais qu'il se renseigne car sur le lotisseme
Bonsoir Fanny et Géo,
Non je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai appelé Mr TURPIN à la mairie. Je lui ai laissé un message mais il ne m'a pas rappelé. Je suis toujours dans l'attente des devis pour
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant,
beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
bonjour à tous
bon courage pour la suite, je crois qu'il va vous en falloir !
moi aussi j'ai signé avec vmf et je n'en suis qu'au début : j'attends pour la mise au point technique...
j'ai déjà
Bonjour Emejay
Nous allons donc être voisins puisque nous signons ce soir le compromis de vente pour la parcelle 31. J'essayerai d'obtenir plus d'informations quant à la date de début des travau
Bonjour a tous,
Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!!
Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
oui j'avais demandé ça aussi, mais il m'a été répondu que c'était des parcelles. en gros tu ne peux acheter qu'à la personne qui a acheté la parcelle à coté de chez toi.. Ce serait chouette
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,
> Maison de l'avenir... )
>
> Une fois notre maison livrée!
>
> Le P
bonjour,
Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
y a t'il quelqu'un qui es aller sur place pour voir ci les travaux de la zone on attaquer?
une info pour ceux qui sont dans la recherche de pret immo le credit agricole et tres bien placer en tout ca
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point d