N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
Forum: Aménagement extérieur
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose :
- Un plan de situ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose :
- Un plan de situ
Forum: Faire construire
Malheureusement , je pense qu'ils ont raison pour la garantie. Pour les petits défauts on a 2 ans pour réagir et après pour faire jouer la garantie décénnale, il faut qu'il y ai un gros défauts.
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!!
Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme...
un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le
Forum: Les lotissements
hello !
je comprend !
ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
Bonjour à tous !!!
Nous nous passons par le crédit immobilier de France et avons également des frais d'assurances prélevés chaque mois depuis l'acquisition du terrain, bizarrement ils avaient
bonjour,
après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
Ma réponse ne va pas vous aider hélas. Nous avons aussi un souci de chauffage et je pense que c'est l'isolation qui est en cause, à mon avis, elle n'est pas suffisante, car ce n'est pas normal de p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
Bonjour à toutes et à tous !
pour completer cette rubrique !
j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok ok merci Mike et Cindy nous allons aller voir demain apres midi a la parcelle les compteur.En se qui concerne le credit foncier je les contacterai lundi.
Bonnes journée a vous.
Bonjour,
Je pense qu'avant de payer un appel de fond il y a une réunion chantier et vous leur montrez les défauts..
Ou et vous écrivez un courrier à Géoxia en recommandé avec une copie au
BONJOUR Ludo62
Pour veolia aprés une semaine de télephone et de réponse infructueuse, nous avons directement pris conctact avec mr stempniak pour avoir des infos concrete . Il ne faut pas vous e
Bonjour,
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà acheté leur terrain, voilà depuis que nous somme passé chez le notaire ( le 27/12), nous avons le crédit foncier qui nous prélève de
bonjour,
nous sommes en cours de fabrication d'une petite maison dans le 82 par un constructeur(Maison fa.),il y a déjà pas mal d'erreurs du commercial:nous avions demandé au niveau zero du trotoi
Bsr à tous,
On nous a volé les descentes de goutière et les dauphins en fonte pff ya vraiment des crevards. On est deg. on va aller déposer plainte ca va rien changer mais bon.
Aurélie on ret
Bonjour tout le monde,
Après avoir eu l'associé de M.STEMPNIAK au téléphone hier en fin d'après midi, je me suis rapproché du service urbanisme de la mairie de Vendin pour en savoir plus sur
Bonjour Ralia,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Vous pourrez me lire au dessus.
En effet, il y a une crèche qui va ouvrir ses portes à 80 mètres de chez nous e
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
Bjour,
Je me reconnais en ce que tu expliques...Comme si c'etait moi qui racontait..
Aujourd'hui le responsable de ABS (Assainissement branchement sanitaire qui sous traite avec Maison pierre est pa
Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps:
- passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électr
Apparement le gel n'a pas l'air de ralentir certains chantiers. Pourtant je croyais que faire du béton par températures négatives était très mauvais.