bsr, je ne sais pas si il vous reste encrore de la terre, mais je serais intéressé par environ 30/40 m cube
merci de me contacter par mail stephane.exiga@aliceadsl.fr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain .
Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
Forum: Les lotissements
Bonsoir, j'ai fait quelques recherches sur internet pour les taxes à payer suite à une construction et il y en a pas mal ... elles sont d'ailleurs toutes indiquées sur notre permis de construire (j
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
Forum: Faire construire
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison
Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Bonjour,
curieusement dans ton descriptif je ne vois pas apparaitre la ligne "Etude de sol"...
En revanche je vois bien la ligne "1-fondations par semelles filantes en béton armé de 0,50m de lar
Bonjour,
pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professio
carogeo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Peut on encore faire quelque chose ?
> ...
A part faire annuler votre contrat et allez voir ailleurs il y a p
mahrane15 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce
> contrat pour cause de rétention d'information; il
> avait l'obligat
Bonsoir,
Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement.
Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement.
Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage
Il apparait tout à fait que votre commercial a fait une rétention notoire d'information. Il s'agit en fait d'un vice de forme qui vous est préjudiciable. Deux solutions s'offrent à vous: régler l
Bonjour,
Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
Bonjour IZ24,
Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts.
Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Ke crois que c'est 25L le pot quon a pris il nous en reste un peu Julien 1401 tu la prend ou pas? sinon je peux vous en revendre si ya pas assez faut que je regarde
Le 18/02/2012
Vends compteur de chantier, cause achèvement travaux sur lotissement Jardins d’Annette
Description : Compteur ERDF monophasé 2 fils, avec 2 prises supplémentaires intégrées
et voilà le plombier est venu, 15 min et hop c'était nikel ... il n'était pas au courant qu il fallait venir ... bien le constructeur, très bien !
J'ai rencontré le même problème que le vôtre avec une inversion des teintes de ma façade. C'est l'entreprise auteur de la faute qui a sollicité une rectification du permis de construire auprès
Bonjour Jackie,
Nous avons nous aussi un projet de construction sur ce lotissement....
Nous croisons les doigts pour que les fouilles se fassent rapidement....
Salut à tous !
Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas !
Alors Julien, les travaux ont recommencé ?
Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
Bonjour à tous,
Les meubles de ma future cuisine seront blanc laqué, et le plan de travail sera en granit noir brillant. Le carrelage au sol sera dans les tons gris.
Je ne sais pas du tout quell
hello !
votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ?
bois ? parpaings ? béton cellulaire ?
j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MESSAGE DU 8/02 : il avait eu le plombier qui soit disant allait prendre contact avec moi ...on est le 16 toujours rien !!! et pourtant jsuis dispo !
message laissé au conducteur de travaux pour lui