Salut
Pour le prix c'est dans ce que j'ai eu mais bon si tu n'as pas peur de creuser un peu et passer quelques heures/jours dessus, y a vraiment à faire des économies ;)
Forum: Les lotissements
Bonjour,nous aussi faisons construire au parc de l orme !
Apparement la viabilisation aurait 1 mois d avance cool !
Bluespirit , vs passez par quel constructeur ? Si c pas indiscret !
Forum: Faire construire
yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir tête il vaut mieux abbandonné tout de suite.
Bonjour Chrystelle33,
Nous avons fait construire une maison avec IGC Langon. Nous avons été satisfaits de la
construction, du suivi par le conducteur des travaux, des relations avec le secréta
Bonjour à tous,
nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept.
De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Bonjour à tous,
Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ...........
Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
6639.
fabnono
01/03/12 09:37
Bonjour à tous,
Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
Ayant choisi le constructeur Marcel Millot pour faire construire notre maison sur Guéret hier nous avions un longs entretien avec le chef des travaux personne a priori avenante pour le choix des dif
Bonjour à tous,
nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles.
Le courrier que nous avons reçu date du 27 février .
Nous faisons appel à un
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il suffit de faire quelques recherches sur
> internet pour voir qu'il s'agit d'une agence
> immobilière qui c'est i
Réponse à Mambounette.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait construire ma résidence principale par le biais de Riom-Bâtiment. Les travaux ont été réalisés en grande partie par le personnel de
Bonjour,
Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
Les cuisines BOULANGER
un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!!
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal....
Pour Florence.
Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
Bonjour,
Voilà nous allons faire bâtir un maison à comble aménagé et avec notre budget actuel c'est super sérré, nous allons donc mettre par defaut chauffage electrique, et la maison sera is
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à vous.
J'ai eu le lotisseur au tel mercredi et il m'a dit que les fouilles étaient finies mais ils atendent les résultats. Ensuite début de viabilisation courant Mars pour une fin prévue
bonjour,
ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
Bonsoir,
c'est sympa de prévenir des défauts apparents sur les constructions; nous on peut dire merci aux gas qui se trouvaient sur votre terrain mercredi après midi, car ils nous ont prété une pelle pour
Bonjour
Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Bonjour
Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Bonjour Fab11,
effectivement il existe sur certains forum des soit disant litiges rapport à Demeures d'Occitanie, est-ce vrai ou non, à vous de voir, mais il me semble que la plupart des litiges
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité