L'association AAMOI propose une rubrique "Appel à témoins" sur son site internet afin de recueillir officiellement des témoignages opposables en justice, devant la presse, ou devant les instances g
Forum: Faire construire
Je rentre tout juste de mon terrain ou plutot de mon étang !!!!!! tellement c est inondé je crois qu on a tiré le gros lot au niveau du terrain en forme de cuvette. La reconstitution vient d etre r
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Actuellement c'est environ 15 % du prix je crois mais au pire des cas comme l'année prochaine TOUS les constructeurs devront faire du BBC ils y aura quand meme une petite baisse surtout av
Bonjour,
Le maire a le pouvoir de dire oui ou non sur un permis de construire; aprés instructions des services de l'Etat : la DREAL. Même si les services de l'Etat ne donne pas un avis favorable à
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre 1.60m de hauteur pour les grillages,il
> ne faut pas rigoler quand meme !! ou est la
> mitoyennetée dans tou
Hober Mallow a écrit:
> Il y a aussi la disparition de :
> "Les maisons en bois dans les teintes naturelles
> sont autorisées"
Pourt
bonsoir mattetjuju,
je vous remercie pour les infos.
ce dimanche nous sommes allés faire un tour aux terrains et effecivement ils sont entrain de niveler la terre mais la pente reste quand mêm
Whoua !!! c'est cher ....
Maison t4 r+1 .... 110m2 avec tout votre descriptif ... sauf meubles sous évier .... passé par artisants .... 104 000€ sur Mauguio 34 .
Tineq59 a écrit:
> A savoir que rue Georges Basquin, une maison neuve
> se construit...avec des tuiles noires !...alors il
> ne faudrait pa
Bonjour Mme Olivier
Excellente nouvelle !
Confirmez-vous également que les toits terrasse sont désormais bien acceptés tel qu'inscrit dans le règlement ?
Cordialement
Bonjour,
Le prescripteur pensait que seuls étaient concernés les lots : A, B, C et D.
Le règlement est modifié ce jour sur l'article 10 - Aspect extérieur, rubrique "Toitures" "les matéria
Bonjour EDEN91,
je vous ai répondu par mail... (correspondant AAMOI)
Le calcul de votre BT01 est juste MAIS....
Référence : Article L231-11 du Code de la Construction et de l’Habitation.
Bonjour,
Je ne comprends pas comment il est possible que les travaux ne soient toujours pas terminés dans votre programme?
Quand on achète en VEFA, le jour où le promoteur vous remet les clés,
Bonjour à tous,
Je souhaite fixer une télé 37 pouces (qui pese 14 kg) dans la chambre de mes enfants sur un support plafond AVF (http://supports-pour-tv.fr/supports-tv/supports-plafond/avf-nxc50
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
INADMISSIBLE cette modifification!!! Je vous rappelle que le projet passe en mairie fin mars.
Moi aussi j'avais prevu des tuiles plates noires comme la plupart des personnes.
J'ai appele
Bonjour Danny,
Moi aussi ça m'a fait plaisir, nous sommes toujours dans les travaux dans l'attente d'avoir l'éléctricité le plus rapidement possible, quel galère ERDF...
Et l'inscription po
bonjour dimi&eric, hier j'ai rencontré vos voisin du lot 36, je leur ai parlé du forum, ils devraient si inscrire ; bonne journée
voila quelque photos de l'avancement des travaux de la zone b les tuyau d'egou sont enterré les plaque d'egou son poser les support de niche son betonné et ils on preparer les fondation pour poser
bonjour greg tu dois appeler la société NOREADE pour l ouverture des compteurs;Par contre je crois qu il faut donner le numero que tu as sur le compteur ou bien le numero de la parcelle.faut compter
Pour nous, les changements dans le règlement intérieur n'affectent pas notre projet.
Par principe, nous nous sommes engagé avec un contexte connu et définie.
Aujourd'hui, le contexte change sa
Bonjour,
Nous faisons également construire à Nouvelle Eglise, Rue du Vinfil. Nous sommes partant pour nous regrouper pour l'installation de la micro station, nous avons d'ailleurs rencontrer l'en
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je pense que le bt01 doit etre revise pendant l attente du credit et du permis de construire mais pas quand la construction a deja commence
renseignez vous aupres de professionnel mais je
predip a écrit:
> [.........] La mise au point technique est
> primordiale. Prévoyer d'y passer quelques heures
> et pose toutes les ques
Je crois que j'ai eu la pire des bandes de bras cassé qu'ils ont pus recruté.
cela vas de la cappe du sous sol qui n'a pas de film platique dessous, qui ne fait que 5 cm au lieu de 12 avec le treil
bonjour
j'ai 2 propositions intéressantes de 2 constructeurs différents pour ma maison. Mais l'un fait une charpente traditionnelle, l'autre une charpente fermettes (en plus celle ci est moins chè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous
Nous sommes passé cet après midi et rien, rien n'a repris.
nous avons donc téléphone à la société qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car c'est les co
Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
Bonjour
Nous aussi nous avons reçu notre acte notarial nous avons pris rendez-vous pour le 16 mars. Au niveau de nos plans rien n'a changer pour nous. Merci de l'info car je crois que sinon j'aurais
Bonjour à tous,
Pour nous aujourd'hui c'est France telecom qui passe pour créer la ligne téléphonique!!! Hourra! Depuis le temps qu'on les harcèle!!!
De nouvelles maisons commencent encore