Forums faire Construire

Page 218 / 789
Résultats 6511 - 6540 de 23653
Famille Dussart
27/03/12 10:38
Pour les vols, je crois que la période la plus sensible commence quant tes cables sont posés, les voleurs n'hésitent pas à tout casser pour récupérer quelques euros de cuivre.... Maintenant les
Forum: Les lotissements
pb75
26/03/12 23:28
nous ca va faire six ans, et les mal facon apparaisent, carrelage qui sonnent creux, rampe d'escalier qui bouge, porte d'entrée qui n'arrête pas de mal fermée et le comble la planche du bar qui rem
Forum: Faire construire
tomingrid
26/03/12 23:22
Bonsoir, Mélanie: la date butoire n'a pas posé problème car c'est le lotisseur qui bloquait pour la signature. Pour nous, ca a été plus difficile avec le constructeur (indice BT) Jef: effectiv
chrism45
26/03/12 20:28
Bonjours, mille excuses mikit cherbourg,pour tout ce que j'aurai pu écrire,énerver, le dernier message de ma fille 12 ans;papa j'ai peur Christophe Marmier
davina.dieuniss
26/03/12 19:24
RE!!! Nous passons par le crédit foncier. OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique Notre mai
familly60
26/03/12 19:10
RERE DAVINA NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
davina.dieuniss
26/03/12 16:08
rebonjour familly60 non, nos travaux n'ont pas du tout commencer nous n'avons pas encor laccord du pret, nous avons signé le permis de construire mercredi dernier. Nous passons par PHENIX et vous?
fder77
26/03/12 14:17
6519. 31
Heawen
26/03/12 13:45
!salut, On ne trouve pas énormément d'avis sur Garona ... Jeanpierre des surprises alors que vous n'avez pas fait de projets avec eux ? J'ai un doute sur la fiabilité de l'avis :/ En tous
chrism45
26/03/12 13:16
Bonjour, mille excuse mikit cherbourg ,pour tout ce que j'aurais pu écrire ,enerver, Le dernier petit mot de ma fille 12 ans ;papa j'ai peur Christophe Marmier
thierry34110
25/03/12 23:55
bonsoir voila quelque photos evolution travaux zone b, une photo du bassin de retention qui a etais creuser vraiment profond plus de deux metre de profond je pense, ils ont poser les compteur et fais
fanny62
24/03/12 11:56
bonjour Voila l entreprise batisseur de france n existe pas dans le registre des entreprises se sont un groupement d entreprise dont mass btp armentiere qui et en liquidation judiciaire mainten
davina.dieuniss
24/03/12 11:22
Bonjour chti60 Moi je travail a l'hopital de senlis, dans un service de rééducation personne agées, c'est sur nous n'avons pas enormement de materiel ... mais elle peux faire une demande si el
chti95
24/03/12 00:12
Bonsoir Family60, Donc Oui elle voufrait en maison de retraite mais les règles font qu'elle ne peut peut pas prendre en Médicalisé. Donc Cires les mello : Maison de convalescence et loin de
colnat
23/03/12 21:41
Merci Fandim, Bon je me présente, mon prénom est Colombert et est ce que l'on pourrait se tutoyer. On a appelé le lotisseur et il nous a dit que la réparation sera terminée fin de semaine pr
aurelien.
23/03/12 16:07
Bonjour à tous, Voilà je viens d appeler la société Stempniak , la secrétaire m à dit que au plus tard le 21 avril nous aurions tout les papiers nécessaire afin de prévoir un rendez vous chez
romainmarioneliott
23/03/12 13:38
Salut je les ai appeler se matin et ils comencent milieu de semaine prochaine. Sinon cette semaine j'y suis passé tt les jours et ils ont étaler la terre mardi et mercredi puis basta
cocoche
23/03/12 12:18
a noter que notre construction est dans le rhone (beaujolais nord) est la maison mère de floriot est a bourg en bresse, c est vrai qu il n ont pas l air bien organisés!!! Je crains pour la suite de
anne38
22/03/12 15:23
ellalea a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, ... >D'après ma propre expérience, des > constructeurs en profitent et font croire aux > acheteurs d'un te
chti95
22/03/12 12:00
Bonjour, Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
coco58mike85
21/03/12 17:05
Bonjour, non pas de contrat signé . Par contre je ne sais pas dans quel ordre exactement tout ça se passe . d'apres ce que j'ai vu sur internet : 1er : On signe le compromis du terrain .
moups
21/03/12 05:08
Bonjour a tous, mon facadier a reconnu son erreur quant a la couleur de crepis appliquee. Il est maintenant d'accord pour recommencer mais je m'inquiete du procede qu'il va mettre en oeuvre. Aussi,
neo62
20/03/12 23:45
coco58mike85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Si l'étude de sol montre un sol marécageux, et son coût approximatif de 15000 euros des constructeurs > nous l'on
neo62
20/03/12 22:04
planplan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le ccmi a été signé avant la promesse de vente du terrain, ce n'est pas l'ordre logique... l'ordre est de signe
neo62
20/03/12 21:55
coco58mike85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Anne & Bruno , . > Pour la zone sismique tous les constructeurs que> nous avions rencontré nous avait deja
bic62
20/03/12 20:07
slt à tous, croisons les doigts car cela commence à faire vraiment long.... quand je vois que mr stempniak m' avait dit début décembre 2011 que c' était une affaire de jours pour le permis....
pano
20/03/12 15:03
Florence, Nous aussi avons été très satisait des finitions et de l'aspect de la maison ce qui nous a conforter d'avoir choisi maison Kléa. j'ai réussi à convaicre mon mari de venir. Mr D****
davina.dieuniss
20/03/12 14:49
Bonjour, Je suis aussi intéressé pour le plan pelouse, Pour la gare, moi je ne prendrai pas le train (travaille a l'hopital de senlis donc pas de besoin) mais peux etre pour mon conjoint, qui
manue1996
20/03/12 13:52
bonjour, Alors là franchement ce n'estr pas rassurant ce que vous me racontez.... A mon avis, je pense que les terrains vont rester pentus comme ils sont .... HC essaie de vous (et de nous) ras
familly60
20/03/12 07:08
bonjour chti60 Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations. Vous etiez avant sur le
charte d'utilisation du forum