Forums faire Construire

Page 217 / 789
Résultats 6481 - 6510 de 23653
familly60
02/04/12 18:53
bonsoir chti60 concernant la personne qui doit venir faire votre gazon c est un paysagiste ou pas? et comme je vous l avais dit sur un precedent message cela nous interesse egalement combien vous
Forum: Les lotissements
jackie62
02/04/12 18:38
Bonjour De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
neo62
02/04/12 15:19
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
Forum: Faire construire
neo62
02/04/12 15:15
christian et christelle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous som
neo62
02/04/12 15:08
léo lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on > a pris.
neo62
02/04/12 15:03
ludo62 a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin , bonne nouvelle le compteur d'eau a ete installer hier , les travaux vont pouvoir demarer. Bonjour à tous,
dimi&eric
01/04/12 23:45
BONSOIR APRES AVOIR REFAIT TT LE SITE JE SUIS ARRIVE A 22 PERSONNES INSCRITES DANS LA RESIDENCE IL RESTE ENCORE 20 PERSONNES NON INSCRITES ON DOIT LES FAIRE INSCRIRE POUR AVOIR LE PRIX A 29EUROS P
CDH-LBL
01/04/12 17:08
Il semblerait que CDH, Les Constructeurs Du Hainaut, sarl gérée par Ben Miloud Nora sur le papier et pas Seddiki Ahmed dans les faits, devrait survivre alors que LBL, les bâtisseurs Lôtisseurs ser
bolo62
31/03/12 19:00
Bonsoir, Mr Wallet doit remettre une pancarte à l'entrée de la résidence, peut il ajouter sur celle ci l'adresse du forum de la résidence les tilleuls pour les personnes qui ne le connaissent pas,
coco58mike85
30/03/12 22:20
Bonjour , MERCI pour les news ! c'est super ça avance . Pour le reglement du lotissement nous avions eu un document d'urbanisme de la mairie qui nous avait informé que ce reglement serait nor
davidm
30/03/12 17:16
Voici mon expérience. Nous avons acheté un T4 dans la 1ère tranche, mais un des derniers, on devrait l'avoir début mai. Mon avis sur ce programme de European : je pense que le départ du commerc
MatMaDam
30/03/12 11:54
Bonjour, Nous avons fait appel à Arlogis pour notre construction, celle ci debutera en mai. Nous avons du revoir aussi le prix à la baisse, nous devrons faire nous même les sanitaires mais ce n
neo62
30/03/12 08:24
romainmarioneliott a écrit: ------------------------------------------------------- > salut neo62 c quoi ton but?? Bonjour Romain, Informer les familles qui font construire (CCMI) qu'il exi
colnat
29/03/12 23:46
Besoin d'aide. J'ai reçu un formulaire de demande de branchement de la SAUR (demande de devis), je croyais tout simplement qu'il fallait leur passer un coup de fil pour l'installation du compteur
olman34
29/03/12 16:22
Bonjour à tous, Je pense que vous êtes tous au courant que l'électricité est là. Pour ceux qui seraient intéressés, je vends une porte de garage sectionnelle neuve non déballé (je l'ai
sandokan
29/03/12 12:30
Bonjour, J'ai plusieurs questions suite à divers avis de masson , du coup je ne sais pas lequel choisir. Je veux une terrasse pour véranda de 8 * 3 m environ La veranda ne sera posé que dans
Forum: Aménagement extérieur
familly60
28/03/12 19:12
CA Y EST NOS FONDATIONS SONT COULES..... NOUS AVONS PRIS DES PHOTOS bonsoir chti60 Pour info il y a une journee porte ouverte au centre de formation CLOS DU NID DE L OISE a cramoisy le lundi 16
closaintvincent91
28/03/12 11:24
Bonjour, Je viens d'appeler Khor qui m'a dit que le chantier avance bien mais qu'il était trop tôt pour donner une date de livraison (et qu'il fallait se baser sur les 13mois pour le moment)...
fder77
28/03/12 09:56
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
coco58mike85
28/03/12 09:01
Bonjour , Pour nous c'etait la meme chose lorsque l'on appelait la secretaire : "Mr KRAUSE va vous recontacter la il est en rendez-vous" et 2 jours apres on devait encore rapeller ... Pour RB b
chti95
27/03/12 23:57
Bonsoir Familly60 Notre maison fait 10 m de facade sur 8 de profondeur. Entre 125 et 128 m² habitable + 70 m² de sous-sol (très appréciable pour stocker). Nous avons eu ke permis de con
anne&bruno
27/03/12 23:07
Bonjour Et bien Non pas de nouvelles , nous avons laissé plusieurs messages à la secrétaire et Mr KRAUSE doit nous recontacter mais rien à ce jour. Je les recontacterai jeudi si pas de news.
familly60
27/03/12 22:29
bonsoir chti60 mon mari est passe cet apres midi sur le terrain et effectivement la dalle n est pas coule mais je pense que cela sera fait pour la fin de la semaine Demain je suis en cours a cramo
Juju étages
27/03/12 22:23
Je reviens vers leo lalie, Je viens d aller voir sur Google maps En fait l usine que vous parlez c est une usine qui se trouve, je pense, sur la commune de Wingles le long de la rd 625. Ro
familly60
27/03/12 22:10
bonsoir davina, pour info perso nous avons deposes notre permis de construire en mairie en date du 23 decembre 2011 et avons eu un accord de permis en date du 13 janvier 2012.Cela est tres rapide o
home59144
27/03/12 20:42
cindyolivier : pour le permis, notre dossier nous est revenu une fois car nous n'avions pas représenté les clôtures sur le plan, ni préciser leur nature (cf posts antérieurs). Les plans ont été
stephju
27/03/12 20:27
Bonsoir, Nous faisons construire notre maison dans le Beaujolais avec FLORIOT. Nous avions hésité entre plusieurs constructeurs et finalement notre choix s'était porté sur Floriot car ils no
davina.dieuniss
27/03/12 16:41
Bonjour chti60 Ok pour le permis de construire, jai recu aujourdui le double de la demande qui a été envoyer a la mairie, je croi que c'est 3 mois pour avoir une réponse ?! En plus d'un moi d'
dr.jack
27/03/12 15:37
Bonjour à tous, Vous voulez rire un peu ? http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Autour_de_Villeneuve_d_Ascq/Faches_Ronchin/2011/10/02/article_le-conseil-municipal-est-e
chti95
27/03/12 12:32
Family, Concernant l'inscription pour devenir AMP; J'ai lu que c'est sur entretien et qu'il falait être majeur et travailler. Est-ce exact ? Merci d'avance. Chti60
charte d'utilisation du forum