Bonjour , nous nous sommes inscrit sur ce forum afin de pouvoir faire connaissances avec nos futurs voisins , nous avons reserve le lot numero 69 , bonne soiree
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Immobilier : hausse de la TVA qui passe de 19.6% à 21.2%
Nous vous en parlions depuis des semaines, nos chers politiques avaient proposé une hausse de
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
Forum: Faire construire
C'est vraiment ridicule tout ça!! ils nous prennent pour des vaches à lait...!!! :-(
Je crois que je vais péter un plomb si après les vacances de cette Dame(qui est visiblement débordée par son
Je vois que vous necrivez plus aussi souvent qu avant...lol..et jss pas tjs sur le net mais ca fait des mois que je suis vos conversation...demain sdv ds laprem jsrai sr mn terrain pr la mise en place
ok moi je suis client de bati plus .
ils m ont appeller pour me le dire .
et je crois qu ils ont avertis tous leurs clients de leur situation .
apres redressement judiciaire ne veut pas dire liquid
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
Oui d'accord. Oui mes parents et toutes les personnes concernées ont l'assurance DO etc...mais rien n'y fait!Ils se rejettent tous la faute! C'est quand meme incroyable!! En tout cas j'espere qu'il n
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière....
en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 ,
nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
Renne Habitat : Pour nous livraison faites le 3 février, maison sans chauffage sans aucune salle de bain de terminé, fosse bouchée ect.... Nous somme le 4 avril c'est a dire 2 mois apres la soit di
Bonsoir,
un dépôt de plainte pourrait éviter que d'autres personnes soient victimes de ces escrocs.
Aviez vous informé la mairie, elle peut peut être faire la démarche ?
Nous n'en sommes
Bonsoir à tous!
Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se p
Bonjour a tous
Sayer nous avons enfin recu les papiers contresigné par le constructeur, donc normalement réponse du crédit sous une dizaine de jours, cela devient bon !!
et nous atendons que le
Livraison faîte fin décembre ave Rennes Habitat : une CATASTROPHE.
On va de surprise en surprise, et personne ne répond à nos appels (dernièrement moisi qui remonte sur l'ensemble de notre placo
Oui,merci notre maison commence a se faire ,pour vous oui elle a super bien avancé" tps mieut".Peut etre que l'on se croise, mais en tous cas bon courage pour la suite en esperent que tous se passe
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Nous allons finir par croire que Hober est notre reporter photo :)
Sinon j'ai reçu le courrier de Pream (composé de deux plis) concernant la modification du règlement (tuile noire) et je suis en
Bonjour à tous,
Oui en effet ça a bien avancé sauf que le matériel a disparu, hier les deux murs mitoyens étaient toujours en place et il n'y avait plus de machines!!
Nous avons aussi reçu
Si tu parle des tube verticaux, se sont les regards des futurs égouts.
Il y en a un devant (ou sur) chaque parcelle.
Au fond du regard, il y a une réservation pour connecter chaque habitation.
Bonsoir à tous,
J'ai eu aujourd'hui la visite de M. Bocquet, commercial du lotisseur (b2p anciennement foncière kans), qui fait avancer administrativement notre dossier d'acquisition du terrain. C
Petit message à Pistol:
Désolé Pistol mais je ne suis pas en face, par contre je suis deux maisons plus loin
(Parcelle 30 celle qui fait le coin)
Par contre tu va me situer très vite: J'étais
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
Bonsoir delaney,
Je suis passé ce week-end à mon terrain pour préparer mon accès chantier et j'ai vu que mon constructeur avait creusé un trou et il a apparemment remontré de la tourbe. Il a
Bonjour, nous venons d avoir les resultats de l étude sol et pas de tourbe! Je suis un peu surpris vu que mes voisins en ont, j aimerais bien savoir ce que DIDJ a eu comme resultat par rapport a ça.