Forums faire Construire

Page 214 / 789
Résultats 6391 - 6420 de 23653
med59
19/04/12 14:10
Bonjour Hober Mallow, Merci pour ton retour. En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Forum: Les lotissements
6392. 
nostcox
19/04/12 13:04
bonjour a tous certains ou certaines ont déja leurs offres immobilier ? (le credit par la banque) merci
6393. 
med59
18/04/12 22:03
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je me pose une question concernant le futur quartier des Arts. J'ai cru savoir que le quartier des Arts fait partie d'une Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sa
krismari
18/04/12 20:15
merci beaucoup Emilie, Christophe va appeler pour le macadam dés demain, Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr j'espère
Geoffrey D
18/04/12 20:02
Bonsoir, Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK. La période des deux mois pendant lesquels un recours
schenmor
18/04/12 15:29
Pour notre part, concernant la zone B, la fin des travaux m'avait été annoncée pour la fin du mois de juin précisément. Ce qui rallonge l'attente et par conséquent les mensualités pour les
Auré&Cyril
18/04/12 12:29
Bonjour à tous, Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser. Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
Olivier-Delphine
18/04/12 11:56
bonjour à tous, Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu.. j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures. Cette personne ne voi
damdam
17/04/12 20:08
bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans. Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des
Forum: Faire construire
colnat
17/04/12 18:38
On était passé voir le lotissement ce week end et j'avais vu qu'ils avaient déjà creusé pour les fondations sur votre terrain. Bravo! vous êtes le 1er à démarrer sur l'ensemble du lotissement.
sevpas
17/04/12 13:10
Bonjour à tous, Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
krismari
17/04/12 12:40
bonne nouvelle pour nous, nous pouvons mettre de l'enduit couleur gris, bien que nous devons faire retirer les briquettes noirs. C'est au moins une bonne nouvelle. Est il possible d'organiser une a
nord59
17/04/12 10:51
Personne ne sait donc ce qu'il y a derriere les terrains du fond ou sa s'arrete?? sur le plan il y a rien d'ecrit tampi merci quand même.
thierry34110
16/04/12 22:10
alôrs le bassin est à un mètre de ma limite de terrain sur l'arrière, mais je pense avoir le plan de ce bassin demain, je vais surement annuler ou modifer mon permis de construire, car ma maison e
Dralom
16/04/12 21:32
Constructeur à déconseillé au possible... Maison très médiocre, aucun choix de construction possible, maison bas de gamme et très très cher pour ce que c'est... Un conseil: évitez ce constr
Emilie62
16/04/12 20:22
Bonsoir a tous, désolée pour Jimmy et Laurianne d'avoir oublié votre parcelle, mon écriture me fait défaut ;-) pas de problème j'ai repertorié toutes les personnes intéressées et celles qui s
ludo62
16/04/12 20:04
Bonjour, Juste un petit message pour savoir qui fait bâtir avec Phénix, une maison en crépi blanc, tuile noire 3 chambres + garage, plain pied avec deux chambres devant? Je n'ai pas retenu le num
valevin5
16/04/12 17:33
Bonjour, Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
shanna
16/04/12 00:44
Ah ouais super latribu,ils ont bien assurés qd meme ..jcroise les doigts que pour nous ts cela se termine vite et bien
martial44
15/04/12 22:41
Bonjour et merci pour ces réponses. Pour l'ARUP , je l'ai vue marquer sur plusieurs site, c'est pour cela que je demandais. Nous sommes aujourd’hui avec COMECA qui est apparemment bien pus correc
Emilie62
15/04/12 21:22
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
anto91
15/04/12 17:27
bonjour, nous sommes passé et meme rentré sur le chantier afin de voir l'avancement. pour la tranche 1 premiere couche de peinture sur les murs et baignoire posée, ca avance bien. pour la
léo lalie
15/04/12 05:48
Bonjour, Je sais pas pourquoi j'ai cru un moment que c'était quelqu'un de nouveau enfin bref. Apparemment dna sle lotissement de toute façon ça sera que des maisons en enduit, et elles seront é
aamoi
15/04/12 02:23
martial44 a écrit: ------------------------------------------------------- ... > _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis > 06/01/2006 ? > _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d
thierry34110
14/04/12 23:50
bon alors, bassin de retention de la zone b creusé trop près des parcelles on attend lundi pour avoir des nouvelles en esperant (positives) erreur, innondation, attente, complication le pradas c'es
davina.dieuniss
14/04/12 21:14
Bonsoir, oui nous avons eu un courier du notaire pour y envoyer les papiers quil avais besoin, mais il nous manque le papier d'accord de pret donc cela bloc !! le dossier du pret est parti en c
Justef
14/04/12 15:39
Nous le lot 69 Mais nous avions déjà laisser des Messages juste au dessus.. Pour notre part on finalise les plans La.. Ça sera une maison en parpaing porotherme et crépit projeté.. Et vous ?
angee
14/04/12 12:22
méa culpa CDH = Les Constructeurs du Hainaut Merci et désolée s'il y a un constructeur du Hainaut ; Mais je m'y perd avec toutes les sociétés créées par qui vous savez.... Les ventes
famille dubrulle
14/04/12 09:09
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT. Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
Nico et Mary
14/04/12 07:56
Merci pour ces infos et la réponse rapide! Nous construisons avec Maisons France Confort, ils nous ont informé d'une livraison de la maison pour le mois de décembre. Si tout va bien, selon eux,
charte d'utilisation du forum