Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Forum: Faire construire
Bonjour Léti,
C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Forum: Les lotissements
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonjour pour nous le rendez vous est pri
le mercredi 2 mai .nous avons signé notre projet avec maison ecc de Lens , le permis de construire à du être déposé aujourd hui. Qui a déjà son permis
bonjour tout le monde
bestiole, nous n'avons toujour pas de nouvelle du permis de construire, et nous attendons laccor de la maison mere de la banque pour le crédit.
Je voulai aussi savoir si q
Bonjour,
J'ai rappeler mr stempniak j'ai eut sa secrétaire, j'ai demandé si il avait eut des nouvelles concernant les fouilles et elle m'a répondu qu'elles débuteraient 1ere semaine de juin "2
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
Coucou Delphine,
Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti,
Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
bonsoir à tous,
merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison.
je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
Bonsoir a toutes et a tous
Je viens de m'inscrire sur ce phorum, nous avons la parcelle 11, pour ce qui est des clotures je partage également vos préférences pour le noir, je ne sais pas encore
Bonjour,
Nous avons réservé oralement un terrain dans un lotissement pour pouvoir faire construire notre maison de 90 m².
Le lotisseur nous a transmis une étude de sol qui stipule l’obligatio
RE- angele et denis ,
je pense que votre voisine voulait juste vos renconter et je pense voir avec vous pour la pose de cloture,
je crois que vous avez du terrrain qui est accolé au leur.
Le lot 3
bonjour felicie et bonjour à liocel,
vous êtes deux lots qui je pense êtes interessés par les clotures noires, si vous désirez participer à notre pétition pouvez m'envoyer votre accord écrit
A tous,
Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur.
Si vous optez pour ce
felicie a écrit:
> Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la
> réunion mais toujours partante pour partager les
> prix au sujet
liocel a écrit:
> bonjour a nos futures et futurs voisins de la
> residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a
> nos voisins les lot
Dsl un MOE ? c'est une Maitre Oeuvre, pour nous ça nous semble compliqué car il faur suivre le chantier et donc consacré plus de temps et en terme d'assurance je ne sais pas ce que cela donne ?
Pa
Bonjour à tous,
Nous sommes la parcelle 66, je viens d'apprendre par mon conducteur de travaux que notre construction avait été visité.Apparament pour le troisième fois, vol de materiel et dé
cchristel a écrit:
> bonjour,
>
> nous avons pu résilier notre contrat avec le
> réglement d'une somme de 2500 euros (au lieu
> d'envi
bonsoir à tous,
je suis désolée pour ceux qui ont subi des dégradations et des vols, c'est vraiment pas rassurant !
Nous sommes aussi à la recherche du lot 46, et le 51
apparemment le
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS
CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA