Forums faire Construire

Page 211 / 789
Résultats 6301 - 6330 de 23653
cyrasa
02/05/12 20:59
Nous aussi le notaire nous a bien dit d'assurer la maison qu'à la livraison, avant elles sont toujours à la propriété de Khor. Donc pas d'assurance à souscrire pour le moment. Je pense que Kh
Forum: Les lotissements
flolulu
02/05/12 19:44
salut! on a deposer le permis de construire aujourd'hui!!effectivement on passe quelques fois en voiture. Nous c 'est le lot 19 on se croisera p-e!!!sinon on a rdv chez le notaire le 11 mai!!!
bolo62
01/05/12 21:16
c'est dommage si près du but ; avez vous des soucis avec la construction ? pour nous les travaux on un peu tarder du au mauvais temps, mais maintenant on pense que cela va reprendre son court, les pl
ced014
01/05/12 19:35
Bonjour, Nous faisons construire à Croissanville dans le nouveau lotissement "La Demeure des Tanneurs" Y'a-t-il des futurs voisins présent sur ce forum??
bourik
01/05/12 14:48
Bonjour, Il faut en effet obligatoirement leur donner accès à l'eau, mais par contre là où vous avez raison, c'est que que c'est le constructeur qui doit payer les consommations d'eau. Payez,
Forum: Faire construire
coco76
01/05/12 09:48
Slt!!! On est repassé hier aprèm, on a croisé d'autres voisins qui doivent emmenager...fin juin... à voir... Cette aprèm c'est piscine ^^
Batisynergie
01/05/12 08:00
J' ai beaucoup apprécié le discours de RUN38 et je précise quand à moi que j' ai un parti pris pour ce constructeur car je fais parti d'une société qui a pour vocation de regrouper un ensemble d
pignan
01/05/12 02:23
salut a tous! Nous aussi nous nous sommes positionnes sur un terrain ds le lotissement le deves a pignan! croisons les doigts pour que les terrains soient livres debut 2013. Ca commence a faire l
clbepi
30/04/12 11:18
Bonjour, Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols. Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
clbepi
30/04/12 11:17
Bonjour, Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols. Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
sg01
30/04/12 10:55
Bonjour, je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
Runah
30/04/12 09:52
Regarde "rue gustave Delory" sur lesquin, tu as des maisons avec croupes, Je n'etais pas fan sur les maisons que j'avais vu sur le papier, mais en vrai sur les maisons ça donne pas si mal. ++
nord59
30/04/12 09:47
ah oui j'ai regardée notre façade fera 9m et la largeur du terrain 12.34 si je ne dit pas de betises,donc sa doit etre sa. j'ai vue sur internet des maisons avec croupe c'est vraiment pas jolie je
Runah
29/04/12 23:05
C'est surtout une question de longueur de terrain et de longueur de maison. Des terrains avec 15/16m de façade, tu n'auras pas de croupe, par contre quand tu as 11m par exemple tu as de grandes ch
nord59
29/04/12 23:01
vous qui n'avez pas de contrainte avec la croupe vos parcelles sont de quelle taille? nous elle fait 310m²
trukniaboc79
29/04/12 19:21
bjr, après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete. je vous explique le topo: moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
mamami
29/04/12 14:12
Bonjour merci pour vos reponses finalement on a reserve plutot le lot 36 car le terain etait un peu plus grand par rapport a celui du 31. Mais bon rien n'est joue encore sans l'accord du credit. On
Geoffrey D
29/04/12 13:34
Oui les fouilles doivent normalement durer 3 jours selon la secrétaire de M.STEMPNIAK. Ils doivent lancer la première partie de la viabilisation du lotissement sous 15 jours après la fin de cett
idy
29/04/12 10:21
kris 46 a écrit: ------------------------------------------------------- > pour précision ici lot 46 > la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di > 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,i
cecemanu
28/04/12 17:21
merci pour les infos justef! espérons que pendant les fouilles tout tout ira bien! severine christian nous on a rdv mercredi à la banque postale (nous sommes aussi de wingles) on verra bien!
flolulu
28/04/12 12:22
bonjour, nous avons rendez vous chez le notaire le 11 mai. notre permis de construire sera deposé certainement mercredi et après il faudra etre patients!!en tous cas ça fait déjà plaisir d'avoir
anthony emilie
28/04/12 12:15
Salut, C'est vrai que 40,50€ HT au lieu de 42€ ça ne fait même pas 3.5% de remise! Au regard du nombre de personnes intéressées (40 d'après Emilie62) ça fait très peu voire même un peu
G&S
28/04/12 12:07
Les histoires de hauteurs et de croupes sont essentiellement par rapport aux maisons juste voisines. Par contre ce qui reste étonnant c'est qu'il y ait plus de contraintes de hauteur quand la maison
Juju étages
28/04/12 09:46
Bonjour et bienvenue ccmanu, Pour notre part, nous avons le lot 79. Concernant les banques je connais le Credit agricole (Lievin) le directeur d agence est tres compétent, a l ecoute . La banq
cecemanu
28/04/12 09:19
bonjour nous venons juste de s' inscrire sur le forum!nous sommes parcelle 62 et avons hate que notre construction commence! nous avons choisi comme constructeur Maison Phenix.nous avons fait d'
anthony emilie
27/04/12 18:43
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!! nous n'attendions plus que vous pour parler clôture! nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
kris 46
27/04/12 17:49
ok, pas de probléme en ce qui concerne la cloture pour la couleur,le noir me va trés bien. ok pour le partage des frais si d'autres personnes intéressés ,qu'il n'hésite pas a prendre contact,c
elodie et ludo
27/04/12 14:31
alors de memoire notre maison et le modele elisea si je ne me trompe pas( deux garages quatre chanmbres modele basic rien de prestigieux ). Notre comercial etait jerome debbels mais il a evolue dans l
bourik
27/04/12 14:12
merci pour cette reponse. Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
nord59
27/04/12 11:49
je ne comprends pas tt pourquoi doit-je mettre une croupe pour ne pas etre trop haut alors qu'il y aura des appartements pas loin .... bref un bon week-end a tous ;-)
charte d'utilisation du forum