Forums faire Construire

Page 209 / 789
Résultats 6241 - 6270 de 23653
ninigawel
14/05/12 21:15
Bonjour à tous, Nous allons avec mon compagnon acquérir un terrain dans un lotissement où il est obligatoire d'avoir une cuve tampon de rétention des eaux pluviales. Sur le cahier des charges
Forum: Aménagement extérieur
neo62
14/05/12 21:03
bonjour en attente de l'arrivée de votre dossier, ne rien signer ! qui est le constructeur sans indiscrétions ? Cdlt
Forum: Faire construire
maiteced
14/05/12 20:56
Bonjour à tous, Nous sommes Maïté (30 ans) et Cédric 29 ans, nous avons 2 garçons Émilien 5 ans et Simon 2 ans et demi. Nous avons réservé le lot 10. Pour ce qui est du constructeur no
Forum: Les lotissements
home59144
14/05/12 20:23
Oui jusqu'à présent pas de souci (je croise les doigts...)
stephcrouz
14/05/12 18:41
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 141 et je me renseigne aussi pour l'étude de sol. J'ai appelé EGSA l'entreprise qui a fait l'étude géotechnique G12 de l'ensemble de la ZAC. Le fait de se gro
Damien&Sarah
14/05/12 11:09
Bonjour, Nous aussi avons réfléchi à tout ca et la solution que nous avons trouvé est de mettre la table et les chaises à l'entrée et le canapé et la télé dans le fond! comme nous allons
Nico et Mary
13/05/12 20:09
Bonjour Denis, Merci pour toutes ces réponses et conseils. Effectivement nous nous sommes croisés, la femme avec qui j'étais est la propriétaire du lot 14B et non ma femme. Je me souviens du
marietkev
13/05/12 15:47
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-) Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !! enfin une question se pose quand meme....quand allons
jerome.b83
12/05/12 19:10
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
katandfab
12/05/12 17:42
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-). Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
krismari
11/05/12 18:54
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini ! ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement. Je pense
JJ22
11/05/12 13:49
Je vais vous raconter notre mésaventure avec Cré Actuel qui nous a livré notre maison au mois de Novembre 2011 ; Sur le second œuvre en particulier :la plomberie, l’électricité et la menuis
davina.dieuniss
11/05/12 12:43
Bonjour a tous, Bon pour nous c'est tjs autant le bordel !! il y a encor une erreure dans les papiers pour PTZ donc il aut encor renvoyer des papiers, meme si apaprement de ce que ma dis la dam
cecemanu
10/05/12 20:47
bonsoir à vous tous je suis de wingles depuis plusieurs années et je n' ai jamais entendu parler de cette usine!donc rien à craindre... c' est vrai qu' il serait intéressant de savoir le mon
ma-maison-crea-concept
10/05/12 17:32
petit coup de main a Furaxx,son message a été rajouté sur http://www.creaconcept.co/actu-155-Experience_Malheureuse_de_FURAXX_avec_CreaConcept_Bourgoin.html
ACNT37
10/05/12 17:27
ATTENTION GRAND DANGER !!! Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina". LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
lorenzo69
10/05/12 15:37
Bonjour, pour ma part ça sera certainement vm construction, à voir aussi entre cabre et lannoy qui sont bien placés, vm offre un service client que les autres n'ont pas, quand vous appelez c' est
ArchiEcolo
10/05/12 15:27
Bonjour, Que pensez vous des constructions éologiques, comment les améliorer et les démocratiser? Soucieux de connaître les besoins en terme de construction écologique et d'y apporter des s
davoyce62880
10/05/12 14:26
salut a tous mes parents habitent a vendin(rue churchill) depuis ma naissance c'est a dire 33 ans!!! nous n'avons jamais entendu parler de cette usine ! le jour ou j'ai su qu'il allait y avoir des l
Dam-stef
10/05/12 13:23
Bonjour a toutes et a tous... Merci pour l'acceuil juju étages.... Mon beau père travaille à l'usine dont tout le monde parle et que l'on voit depuis les lotissements... Je tiens a préciser qu
karine_nexity
10/05/12 12:20
Bonjour @Amdsbela, Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que se posent les internautes sur nos pr
AnneliseArnaud
09/05/12 20:15
Bonjour à tous ... Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit.. Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
Dam-stef
09/05/12 18:58
Moi j'ai vu un panneau juste a coté de la nouvelle MAPAD route de wingles.... c'est écrit propriétaite Mr stempiak 23000 m2 environ et c'est écrit 30 parcelles a moins qu'il y est plusieurs pro
nelfred
09/05/12 16:48
bonjour, Pour répondre à niafrette OUI NOUS AVONS BESOIN DE TERRE!! LOL CRUELLEMENT Nelly et fédéric, lot 57
Denis et Nadège
09/05/12 15:29
Salut tout le monde, c'est Denis, Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau). J'vais essayé de faire un recap des ques
dat85
09/05/12 15:11
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
pano
09/05/12 12:32
J'ai appelé Foncialys ce matin, Mr Neveu venait de rentrer de congé. La secrétaire ne m'a rien donné de neuf.... Wait n' see......
dat85
09/05/12 08:33
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
danny
09/05/12 00:53
bonjour à tous , bon ça avance bien enfin. le terrassement commence peut être ce mercredi, après viendra les raccordement et donc on receptionne vers le 15/06 j'ai hattes que tous cela soit fini.
charte d'utilisation du forum