Forums faire Construire

Page 210 / 789
Résultats 6271 - 6300 de 23653
shanna
08/05/12 14:16
Bonjour a tous... jespere que ca avance bien pour tous..nous le chantier a été arreté car des 2cotés la construction des voisins a débordé sur notre terrain...c'est la total donc en attente que
Forum: Les lotissements
celfred
08/05/12 03:24
jimlau
07/05/12 22:07
Bonsoir à tous, Pour votre info, nous avons rdv avec Mr PETITJEAN des clôtures du douaisis, ce mercredi 9 Mai à 19h. Il sera donc sur notre terrain lot 4. Si vous le souhaitez vous pouvez vous
fandim93330
06/05/12 22:24
ah non, ce n'était pas nous, on essaie de passer sur le terrain plutot en début d'apm. Nous, nous sommes sur la partie Petites vignes, lot 2-3 Je crois qu'il y a eu des désistements et ça ne m'
fder77
06/05/12 14:07
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
neo62
06/05/12 12:06
ODILE38 a écrit: ------------------------------------------------------- > A priori nous on aura bientot le résultat , je le mettrai sur le forum Est ce avec le méme constructeur, etes vous
Forum: Faire construire
neo62
06/05/12 12:03
dimi&eric a écrit: ------------------------------------------------------- > voila les fenetres sont arrivees on c'est dit super et apres 1heure le chef du chantier a tel > pour nous dire que les
krismari
05/05/12 21:15
krismari a écrit: ------------------------------------------------------- > lot 45 dsle mon mess s'est effacé ! lol! fausse manip
R-Midoux
05/05/12 20:59
dr.jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de > Lesquin accepte les déclarations H1 pour > l'exonération de taxe fonciè
FURAXX
05/05/12 20:04
Bonjour à tous, Nous allons vous faire partager notre expérience avec AST créa concept Bourgoin. Notre chantier a démarré en janvier 2012. Après l'installation de la charpente nous nous som
denischti59
05/05/12 19:02
Merci cher ami! J'espère (mais je n'y crois guère), qu'ils nous mettent de la fibre pour chaque maison... c'est l'avenir tout de même et ça serait dommage de devoir refaire des trous dans 5-10-15
eolius62
05/05/12 09:47
Bonjour !!! Nous nous avons une clio blanche et une clio bleue peut etre qu'on se croisera un jour !!
Frisette
04/05/12 16:05
Bonjour. Nous sommes intéressés par un terrain sur le lotissement Sigebert 3. Savez-vous s'il reste des terrains disponibles ? Le service concerné de Norévie ne décroche pas le téléphone en
dat85
04/05/12 11:31
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
Hober Mallow
04/05/12 11:25
En réalité, cette règles est lié à la dépose du PC : Dans le PLU, il faut désormais pour tous projet de logement avoir au minimum 2 places de stationnement (je crois qu'il y a également une
dr.jack
04/05/12 10:30
Oui les parcelles ne sont pas immenses, c'est pour cela que j'ai pris l'option de disposer la maison en limite de propriété pour dégager le plus grand espace possible sur la gauche (et donc faire e
dr.jack
04/05/12 10:23
La règle veut que le point le plus avancé du garage doit être à 5m minimum de la limite avant du terrain, tout simplement car il est obligatoire d'avoir un emplacement pour une voiture en plus du
denischti59
04/05/12 10:15
Petite question par rapport au plan : Sur les terrains, il y a une ligne bleu et une ligne verte. Dans la légende, il est écrit "marge de recul", bleu pour façade 3m, vert pour garage 5m. Je
denischti59
03/05/12 21:44
nord59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir denischti59 > > je veux bien le plan de situation, merci Donne moi un email par message privé et je t'envoie
flolulu
03/05/12 17:30
bonsoir!!!on a abandonné l'idée d'escalier beton, on ne trouvait pas ce que l'on voulait!nous avons une mondeo grise et une punto blanche!on risque de se croiser!!vous avez quoi comme voiture?bonne
fabnono
03/05/12 17:22
Bonjour à tous, Pour les raccordements, il nous reste encore un peu de gaine 90 et des filets avertisseurs pour ceux que ça intéresse! Effectivement, il faut creuser et surtout pas percer , c'es
pistol
03/05/12 17:11
Salut Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF. J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc aut
davoyce62880
03/05/12 15:03
Chez phénix super accueil ils m'ont très bien renseigner sur le crédit et la fabrication de la maison et en plus prix très intéressant
jojopepe
03/05/12 13:43
Merci pour vos réponses et en particulier à « Pistol » pour les explications et les détails. Maintenant ça devient plus clair dans ma tête !! Par contre une question: Pourquoi la deuxième ga
avp
03/05/12 12:53
bonjour, pour les mini pelle, je suis passé par LVR Services à Liévin, sérieux et les moins chers du secteur. Comptez 200€/jour pour une 5t +8% d'assurance, ils ont aussi des rouleaux, pilonn
Mr P!F P@F
03/05/12 12:19
Je suis d'accord avec toi, en remontées périphériques uniquement il peut prétendre à se rôle sur un phénomène de condensation. Il ne se substituera jamais à un cuvelage en cas de remontées
bourik
03/05/12 12:08
Merci de votre réponse, Tous les chainages horizontaux et verticaux ont été fait s(sauf le rampant qui va être refait pour être continue avec chainage périphérique) Le film polyane est ie
Mr P!F P@F
03/05/12 11:53
Bonjour, Si je peux aider... Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Mr P!F P@F
03/05/12 09:04
Bonjour, Alors à mon avis. 1/ Pour les murs enterrés, il appartient au CMI de se faire préciser les exigences relatives aux conditions d'utilisation des locaux par le maitre d'ouvrage af
lolo&vivie
02/05/12 23:17
nous sommes tjrs ok pour les clotures du douaisis,sous condition que nos voisins des lots 67 et 69 soient d'accord. vous pouvez donc transmettre nos coordonnees a cette entreprise pour un devis. mer
charte d'utilisation du forum