BONJOUR CHTI 60
felicitation pour la semence de votre pelouse, nous sommes passes sur le lotissement mercredi et nous avons vu le resultat nous trouvons cela tres bien fait.Vous allez pouvoir profi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Le seul contact qui a ete pris avec vous de notre part qui devait se resoudre avec vous, et non la comercial .
Voila de votre cotee vous avez bien jouer vous avait bien profiter d
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'habite sur Marquette aussi mais de l'autre côté (inter vers Wambrechies)
Si pas indiscret, combien coûte ces maisons et pour quelles prestations ?
Attention aux taxes 'locaux et h
Nous y sommes passer hier apres midi et pour ajouter des informations croustillante ils ont donc tuiller la face avant de toutes les maisons de la tranche 2 et attention les fenêtres ont été livrer
Bonsoir,
On m a dit aujourd hui que rayet s avait deja pour les fouilles et que apparament il n en aurai pas mais je ne sais pas si c est vrai mais j espere .Par contre nous a la base elle n etais
Bonsoir,
ah et bien on ne sera pas loin!Oui on espere aussi savoir s'il y aura fouilles ou non avant fin du mois. En esperant qu'il n'y en ait pas (ce qui m'étonnerait). Vous faites une maison bbc
Ils n'ont pas du poser du film polyane sous votre dalle. (qui sert à éviter que la laitance du béton soit bue par le sol lors du coulage, et limite/évite les remontées d'humidité)
vous pouvez v
Forum: Energie, chauffage et isolation
En réponse aux messages de willot59,
comme il le dit, il est en phase de réception et les travaux restant à faire ont été chiffrés à 3000 euros mais il nous doit +85.000 euros ! il y a de quo
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Bonsoir à tous,
Vous parlez d'utilité public je pense M.David qui est très pro suivant Lulu44 on eux ou lui un intêret pas public mais personnel...
Vous connaissez le prix de l'adhésion à
Notre constructeur commence cette semaine à creuser. Mais dès que le trou est fait, il ne pourra pas continuer. C'est curieux, d'utiliser la bouche à incendie... pas très pro, de dire ça.
Bonjour à tous
J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine.
Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté.
Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
marmande a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n
> i
Bonjour,
Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :)
J'ai cru comprendre p
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
theline14 a écrit:
> cocooo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonsoir theline14,
> >
> > Sur l
theline14 a écrit:
> marmande a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > super je suis tres heureuse pour
Parcelle 40
Bonjour,
Pour toutes personnes intéressées ,j'ai trouvé une personne de confiance pour les terrains a un prix très intéressant.
* 200 mètres carré labouré + semé pour 30
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
cocooo a écrit:
> Bonsoir theline14,
>
> Sur le compromis il doit être écrit impérativement
> sous réserve des prêts et d'acceptatio
marmande a écrit:
> super je suis tres heureuse pour vous
> Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous
> concrétisez votre reve plus
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
Bonsoir theline14,
Sur le compromis il doit être écrit impérativement sous réserve des prêts et d'acceptation du permis de construire avec un délai... mais pas trop juste puisque pour le pc i
super je suis tres heureuse pour vous
Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous concrétisez votre reve plus vous serez fiert de vous continuer!
fin d'année, novembre peut être avant, on espère qu'il n'y a pas de pluie pour le moment, car sinon ne peuvent pas monter les briques ; sans interruption , il leur faut 3 à 4 semaines pour monter