Bonsoir,
Pour la gare, c'est à 900 m mais tous les trains ne s'y arrête pas (dans la journée).
Sinon elle est toujours en service et il y a de plus en plus de monde.
On commence aussi à faire
Forum: Les lotissements
bonjour, j'ai eu au téléphone la secrétaire de monsieur stempniak qui m'a dit qu'on aurai le permis d'amenagement maximum milieu de la semaine prochaine car la dde signe les documents cette semaine
Bonjour l'un en dit du mal l'autre du bien qui croire ocean 24 ou adri 24 en tous les cas l'on parle d'eux serait il plus raisonnable de controler les travaux tous les jours avec photos, voir meme se
Forum: Faire construire
planplan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons pré-réservé une parcelle réservée baticoncept, mais nous pensions que c'était libre
> de constructeur
mousse56890 a écrit:
> Bonjour,
> Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de
> 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu
> e
Bonjour,
A vous lire j'ai l'impression qu'ils se valent tous ............. mais dans le mauvais sens du terme !!
Celui auquel j'ai eu affaire ( LCA Bordeaux Lac) ne pensait qu'à me faire signer l
bonjour
j ai visité notre maison (lot 50) mardi 13mars de 9 h a 10avec le chef de chantier .
elle a été construite correctement a première vue ( intérieur cloison montée)
extérieur:
Bonjour a tous,
Voici ce qui est écrit sur mon décompte prévisionnel du notaire:
Je vous remercie de prévoir un chéque libellé a l'ordre de la SARL BLUE DVELOPPEMENT de 750.00e au titre de
bonjour, nous avons reservé la parcelle n°8 dans le lotissement de biache. Cette semaine, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak qui m' a dit que le lotisseur avait contacté la perfectur qu'e
bonjour, nous avons reserver la parcelle n° 8 au lotissement de biache saint vaast. j'ai téléphoné cette semaine à la secrétaire qui m'a dit que c'est à cause d'une phrase mal écrite par arcel
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam moquette.....
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d'un ancien pet
la terre ne sera pas de trop puisque tu en auras besoin dans quelques mois et tu regretteras de ne plus l'avoir...la maison sera bien plus haute que ce que tu crois (par rapport au sol...Je parle des
sebetdidicte a écrit:
> Bonjour, nous aussi nous avons une très mauvaise expérience avec maison castor du groupe geoxia... bientot nous se
bonjour, pour nous sayer sa se concrétise un peu, nous avons signé la promesse de ventes du terrain jeudi.
encor un peu de papier a renvoyer et apres ce sera le permi de constuire quil faudra atten
Bonsoir ca y es ca commence a creuser ca fait plaisir
est ce que quelqu un du lotissement connaitrait un fermier ou autre pour se debarrasser des monts de terre dues aux fondations,??
sof7626 a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Bonjour à tous
ça me parait tres court de pouvoir deposer le permis fin mars ou alors ils vont mettre le "paquet".
de plus est ce qu'il ne faut pas qu'on passe avant au notaire et avoir le papie
Bonjour
J'aurais besoin de conseil pour l'aménagement futur de notre portail .
Je dispose de 3.03 m entre les pilliers ( crépis) .... le portail que je dois acheter fait 3.06 m :(((( ... Dois je g
Forum: Aménagement extérieur
A la mairie ils ont une liste avec l'ensemble des assistantes maternelles sur saultain.
Pour France telecom, qd ils ont crée votre ligne est ce qu'ils vous ont demandé si un pré cablage a été
Bonjour,
Je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. J'y suis passé hier soir car nous sommes intéressés par le lot numéro 6. Je ne crois pas trop aux intempéries, même s'il y en a eu
Bonjour à tous...
Des news du terrain????? je ne pense pas que les travaux ont repris...
En tout cas Foncialys a annoncé a notre constructeur un dépot de permis de construire fin MARS c 'est à d
Bonjour a tous,
Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre p
Ytong + un polyuréthane rigide pour les murs (bonne inertie et bon coeff d'isolation)...Et laine de verre minérale croisée dans les combles....+ menuiseries fermetures électriques ....+ Dalle bét
bonjour
nous avons fait construire une maison avec milcendeau, la maison nous a été livré debut septembre avec de nombreux défaults. Nous sommes au mois de mars et ce n'est même pas fini, il fau
Pour dimi&eric mercredi 14 mars a 10h00 toujours pas de charpente par contre nous pour le moment sa va assez vite en esperant que sa continue comme sa . Bonne journée a tous
Bonsoir Nelly Fab, contents qu'on ait le même constructeur, on pourra se tenir au courant pour les infos. Pour ma part, je compte les appeler la semaine prochaine pour faire le point.
Bonsoir Del