Après Direct 8 et TF1, c'est au tour de France 3 de diffuser en prime time un reportage sur la maison en travaux.
http://programmes.france3.fr/documentaires/IMG/arton1012.jpg
Maison en travaux
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons pris contact avec la secrétaire du lotisseur, le début des travaux de viabilisation, devrait démarrer la 2ème quinzaine du mois d'Avril
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour a vous tous
Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
bonsoir les filles
excuse, francoise, j'ai zappé ta question la derniere fois. Oui c'est bien Mr Fournier qui s'occupera de nous, je ne comprend pas ta question par rapport au rdv a annoeulin, il
Aurélie,
Nous dans le plan de financement du départ, ils avaient compter 4 rangs de parpaings. Dans le plan de financement final, ils nous ont retiré 1 rang. Ce qui fait qu'on part sur 3 rangs.
Bonjour les filles,
Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
babylon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je constate dans ce forum que l'on entends que les
> gens insatisfait...
babylon, si tu avais pris le temps de consult
Bonjour à toutes,
Bon choix pour votre carrelage !!! C'est motivant mais on est encore plus pressé après!
Je suis passée ce midi, les plaquistes sont toujours là. Je crois qu'ils ont bien avanc
bonjour
je ne savais pas pour les 20 cm de terre vegetale... Puis c vrai qu'avec les cailloux c'est peut etre pas utile de garder le reste quoi...
Sinon je vien de tel chez le notaire, pas de standa
Bonsoir,
jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur...
J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ?
Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar
salut
oui francoise je parle bien des 20 cm de terre vegetale. Je viens de regarder dans le descriptif de la construction et le décapage est compris dans la prestation, donc je vais le réclamer, c
Bonsoir,
babar85 à écrit :
nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable...
C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ?
Vous p
Oui ! je crois que nous n'allons pas tarder à nous apercevoir sur les chantiers le week-end!
Les engins commencent à affluer le matin!
A bientôt.
Pat et Tony
Bonjour,
de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT.
J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant.
Je suis satisfait de ce mode de chauffage.
J'ai conta
Cher(e)s voisins et voisines,
Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
bonjour,
nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare
ca y est vous allez être les prem
oui mais comment avoir des certitudes que la butte va enlever tout lez bruits ?
Et est ce que vous avez pu négocier le prix de la parcelle ?
Bonsoir,
le permis de construire qui est déja affiché est le notre.Nous l'avons recu la semaine dernière et je crois que nous sommes 5 à faire construire avec l'entreprise CALESSE dans le lotis
Bonsoir Julie,
Non je n'y ai pas pensé. Tu crois qu'ils peuvent le faire ? A mon avis ca sera encore une plus value !!! Mdr. Tout se paie hélas ! Je peux toujours me renseigner. Vous avez rendez
bonsoir les filles
je ne sais pas pour l'alarme, aurelie, je me suis jamais renseigné pour ca je n'ai aucune idée des tarifs
oui francoise nous sommes allées sur le terrain et j'ai été super
Bonsoir ludo62
Pour la pose des compteurs eau et electricité phenix nous a fait une provision de 410 euros inclus dans le credit pour que nous ayons rien a remettre de notre poche apres si cela sel
ça dépend des jours mais quand j'y suis allé y avait plein de bruit !!!
Savez vous si la butte anti bruit va enlever tout les bruits de l'autoroute ?
Et avez vous pu négocier le prix de votr
EH OUI C EST TOUJOURS LE MEME PROBLEME CHEZ PHENIX PAS MOYEN DE JOINDRE LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX C EST LAMENTABLE; on en est a ce point la pour notre construction SACRE PUB POUR PHENIX ! !
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril
concernant deja la pose du compteur d eau c est au environ de 92 euros et sa na passe pas dans le pret car le credit immobilier ne rembourse pas une somme inferieur a 250 EUROS; ensuite le raccordeme
Bonjour ludo62
Oui Mr Stempniak est profesionnel il c'est de quoi il parle en plus il n'en est pas a sont premier lotissement, il est également honnete il vous explique dans le sens ou il ne vous ca