Bonjour,
Je pense que c'est une très bonne idée de créer un forum dédié au lotissement ,celà éviterait les confusions !
Bonne journée.
Forum: Faire construire
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Forum: Les lotissements
Bonjour nenette 50,
Moi je vous conseille de vérifier scrupuleusement ce qui sera consigné dans la notice explicative, essayer de comparer ce que fait tel ou tel constructeur et voyez lequel est
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
Vous êtes très nombreux à vous retrouver sur des posts par lotissement, souhaitez-vous que nous créions un forum dédié ou préférez-vous rester sur ce forum généraliste ?
L'équipe FaireCo
c'est n'importe quoi les temps d'attente de toute façon une maison bouge meme au bout de 10 ans alors les temps d'attente pour une terrasse niarf moi j'ai fait la mien 1 ans après et elle n'a pas bo
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir les filles
alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes...
Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ?
La crainte que nous avons c'est que not
Bonjour,
Un grand nombre de professionnels répondent régulièrement aux interrogations de futurs acquéreurs, ne pourriez vous pas créer un forum spécifique aux questions dites techniques?
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
personellement quand je suis satisfaite je le dit donc quand je ni suis pas je le dit aussi mais j'ai entendu pas mal de critique sur demeur regional vierzon il ya peu je tien a le signaler sa ne vien
bonjour meissoune 18
je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Bonjour à tous !
Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'action collective, pour mener à bien l'action visant à obtenir l'autorisation de faire des débord de toit .
Grace à l'
Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
bonsoir les filles!
mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15
j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!!
et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
Bonjour,
J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
Bonjour,
Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735
TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
RE
effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va...
m
Bonjour benlolo,
Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
sebchris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous avons mis des spots dans le
> plafond.
> Le risque c'est la chaleur que le spot dégage avec
> la lain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR A TOUS.
COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
Coucou à tous
Merci effectivement pour les nouvelles!!
on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc
bonsoir une petite question que pouvons nous faire de la terre enlever pour creuser les fondations devont nous encore devoir payer pour faire evacuer cette montagne de terre