Bonjour à tous
Concernant le raccordement téléphonique , rien avant au mieux début mars en
étant OPTIMISTE.
J'ai prevenu Mr Crépy du service technique de la mairie.
A suivre.
Jpgos
Forum: Les lotissements
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
C'est faux !!! Le maçon n'a pas fait faillite !!!
Ces gens là n'étant pas capable de faire repecter les délais ni de suivre un chantier convenablement on décidé de changer de maçon, la nuanc
Bonsoir a tous,
ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin !
Nous en profitons pou
Le bruit n'est pas excessif.
Ce n'est pas le grand calme de la profonde campagne,
Mais il y a l'avantage de la ville et la campagne à la fois !
Que ceux qui ne connaisent, pas critiqués. Ca
Bonjour à tous ,
j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch.
Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire dans notre département mais avec tou ce qu'on lit et entend on ne sait plus où donner de la tête.
Ici, forcément, il y a plus d'insatisfaits qu'autr
Bonsoir,
Il y a des gens qui critiquent Lesquin, je ne suis pas de Lesquin, on a signé le compromis d'un terrain, aprés vérifications à plusieurs reprises sur place à différents moments de la
je crois avec insistance on y arrive , on il vient de nous appeler , on va à la ville du bois signer les plans , j’espère que ça sera définitive .à tout à l'heure
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi
INFORMATION PRESSE DECEMBRE 2010
Le Groupe GEOXIA récompensé par 3 TROPHEES
dans CHACUNE des ses ACTIVITES
• Médaille d’or dans la catégorie "La Première Maison"
• Médaille
Bonjour tof62153
Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005.
Leurs sous traitants ne sont pas non plus
Oui en effet nous étions ensemble à l'école primaire. Je ne savais pas que tu faisais construire sur Saint sylvestre
En effet c'est bien de se retrouver sur le forum ,je confirme on se sent moi
Bonjour à tous
Nous c'est Anne Cécile et Yann! Alban, nous étions ensemble à l'école primaire!!! Céline et Tof ... je crois qu'on se connait plutot bien!! lol
Nous avons réservé la parcell
Bonsoir futurs voisins
Nous avons justement rappeler Mme Gorecki cet après midi. Elle nous a dit qu'elle avait reçu l'accord du département et que le dossier était maintenant à la frappe au ni
Bonjour,
Je viens de signer une promesse de vente avec Francelot pour un terrain (construction libre) situé "au clos de Mailles" - chemin d'encrabe à Plaisance du touch (31).
Y-a-t-il d'autres
Re bonjour Morena,
Mon mari me fait remarquer que le 15 c'est mardi. oupsss. :)
Je ne sais pas si vous aurez l'opportunité d'avoir edf aujourd'hui, mais j'imagine qu'un rdv pour lundi ça va fair
Bonjour à tous,
Je voulais mettre en garde toutes les personnes qui ont l'intention de faire construire par les constructeurs normands (76 franqueville st pierre). Les commerciaux vous accueillen
Ca reste risqué car peut encore une fois croire en cette écheance alors qu'en un an ils n'ont pas été fichu d'annoncer une vérité.Une fois les terrains signés plus aucun recours n'est possiblei
Rebonjour ...,
J'ai déjà fait la MAIF, et le gestionnaire que j'ai eu en ligne m'a dit que c'était compliqué, car on ne pouvait pas assurer comme ça, pour combien de lampadaires, combien de ..
Sur le choix d'un bon constructeur dans les P.O je ne peux que répéter ce que j'ai écrit il y a peu ( n'ayez aucune crainte je n'ai aucun d'intérêt dans cette société) et reste toujours ouvert
Tiens pour info
Géothermie verticale. 2 forages, 2 planchers chauffants, 165 m², 5 personnes dans la maison.
On chauffe à 22 °C dans toutes les pièces sauf dans les chambres ou on a 20.
On hab
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour client 95
Je pense que depuis que vous avez fait construire, la politique et la qualité du contructeur ont fondu aux soleil .Croyez en moi mon expérience, 4 personnes que je connais bien
bonsoir les filles , pour les assurances j'vais me renseigner au credit foncier
pour le plan on attend depuis que l' on avait fait la modification pour fermer la cuisine cela fait au moins 2 mois on
Bonsoir,
Concernant l'association, elle sera reprise à la fin de l'achèvement de nos deux rues, les près potines et la rue des forges. En effet, avec M. Portemont, le président et moi-même nou
Explications :
Les 500 € servent à l'association syndicale. Une fois le lotissement terminé le lotisseur a deux choix. Soit reverser le lotissement à l'association syndicale qui le reversera ult
Bonjour à tous,
c'est super Carolie, les choses avancent!! Avez vous eu une date de début de chantier?
Sinon pour nous aussi les conditions de crédits sont les mêmes que Carolie.
Danny, vos pla
Bonjour a vous
j ai commencé mes démarches cette semaine donc voici les nouvelles :
J ai appelé Francelot lundi et ça chauffé grave j avais le droit aux 3 secrétaires en même temps elles av