Re ,
Pour Litas , pour info => Notre permis de construire a été accepté le 24/11/2010 et 1 mois et demi après nous avons recu notre TLE .
Aussi la somme concernant les taxes a payer est incrit
Forum: Les lotissements
depuis notre option sur le terrain , il y a eu retard pour les fouilles , maintenant les intempéries , croyez vous que l'on a droit si retard excessif à un dédommagement , car de notre côté il y
Et bien nous il est ecrit Avril 2011!!!!! sauf retard administratif;
Je pense que nous avons tous des dates différentes et que effectivement nous n'aurons pas le terrain avant fin juin.
J'ai e
OUI nous aussi on paiera a la réception de la maison mais les assurances, on commence a payer au prorata du déblocage des fonds car si il arrivait quelque chose a vous ou votre mari, l'assurance vo
pour l'escalier je ne peus pas t'aider, je ne connais pas grand chose.
on commencera à payer le credit ,je croit que une fois la maison livré . c'est ce que je crois
j'ai regardé le contrat signé avec proteram, c'est écrit en : livraison 15 juin 2010 sauf retard administratif.
j'ai eu mr wattebled, il m'a bien dit fin en juin.
le problème maintenant est q
Bonjour Romain
Non , il n'y a aucune obligation de faire un vide sanitaire, généralement les constructeurs propose un VS lorsqu'il y a des risques de deversement d'eau pluviales (pour que la maison
Forum: Faire construire
tiffany.jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant
> certaines maisons et d'autres regroupées, comment
> cela
Client95 de donner des conseils et d'informer les gens sur leurs droits n'a rien a voir avec le fait d'être aigris.
Pour en revenir au but de ce message, je dirais que tout les constructeurs font
Bonjour,
Nous avons vu votre maison en allant voir notre terrain vendredi dernier. nous sommes en symétrie par rapport à la maison en bois.
Notre permis de construire est validé et nous somm
Bonjour,
Nous sommes très surpris de lire ces commentaires. Nous sommes ancien client Castelord et tout s'est très bien déroulé. Nous avons recommandé Castelord à un couple d'amis qui souhait
merci pour vos réponses. Nous avons eu le financement de cette extension (71 mètres) par la mairie, donc de ce côté-là pas de pb. Le souci c'est que le cst savait qu'il fallait faire ces travaux
Bjr,
Notre construction va se terminer : aucun problème SAUF que le constructeur a "oublié" de prendre en compte une EXTENSION pour le raccordement ERDF. Jamais il ne nous en a parlé.
C'est en r
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire entre belleville et macon. Nous avons contactez 3 constructeurs : Demeures de provinces, Maison cévi et Maison terre et pierre (rendez vous jeudi pour ce
C'est un MO. Il faut voir ce qui est écrit dans le contrat le liant avec vous; Je vous avouerais que j'aurais tendance à penser que dans le cas d'un constructeur avec un CCMI, il ne pouvait vous dem
maggy a écrit:
> pour ma part ne me parler plus de prestilogis
> c'est pas terrible on peut en parler car nous y
> habitons depuis un an et
ok merci je pensais un peu a ça effectivement j'ai créer ce plan avec sweet home le mo lui a utilisé un autre + pro si quelqu'un veux confirmer cette réponse merci
votre plan a été crée par tel logiciel et est enregistré à une date et heure bien déterminée même s'il utilise le même logiciel (peu probable) la date fera foi .
je c pas quoi faire ,je devais aller les inscrire juste àprés les vacances de février mais si c'est qu"'en octobre(et si ya pas d'intempéries)ça craind,on peut pas s'amuser à faire 60 km aller r
Bonjour
Oui moi aussi j'espérais être livré cet été car les enfants seront inscrits sur hénin pour la rentrée scolaire de septembre. Avec un peu de chance, nous serons livrés avant ! croisons
La question est intéressante à savoir en quoi le constructeur est responsable d'une contrainte qui était dans le PLU mais qui n'avait à priori pas été inscrite dans le CCMI...
Est-ce bien vot
Je suis allé voir le site. C'est vous qui avez été confronté à toutes ces malfaçons ? Qui est le "merveilleux" constructeur incriminé ?
Pistol pas cristol :-)
Sinon j'ai fait 3 banques là et 2 sont ok pour faire le dossier sans attendre le n° de permis et le CCMI (on leur donne par la suite) donc c'est tout bon ;)
Plutôt sept
Pour répondre a cristol, oui c'est bien credit immobilier de France a valenciennes ;-).
Et pour répondre a Catdan59 et Christ59 c'est bien ce que je pensais, donc nos constructeurs ne commenceront
bonjour
une bonne année ,un peu tardivement à tous mes futurs voisins .
Je viens juste d'avoir ma ligne demande effectuée depuis le 5 décembre , je crois que j'ai
eu le top de l'incompétenc
Bonjour,
découverte d'un forum ayant pour vocation de créer une communitée de "consom'acteurs" d'utilisateurs des tarifs EDF Tempo ou EJP. L'objectif second est de faire entendre notre voix d'util
Nous avons créer un blog pour suivre nos travaux et péripéties de projet.
N'hésitez pas a jeter un coup d'oeil.
http://jbdebkerbeafouquereuil.blog4ever.com
Ps : Y a til de nouveau arrivant
futur client de constructeur a écrit:
> Bonjour
> Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons
> fait une malheureuse recontre qui
Bonjour merci pour vos messages, j'ai lu juqu'a aujourd'hui que de mauvais retours sur CLIO...
Je crois que c'est aussi une question de chance d'équipe..etc
Par contre on a contacté ZIGLIANI pour