oui il faut faire jouer la concurrence
nous 3.35 au crédit agricole sur 25 ans on est arrive au moment le plus bas
en 2 mois on est passe dé 3.7 à 3.35 comme quoi
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!!
Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison?
Merci de votre réponse!
PS; je me su
lorsque la laine de verre est mouillée, posée en rampant ou en combles ( horizontalement), il suffit généralement de la laisser sécher, sans la manipuler ni la comprimer, elle retrouve alors son
Bonjour,
Pour ma part, MCA = pas bon feeling (on m'a dit que du mal "escrot..." dans les forums) mais j'ai trouvé un bon constructeur qui nous semble professionnel avec les prespations que nous
Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
bonjours à tous,
Bienvenu aux nouveaux arrivant, j'ai cru comprendre que presque tout les lots avaient été vendu, il manque envore du monde sur ce forum lol !!
Je n'ai toujours pas reçu le fam
Forum: Les lotissements
Suivant le type d'isolant, un isolant polystyrène ou polyuréthanne pas forcement, laine de verre oui.
Pour le parement plâtre , tout dépend des dégâts, un ratissage peut suffire parfois.
8618.
dimai109
16/02/11 20:52
Muncie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous parlez du taux assurance incluse ou pas ?
je parle du taux assurance inclus..
BibiNoPaPX a écrit:
> Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des
> gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et
> vous comprendr
Bonjour, Moi aussi je passe par eux, je fais construire a ballon sarthe. Mais je pense qu'il est peu de souci en croisant les doigts. Je suis passer à fatines a l'entrée du bourg et il y a que des p
Si la fissure est infiltrante, donc traversante, cela rentre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Recommandé avec AR au constructeur.
Le DPE n'est obligatoire que depuis le 1er janvier 2011, avant il ne l'était pas; c'était seulement recommandé...
Je crois que maintenant il est d'autant plus utile avec leur nouveau prêt à ta
paps a écrit:
> J'ai lu que vous avez pris contact avec un
> fournisseur de cuve d'eau
Bonjour,
Si vous voulez des renseignements su
Bonjour,
attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable.
Le maître d'oeuvre
Bonjour,
pour notre part, nous avions fait le tour de tous les constructeurs de la région avant de pencher pour un Maître d'oeuvre... et sans aucun regret.
Avec lui, pas de blabla de commercial,
Il me semble qu'il existe un courtier qui prend 0 frais et se rémunère par les banques. Il doit être du coté de rots ou de carpiquet coté cora..
Bon courage
8627.
nino14
15/02/11 21:54
Bonsoir,
Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su
Bonjour à tous,
Voilà, mes parents, qui sont agriculteurs, possèdent un terrain d'un peu moins d'un hectare divisé en trois parcelles, chose que je constate sur GeoPortail ou au cadastre.
Lors c
Bonjour,
Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans.
Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt
Bonsoir,
nous commencons nos demarches .
Actuellement nous rencontrons la hausse des taux.
Pour ceux qui vienne de faire construire ou qui debute la construction.
Vous seriez d'une grande aide
As tu souscrit une assurance dommage ouvrage?
Depuis combien de temps as tu réceptionné ta villa?
Les fissures traversante et infiltrante entrent dans le cadre des garanties.
Bonjour, tout est dans le titre.
Pour financer mon projet, je suis à la recherche d'un bon courtier qui ne prends pas trop de frais.
Merci de votre aide
Bonjour à Tous,
Naziha,
C'est cool pour votre emménagement, je pense que d'ici quelque mois le lotisement sera au complet.
Il y a encore 2 nouvelles fondation qui se sont creusé la semaine
Bonjour
Je suis actuellement sur le lot 3 (nous attendons les derniers papiers pour le financement).
J'ai lu que vous avez pris contact avec un fournisseur de cuve d'eau et un vendeur de "clôture"
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
bonjour
j ai un projet de construction et est ce que quelqu un peut me donner des informations sur la sté GEM Construction situé au village rhonalpin de BRON 69 merci
Myrie92 : non pas eu le temps encore de retourner a etampes, je pense que jeudi le CDT nous appelera pour donner des nouvelles.
nous avons rdv mercredi matin chez le menuisier pour nous présenter c
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.