Bonsoir à toutes et tous!
quelle mine d'or ce site!!!!
Bon je vous explique, nous avons surement trouvé un terrain dans l'orne, bcp de mal à trouver d'ailleurs parce que les 70€/m² font un p
Forum: Faire construire
zaz34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux vous transmettre les coordonnées d'un
> constructeur serieux présent sur ce lotissement et
> donc habitué à tr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique.
Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 s
Idem, un an après mon message déposé sur ce forum problème de tâche sur façade toujours pas résolu ! Indice de btp j'en pense la même chose que nicodu76, message ci-dessus !
d'autre part l'ho
Bonjour à tous et à toutes,
nous venons de réserver la parcelle 19.
est ce que certains d entre vous passerons par maison neuve, des avis , des critiques sur ce constructeur.
merci d avance
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
Bonsoir,
Je reviens sur le montant du raccordement aux eaux usées. Je savais que c'était cher mais lorsque j'ai appelé la mairie en octobre le montant était de 3000€ !!! Elle m'a dit que c'é
Bonsoir a tous
Pour répondre a vos messages oui je pense qu il est temps de faire une réunion afin de voir :
1er : voir avec Francelot pour avoir un échéancier des travaux avec les dates de sig
comme le dit CHOUCHOU moi de mon coté j ai prévenu
le sécretaire particulier de mon député du 22 en apportant les preuves
par laquelle un constructeur a fermer ce site d ailleurs il n en reve
Bonjour, je transmettrai tes photos à mon bureau de contrôle si tu peux me les envoyer par mail.
Dans l'attente tu peux toujours inviter ton constructeur à se référer aux chapitres 9.2 ÉCARTS
Un grand merci à toutes les peronnes ainsi qu'à vous pour les efforts que vous avez fournis en ce qui concerne le rétablissement du site. Nous nous sentions orphelins et étions très soucieux quan
Bonjour Audrey !
Oui hélas, je le savais, c'est un constructeur qui me l'avait dit.....
Je crois que le prix varie en fonction des centrales, si elles sont plus ou moins récentes....
Je suis
bonjour à tous,
je viens d'appendre avec la mairie de st thonan que le raccordement aux eaux usées etait de 4500€.
je ne sais pas si vous étiez au courant de cette somme mais moi je suis éff
Ouffffffffff vous revoilà.
J'ai peut être une suggestion : pourquoi ne pas faire en sorte qu'un seul est unique sujet soit ouvert pour un seul et même constructeur en indiquant sa zone géographiq
jcroyais qu onetait la pour donner des conseil et non se tirer dans les pate a savoir qui a le meilleur constructeur
ya tjr des boullette dans les construction
donner des conseil au lieu de dire
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
bonjour, a tous. J'ai remarquer beaucoup de critique ou de remercient sur le sujet de clé verte en générale. Nous, nous avons fait construire par clé verte Évreux et je dirai qu'on et plutôt con
bonsoir,
j'adore votre projet et j'envisage de monter le même (en plus grand), ayant deja monté ma maison et connaissant le matériaux utilisé, je suis sur d’être à la hauteur. mais je ne co
Forum: Aménagement extérieur
POUR LENA76 : ON A BIEN COMPRIS!!!!!
Pour yoyolv:
Non. Mais quand je vois la maison des voisins (ou autres)....
Fissures (et pas que des micros) sur l'ensemble des murs de la maison une fois ch
Bonsoir a tous , je viens de lire vos posts concernant les cuves de récupération d'eau pluie .
Je constate que beaucoup de personne font de la pub sur les cuves belges a un pris attractif ( 1090 HT
Je l'ai remplie il y a 10 jours, donc, je peux vous aider :
- la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison est raccordé et "alimenté
Bonjour,
Je ne connais pas cette société mais travaillant pour le site http://www.keltravo.com?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4, je vous conseille de vérifier plusieurs informations :
-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je realise l'isolation d'une maison en torchis (charpente bois, murs d'une vingtaine de cms avec des bois entrelaces au centre et un melange terre/paille des deux cotes), on a mis de la l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
Connais tu les causes de la fissuration? Sans cela, le risque de te retrouver dans quelques temps avec un désordre identique est important!
Sur du béton banché, il faut enlever une partie suffis
Bonjour,
Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis.
Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (