Bonjour moi j'ai fait remblayer mon terrain par une petite entreprise et le gars bosse super vite et très bien, elle s'appelle JARDIN+, pour le remblais devant la maison ( 25t) , la remise en état d
Forum: Les lotissements
pour ns en 3 mois fondation voila
materiaux sur place mais pas de macon est ce en option ??????
MARRE MARRE C'EST VRAIMENT TROP LONG
JE CRAINS LE PIRE !!!!!!!
Forum: Faire construire
Bonsoir,
un vide sanitaire n'est pas forcément accessible. C'est même déconseillé car les tuyaux accessibles sont garantis en biennale seulement, alors qu'ils le sont en décennale si inaccessibl
Merci pour la rapidité de la réponse!
Cette formule s'applique aussi à la craie? Mon terrain est constitué d'énormément de craie et ce que je retrouve dans le vide sanitaire est uniquement de l
Les autres murs doivent être en parpaing creux aussi alors ?
Vous avez payé pour du banché je pense parce que là ça part mal...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
apparemment ils doivent creuser une nouvelle fondation dans la maison (ils disent qu'ils vont la creuser a la main (vu qu'il y a tout les mur et plafond autour) et vu le temps qu'il leur a fallu pour
Tout le long de la fondation il doit sortir les ferrailles vertical...
Faire un mur en plus à l'intérieur de la maison...
La fondation du nouveau mur va accrocher ou sur l'ancienne fondation d
Bienvenue sur le forum,
Allez voir d'abord votre banque pour évaluer votre capacité de financement, puis cherchez le terrain.
Puis toujours comparez au moins 3 constructeurs ou maitre d'oeuvre.
Bonjour,
Reste il des parcelles de disponible ?
car lorsque je vais sur le site http://lille.francelot.com/index.php?page=accueil il n'y a pas du tout Saint Sylvestre Cappel qui apparaît :/
bonjour,
je viens de m'inscrire a ce forum et je voudrais avoir des renseignements sur les constructeurs maison castors saint omer ...A premeire vue ils ont l'air serieux et nous propose un bon proje
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade
c'est vrai qu
louloute 33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis de gujan construction JCD a évité car
> procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce
>
Bonjour,
Si le mur à vraiment bougé je ne pense pas que le crépis va suffir...
Normalement un sous sol enterré doit être en mur banché c'est à dire en parpaing plein avec du béton à l'i
Bonjour
Je vais faire construire un plain pied sur Bougres
je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région
actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
Bonsoir Julieetip
Effectivement nous sommes tous pressé(e)s. Logique puiqu'il s'agit d'un sacré projet d'avenir qui va nous engager pour de nombreuses années !!! Il ne faut pas être déçu mais
bonjour
vous avez été chez qiuel notaire si ce n'est pas trop indiscret, nous c sur douai.
Nous aussi av finition grattée ds les tons pierres,qui tire plutot sur le blanc.
si on signe fin du moi
steph62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr moi j'ai vu aussi avec cette société et une
> autre ou le prix et meilleur marché donc je vais
> voir .
bonj
Bonjour julieetip,
Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00.
On a dû se croiser.
Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires.
Est
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Bonjour, j'ai demandé un devis à ce fabricant (KramerDesign - du coté de Metz, je crois) pour enfin créer la salle de bain dont je rève depuis longtemps... Tout me parait très bien mais j'aimera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal.
Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intér
Tiens, encore patou&tom qui viennent venter les mérites de Célia Création. Comme c'est bizarre, on les retrouve souvent, et à des dates différentes, leur chantier a surement duré très longtemps