Forums faire Construire

Page 285 / 789
Résultats 8521 - 8550 de 23653
mathalex
08/03/11 17:07
Bonjour, Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous? A bien
Forum: Faire construire
clef verte
08/03/11 11:18
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART. J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Virginie§Mika
08/03/11 00:17
Olivier D a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Nicolas, > > Disons que le pb est toujours le même, à > l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur
Forum: Les lotissements
meludo
07/03/11 21:52
Bonsoir, Pour maison phénix les avis sont partagés. On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts. Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat
cponou
07/03/11 13:23
Ce qui est dit n'est plus à dire.... Sinon en terme de proposition : Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
djatchoum
07/03/11 13:10
bonjour, nous sommes passé à la mairie ce midi et même réponse (le permis doit sortir cette semaine) en revanche, grosse contradiction entre la mairie et foncifrance pour le délai de recours.
stephnow
07/03/11 12:35
Bonjour à tous, et ben nous sommes tous impatients dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
8529. Modération
admin
06/03/11 23:43
Bellevie22, Vous dites n'avoir rien à créer, mais pourquoi refuser de publier votre jugement ? Vous jugez que vous n'avez pas à vous justifier ? Les internautes doivent vous croire sur parole ?
LYDIELIEVIN
06/03/11 19:59
Bonsoir Christina et merci pour ton message c"'est vrai que ça nous donne une petite idée. Alors moi, mon projet, c'est sur Hénin Beaumont et ma parcelle est la 16. Pour la date de livraison, no
PATLAFL
06/03/11 17:58
coucou a steph et greg qui seront nos voisins proches (séparés tout de meme par une voie d'accès!). et en plus je crois qu'on se connait!!!!!
Ludi20
06/03/11 15:25
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires > aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée > de ton
christina59
06/03/11 15:18
Slt LYDIE AURELIE ET DODO Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
chti95
06/03/11 11:45
Bonjour,, Bon cette semaine mauvaise nouvelle. Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement. 4 500 euros. Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur. Nous
legou
05/03/11 20:55
quand on est pas entendu par le constructeur et son assurance le seul remede que j ai trouve c est d ecrire pour que ca n arrive plus on est quand meme plusieurs a avoir des problemes avec cette mar
djatchoum
05/03/11 11:01
bonjour, Anne-Cécile & Yann, avez vous recu notre mail perso? Pour info, le permis de lotir est bloqué depuis 1mois et demi a cause de la dde (sans raison valable), il devrait sortir la semaine pr
juan31
05/03/11 08:11
Combien cela vous a coûté sans indiscrétion ? vous parlez de 4600 euros , mais c'est le surplus des fondations non ?
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
8539.  Modération
bellevie22
05/03/11 06:15
bonjour l administrateur je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte suite a la demande exprès du constructeur mo
corellien
04/03/11 19:46
Bonsoir à tous, Mercredi nous sommes allés faire notre visite de chantier. Les murs sont en places et rien de particulier à signaler. Quelques petits trous à reboucher et des petites finition
8541.  Modération
admin
04/03/11 18:59
bellevie22, Vous n’êtes pas la seule intervenante du sujet, vous pouvez tout à fait créer un nouveau sujet en mentionnant un lien public vers votre jugement, et votre identité. L'équipe
cagouille
04/03/11 14:39
Bonjour, Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
dodo29
04/03/11 13:37
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum: la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
noune
04/03/11 10:53
Bonjour, Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité. Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
lilisoury
04/03/11 10:37
Bonjour, C'est marrant que deux utilisateurs qui s'inscrivent à une journée d'intervalle vantent la qualité du même constructeur ! Quelle coincidence tout de même !
8546. 30
cédricdac
04/03/11 03:37
c'est clair, qu'il ne faut pas etre pressé. Concernant l'étude sol, il va falloir creusé les fondations à 1m20 de profondeur, çà me couté 4600 euros et des poussieres.
alwaysinlive
03/03/11 22:33
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
LYDIELIEVIN
03/03/11 17:55
Merci pour les infos ils ont commencé à enduire les maisons dont la mienne ( il y en a 2 de faites). Ca fait trop beau !!!! Ca change Bon il faudra encore patienter alors !! ca va être long je
sand&stef
03/03/11 14:55
Bonjour tout le monde ! et bienvenue à ceux qui auront leur maison en 1er ^_^ désolé du retard, j'avais viré les notifications... bref, nous, nous avons reçu le dossier du permis de constr
guti
03/03/11 11:40
bonjour ! Concernant les gouttières je n'étais pas au courant et en regardant les plans, mes gouttières sont déjà à plus de 3 mètres... Après la réunion que nous avions eu avec le maire
charte d'utilisation du forum