Forums faire Construire

Page 283 / 789
Résultats 8461 - 8490 de 23653
sand&stef
17/03/11 15:58
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!! ca va en faire des enfants ^_^ bon, ca y est !!! je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance. et ayant déjà le
Forum: Les lotissements
admin
17/03/11 12:57
Fabiennedu49, Pourquoi avoir créé 3 pseudos différents sur le forum ? Fab., capone et Fabiennedu49 ? Pourquoi nous avoir fait supprimé tous vos messages au nom de Fab. ? Ces messages vantaie
Forum: Faire construire
lilietoli
17/03/11 12:08
bonjour bonjour alors j'ai tel au notaire ce matin et la secretaire n'a pas reussi a me mettre en communication avec elle alors je retente cet aprem... Mais je ne vais pas me géner pour lui demander
raphaelric
16/03/11 21:17
Dolphins, Ne perd pas ton temps, Bbouldray et Seblass sont probablement encore de nouveau faux participants créés/commandités par Demeures de Province. Idem pour le vrai faux blogs, qui est de
titoine
16/03/11 19:58
Bonsoir, Pour le prix du grillage soudé, tout dépend si c'est avec pose comprise ou non, et aussi la hauteur du panneau. Moi je suis allée voir sur le site Leroy Merlin. Pour le terrain, il y av
framboise8313
16/03/11 19:12
grand
16/03/11 16:15
C'est très technique et ça dépend complètement du facteur "local". Principe: si les charges d'un bâtiment ne sont pas réparties également sur le terrain porteur, on se retrouve vite avec des d
seblass
16/03/11 15:24
Salut, bbouldray Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
dolphins
16/03/11 15:23
les choses positifs sont très très très rare, malheureusement et si c'est pas trop indiscret vous faites construire dans le 14 ou le 27 et essayé d'aller voir des maisons qu'ils ont construite.
dolphins
16/03/11 15:11
si vous lisez tous ce qui a été écrit sur eux dans ce forum vous ferez qu'ils sont a déconseiller fortement et je parle par expérience
csam
16/03/11 13:02
Bonjour, Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Forum: Aménagement extérieur
joshua
16/03/11 12:35
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois. Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs. Ma 1ere question est la suivante : Fa
avial24
16/03/11 10:57
hpetit1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je vais faire construire un plain pied sur > Bougres > je ne sais pas trop quel type de chauffage > util
Forum: Energie, chauffage et isolation
bellevie22
16/03/11 05:49
bonjour JOELLE j ai souscrit une assurance a partir hors d eau hors d air qui est gratuite jusqu a la réception des clés est qui couvre le vol durant la construction mon courtier est AXA mais l
tulipe
15/03/11 19:46
bonjour nous faisons construire par cer fougeres bonne maconnerie couvreur pas de probleme crepis impec maie l interieur petit souci il faut etre derriere eux on dois avoir les cles fin avri
chti95
15/03/11 12:37
Bonjour, Pour nous c'est bon, la charpente est posée. Je suis passé Mercredi matin et ils commençaient. Au bout de 2 h00, tout était fini. C'est assez bluffant à voir. Cordialement
csam
15/03/11 11:20
Bonjour, Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
pastachoux
14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200). Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
lilietoli
14/03/11 10:21
Nous ils nous ont prévu un budget, et on le fait nous mm. Ca coute aux environs de combien de le faire faire si ce n'est pas trop indiscret? Ha d'accord pr le terrain donc ce n'est pas ce que l'in
Sassa2a
13/03/11 22:28
Bonjour, Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on
samwatt
13/03/11 10:39
Bonjour, Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
joelle1968
13/03/11 00:39
bonjour, Nous avons signé sur 25 ans pour un taux a 3.7 environ! Juste pour info,pensez à l'assurance décès qui n'est pas obligatoire auprès de votre banque,la macif est très interessante po
GWADA
12/03/11 21:23
bonsoir a tous nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer, pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire. donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
bellevie22
12/03/11 19:37
bonjour a tous expliquez moi le modérateur il y a problème vs dites que l on doit justifier nos dires ext alors moi c est prouver mon idendité donc vs n avez pas le droit d effacer l enseig
legou
12/03/11 11:53
je ne peux pas mettre la marque l administrateur ne veut pas alors que tous les autres inscrive les marques des constructeurs qui ne respecte pas leurs clients sur le blog la marque apparait la j a
cordon
12/03/11 10:48
s3b59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Désolé mais nous avons (comme tout le monde) > acheté un terrain avec les services associés >
cocooo
12/03/11 10:46
Pourquoi semi plein ou les parpaing son creux ou plein.... Plein = banché avec les ferrailles qui partent des fondations jusqu'en haut du mur (ferraillage horizontal et vertical )
aureliee
12/03/11 08:53
oui sur le devis il est marqué mur banché et sur une autre ligne mur de soubassement les mur sont en parpaing semi plein plusieurs petits trous dans le parpaing) et les autres mur sont en parpaing
charte d'utilisation du forum