Forums faire Construire

Page 281 / 789
Résultats 8401 - 8430 de 23653
sebsayen
22/03/11 21:02
bonsoir, j'ai fait de meme creusé un trou de 80 cm de profondeur, pour info il fau compter 10/15 euros de materiel pour le raccordement du tuyeau. Il faut creuser juste derriere le puisard, voir l'en
Forum: Les lotissements
titoine
22/03/11 20:42
Sans indiscretion ça te côute combien pour faire monter le chauffage au gaz ?
titoine
22/03/11 20:38
Salut Lilietoli, Contente pour toi. Enfin il était temps !!! Lol. Pour l'indice BT01, il avait été prévu un montant de 2 000 euros dans le montage financier et pour en finir, on e a eu pour 800
lilietoli
22/03/11 20:36
Et nous pour cuisine, c'est mon copain et mon pere qui vont la monter, ce ne sera pas pour tout de suite car notre budget cuisine est partie dans une voiture que l'on a du racheter (on a embouti celle
lilietoli
22/03/11 20:30
Bonsoir les filles Alors bonne nouvelle pour nous,j'ai rappelé la notaire tout a lheure, et comme par hazard elle allait justement m'appeler car elle avait eu les papiers ! on a rdv le 31 pour la si
titoine
22/03/11 20:22
Salut Julieetip, Nous allons la poser nous même. On avait demandé, pour la pose, il faut compter environ 1 000 euros en plus. Normalement, on va avoir un cd de montage et apparemment c'est pas su
titoine
22/03/11 19:01
Bonsoir les filles, J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau. Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
Djofer
22/03/11 18:03
Bonjour Encore a la recherche de constructeur et voulant une maison de 80m2 pour max 105000 euros, j'ai fait appel a Arlogis qui me semble bien pour l'instant!!! Mais d'autre constructeurs m'i
Forum: Faire construire
lumaca
22/03/11 17:31
angeldu18 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui le conducteur de travaux est très special > d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix > pour un plancher
cedricmarie59
22/03/11 16:32
Bonjour, Pour ton compteur tu va devoir creuser 80cm au sol afin de récupérer l'arrivé d'eau après mettre un raccord 25/25 pour prolongé ton tuyau, je te conseille de le faire toi même car si
joshua
22/03/11 13:24
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > il est ou ton terrain sur le 44 ? Dans le vignoble.
lilietoli
22/03/11 12:54
Bonjour Oui c'est vrai titoine une fois je dis "tu" une fois je di "vous" lol, ms c'est que des fois jparle pour le couple... moi je vais tel cet aprem si je n'oublie pas mais comme j'ai dit je vais
lili34
22/03/11 11:49
oui moi c'est plus grave, au bout de 2 mois aprés la réception la maison s'est fisssurée mais avec beaucoup d'importance, à l'arriére au niveau du vide sanitaire les parpaings bouges en fait nous
alex_34
22/03/11 10:59
Ce qui me préoccupe le plus ce sont mes micro fissures. Comme indiquez ci dessus j'ai envoyé une lettre avec AR + photos chez France confort Perpignan et m'on répondu comme quoi ils s'engageraient
dodo59
22/03/11 02:19
coucou les filles, sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
julieetjp
21/03/11 22:11
bonsoir a vous Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour... notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
CARADIAM
21/03/11 15:54
bonjour, ben moi je viens de m'inscrire pour vous répondre que vous dites n'importe quoi !!! je travaille chez un constructeur de maisons individuelles qui n'est pas milcendeau, mais j'ai fait const
conseilbatiment
21/03/11 14:58
bonjour, j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé
moncristal
21/03/11 13:51
Je vous comprend. Nous y sommes déjà depuis janvier et quel bonheur de profiter du jardin,du soleil et du calme. Notre jardin sera fait ce week-end. Nous pourrons enfin lancer la pelouse. Les clôtu
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
chti95
21/03/11 12:42
Bonjour à tous, Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau. Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées. Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
dolphins
21/03/11 11:38
chère boubette, je suis entièrement d'accord avec vous, mais je trouve que quand on va sur un forum pour avoir des avis c'est bien aussi de lire ce qui a été écrit avant car cela aide et appar
françois789456
21/03/11 01:10
Bonjour, Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
alpha38
20/03/11 20:30
bonjour, Je m'apprête à signer avec MFC sur Crolles. Comment se déroule votre construction? Cordialement,
lilietoli
20/03/11 19:58
Bonsoir halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !! Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk... Nous pas d'enfant mais on aimerait
carolie94
19/03/11 13:25
WHAOO En effet très rapide la mairie. ton projet va maintenant se concrétiser, je suis ravie pour toi !
stephnow
19/03/11 10:53
Bonjour, Merci emilie et cédric pour l'info. mais nous pensons déposer notre permis fin avril/début mai car comme le dit effectivement nathalie, nous avons besoin de l'attestation de fin de t
ctk69
19/03/11 00:35
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
Sassa2a
18/03/11 23:23
Bonjour, Merci de votre réponse. Je serais très intéréssée par un compte rendu de votre part, c'est vraiment gentil. Vous faites construire dans quel département sans indiscretion ?
CH14
18/03/11 21:24
Bonsoir, ça y est nous avons signé chez le notaire mercredi et la construction débute lundi, on a hâte, depuis le temps qu'on réfléchit au projet... Nous voudrions connaître nos futurs vois
charte d'utilisation du forum