ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain?
je vien de regarder la p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
8433.
titoine
18/03/11 19:24
Salut les filles,
Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol.
Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr.
Alors le pass
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
et je voulais vous demandé comment évacuer vous vos eaux pluviales (puissard ou autre) car inscrit dans le plu et permis de construire??
Forum: Faire construire
on l'as pas fait le raccordement edf encore ,juste demandé le raccordement d'eau
il y a un robinet d'installé au bout d'un tuyau (je pense que c'est çà????) çà nous couté 271 euro mais on a
Raphaeleric
Je pense que je dois m'attendre à des retombées en ayant donner mon blog mais je m'en fiche, il n'y a aucuns noms, aucunes affiches du constructeur.
Et puis après tout j'assume en
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!!
De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!!
Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
Les contrats ne sont pas fait par des juristes malheureusement... Il suffit de voir les clauses abusives et illicites de certain contrat pour s'en assurer...
Pour la vérification de la banque, ce n'
Bonjour Fabiendu49,
Il y a de grandes chances car si vous faite appel à un financement pour faire construire votre maison votre banque devra soumettre tous vos contrat et notice descriptive de vot
Babylone votre post à disparu vous devez trouver mes propos incohérents ci joint copie du post auquel j'ai répondu.
Merci.
Re: [95] Re: [95] Conseil pour éviter des litiges avec des construc
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend.
Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé.
Notre conducteur de travaux a é
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre...
Pou
Cher scred56,
Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
Bonjour tout le monde,
Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent.
Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
Bonjour a tous
Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi
Alors pour faire court :
La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu...
Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
Alors oui, l'attestation du notaire suffit pour l'inscription. En tout cas, moi, c'est ce que je j'ai donné en leur expliquant la situation.
Au pire, en début d'année si nous n'avons pas la maison
dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
Bonjour Dorothée,
J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année.
Le seul soucis, c'est pour mon g
coucou les filles,
mon mari a eu EH hier au tel pour notre chgmt concernant l'arrivée de gaz,la livraison est toujours maintenue pour octobre,on recevra un RAR 3 mois avant la date de la remise de
Bonjour scred56,
Si vous avez un doute sur l'objectivité de mes propos je veux bien vous communiquer l"adresse de mon chantier et ma véritable identité par message privé. Je n'ai aucun lien ave
chouchou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis prête à mettre une publicité sur ma
> voiture ainsi sur plusieurs portages de ma région
> . Me contacter pa
joshua a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à
> plusieurs constructeurs et tous sont unanimes !
> Pour 100 000 Eur, il
Bonsoir,
je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
salut, pour nous on a un budget de 115000 euros environ pour la maison.
Mais cela me parait bizarre qu'avec 100 000 euros vous ne puissiez faire qu'une maison de plain pied!
ceci dit pour faire des
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres
et
non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a
sur le
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si