Forums faire Construire

Page 280 / 789
Résultats 8371 - 8400 de 23653
fabixyd
28/03/11 12:38
Non, ils ne nous tiennent pas informés, sauf que des personnes m'afirment et me maintiennent que le dossier loi sur l'eau n'est pas encore enregistré, à l'inverse de Nexity. Je ne sais plus qui cro
Forum: Les lotissements
caro-steven
28/03/11 11:42
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car nous allons faire constuire dans un nouveau lotissement à Saint Vigor le grand, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui font cons
Forum: Faire construire
farouck
27/03/11 22:37
Bonsoir, Cette société est actuellement sur Montpellier mais le gérant a déjà travaillé dans d'autres départements. Malheureusement ou heureusement (vu son travail), nous ne pouvons pas lui
admin
27/03/11 19:01
Quartier général, l’émission de la Chaîne de la TNT Direct 8 a consacré un prime à "L'enfer de l'immobilier". Vous découvrirez dans ce reportage le témoignage de fcc, sa femme et ses 4 ga
Fabiennedu49
27/03/11 18:27
BERNARDZAZA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une > cuisine... > > Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
francois34
27/03/11 17:09
ca craint !.... et ils sont ou ces gens la ?
merinos
27/03/11 14:51
Suzy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour "Merinos" > > Contente de voir que les futurs voisins se > manifestent sur mon post :-) ! > Vous êtes sur que
merinos
27/03/11 14:15
Nous avons reservé le lot3 avec top duo, nous attendons la reponse pour le permis de construire et le credit!! vous avez rencontré d'autres constructeurs?
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ctk69
27/03/11 00:29
Bonsoir, Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Patricia
26/03/11 23:40
Bonjour, J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
anne34
26/03/11 16:36
Bonjour, je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
8383. 66
corellia
26/03/11 16:22
Bonjour, j'ai construit mon mur de clôture à la limite de mon terrain avec la parcelle voisine. J'aimerai savoir quelle est la législation concernant ce mur: le voisin peut-il y toucher, s'y appuy
mikael35
26/03/11 15:43
Bonjour, Nous sommes en train de monter notre projet sur la ZAC de Clayes. Cette discussion a pour vocation de créer un espace d'échange entre les futurs acquéreurs des lots. Ainsi dans un s
sam59380
26/03/11 12:56
salut axelle59, il est vrai que se soit dommage de ne pas voir plus de nouveaux inscrit sur le forum. par contre j'ai un peu de nouvel car j'ai appelé Mme GORECKI la semaine passé qui ma confirmer
stef28
26/03/11 12:15
bonjour, Je post ici en espérant enfin trouver une solution ou un début de piste à mon probléme L'année derniere j'ai entrepris le nettoyage de mes pignons avec un produits adéquate le ré
Forum: Aménagement extérieur
axelle59
26/03/11 10:39
Bonjour à tous, Je reviens un p'tit peu sur le forum... plus de nouveau inscrit en ce moment sniff... Alors ! nous sommes fin mars ! la demande de permis de lotir sera t'elle déposée ces proc
Fabiennedu49
26/03/11 01:12
Je fais construire une maison plain pied 100 m2 + garage colé le constructeur a deja creusé une profondeur de 2 m partout sur le terrain, on va y faire un radier caisson et par la suite pour a
djatchoum
25/03/11 17:21
bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés devant le champ mais ça y est!!! hier les geometres et aujourd'hui les geometres + l'entreprise de travaux qui a commencé à creuser (
ZAZA1977
25/03/11 12:01
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin, Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent. Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
famille dubrulle
25/03/11 10:36
bonjour, pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver ! Nous sommes pour le moment u
nino59
25/03/11 07:17
Ravi que j'ai pu t'amener une bonne idée, je te souhaite bonne réussite dans ton projet. J'ai oublié de te dire que sur le site huggy.eu si tu y vas, tu verras que tu peux avoir le même système
cocooo
24/03/11 20:10
Bonsoir, Savoir si elle va tenir faut avoir une boule de cristal lol ou demander à un expert... Il doit falloir refaire la maison entière extérieur + intérieur pour être dans les normes... L
mini619
24/03/11 19:24
Bonjour madame, J'ai lu vos réponses sur ce site et vous m'avez l'air de bien vous y connaitre en maison phénix. Nous avons trouvé une maison a vendre phénix d'occasion si on nou
jocelin
24/03/11 18:45
je recherche encore de la terre a proximité de crespin 59154
Montagus13
24/03/11 14:15
Bonjour, Nous avons un projet de construction a Mollégès et nous sommes en plein dans la tourmente du choix du constructeur. Mas Provence est l'un d'entre eux que nous avons préalablement sé
lilietoli
23/03/11 19:09
bonsoir bonsoir ben moi j'attendais le mail de la notaire mais toujours rien... je devais renvoyer le tout a maison familiale... Combien de tps ca prend chez le notaire? on a rdv a 10h et je commenc
lorenzo2
23/03/11 16:46
Bonjour à tous Monsieur l'administrateur, puis- je vous envoyer mon rapport d'expertise judiciaire concernant la construction de ma maison _______ ? Cela vous convaincra t-il de la véracite des pr
LONIEGO
23/03/11 10:29
Bonjour à tous, Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
admin
22/03/11 21:30
Bonjour, Bienvenue sur faireconstruire.com. Merci de préciser votre département de construction. L'équipe faire construire
charte d'utilisation du forum