Forums faire Construire

Page 302 / 789
Résultats 9031 - 9060 de 23653
ANO56
15/12/10 21:42
Suite. - Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres. - Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
Forum: Faire construire
Cacahuette
15/12/10 19:07
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
Forum: Les lotissements
lizouette
15/12/10 18:48
Bon si ça a pu t'aider tant mieux ! perso ABC ont très mauvaise réputation sur la région et Elan ne m'inspire pas du tout confiance ! très commerciaux, ils nous ont avoués qu'ils ne réalisait j
scred56
15/12/10 13:38
...Je complèterai le poste de babilone par: il ne faut pas regarder que les avis internet, mais surtout regarder la légalité des actions et contrat, pour ca faut il encore connaitre ses droits!
MALINE 59
15/12/10 12:30
Bonjour, J'ai fais construire avec Maison d'en France dans le Pas de Calais,et je retrouve en vous lisant des problémes et discours identiques,j'ai choisi l'enduit à la brique parce que je voulais
cemat
15/12/10 10:35
Floute et Syljud, nous construisons au lot 43 et nous en sommes à l'élévation de l'étage. En ce qui concerne les fondations, l'étude de sol nous est apparu comme incontournable vu la quantité
Astérix86
14/12/10 22:07
Bonjour, Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
full99
14/12/10 20:15
bonsoir a tous, voila mon dilemme, moi et mon amie allons bientot acquerir une maison, nous avons choisi le systeme poele a pellet. description de la maison : RDC : 1chambre, cuisine ouverte sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
christina59
14/12/10 18:53
bonsoir magalie nous avons reservé la parcelle numero 11 a onnaing. Nous avons recemment visité les lieux et les travaux ont bien avancé surtout pour la parcelle de 1 à 4 nous communiquons au
cocoyoto
14/12/10 15:02
angelique0408 a écrit: ------------------------------------------------------- > ilots B, la future rue marcelle reine mais rien > n'est délimité encore, coté rue des Lys > et vous? > vérifi
carolie94
14/12/10 10:11
concernant notre terrain il assez grand pour ne pas être accolé de chaque cote nous pourrons donc faire le tour de la maison, nous seront sur l'ilot C. concernant le bbc, en effet un label devra
Neutron
13/12/10 22:47
Je découvre ce site ce jour. J'ai construit à Carcassonne avec le meilleur constructeur en 1992. Résultat huit ans de procédure, 3 experts judiciaires partiaux, trois avocats complices et enfin le
Olivier D
13/12/10 22:06
Super merci pour le renseignement.. S'il n'y a pas plus de choix, je crois qu'on passera par eux même si on a un contentieux passé.. Bonne soirée
flamingo
13/12/10 20:55
Bonsoir Giel, Nous avons appelé la banque et ils nous ont conseillé de ne pas payer les 5 derniers% car si l'on paie ils encaisseront le chèque immédiatement et après pour avoir gain de cause
ISABE59
13/12/10 20:53
Bonsoir Olivier La plupart des habitants rue des semailles passe par Free. Pour la création de ligne cela ne coute que 20€ en passant directement par free et au moins 3x plus par FT. De
flamingo
13/12/10 20:45
Bonsoir, Nous avons appelé la banque qui nous a dit qu'il valait mieux consigner les 5 derniers % dans la caisse de dépôt et de consignation de la banque. Car si on leur donne le chèque, ils vo
gipsy
13/12/10 20:34
compter 2x 1500 euros pour toutes les taxes et impots locaux fonciers pas très élevés gipsy nous avons créer un site pour jenlain
Olivier D
13/12/10 19:14
Bonsoir, Petite question du lundi: quels sont les opérateurs Telecom potentiels sur la rue des semailles ? Bouygues, Free, ?? Faut il passer par France telecom pour la création de la ligne ?
faust50
13/12/10 10:01
Attention ce constructeur ne respecte pas le descriptif fourni.
Davidebleu
12/12/10 13:35
Bonjour, Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
jl59820
12/12/10 11:56
Attention au fondation nous avons fait deux études de sol par arcadis et verbeck ! Conclusion soit un radier total ou reconstitution de sol. Faite attention sur Craywick avec les poutres échelles e
flamingo
12/12/10 11:38
val4584
11/12/10 19:26
bonjour et merci pour l'info, je vais de suite sur le site voir de quoi il s'agit!
dav.it
11/12/10 17:42
bonjour, nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle. si tu veux plus d'info, écris moi en privé. juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
melludo
11/12/10 14:27
BONJOUR A TOUS Merci pour ces renseignements . mes sources sont donc efficaces, par contre a quand on pourra faire notre demande de crédit car nous ne sommes pas passé chez le notaire , pas d
imothep_57
11/12/10 02:54
Bonjour voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !! voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
scred56
10/12/10 20:53
Bonjour, J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre. Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
yum18
10/12/10 20:13
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui à l'air bien sympathique !! Voila nous venons de déposer le permis de construire. 1- La mairie nous a appelé pour nous dire qu'e
zeus26
10/12/10 18:32
bonjour, nous sommes le 10 décembre et toujours pas de gonds pour mon portail malgré encore des relances au téléphone.Certain diront qu'on dit du mal mais c'est une réalité je crois que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
10/12/10 17:03
Bonjour à tous, Selon le projet de loi de finance 2011, pour bénéficier de l'ancienne loi et donc du crédit d’impôt sur les intérêts d'emprunt pour les logements BBC ou non BBC il faut deu
charte d'utilisation du forum