Forums faire Construire

Page 303 / 789
Résultats 9061 - 9090 de 23653
pegasie
10/12/10 11:16
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
Forum: Faire construire
flamingo
10/12/10 10:59
Bonjour giel, nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
flamingo
10/12/10 10:52
Bonjour, Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier. Je sais q
eustache
10/12/10 08:14
Bonjour, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums. Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
dodo59
10/12/10 07:51
haaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle c'est super!!!on commençait à perdre patience!et sans indiscrétion à combien te sont revenus les frais avec l’hypothèque Bonne journée
Forum: Les lotissements
minie80
09/12/10 22:01
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??
minie80
09/12/10 21:32
Bonsoir J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
GIEL
09/12/10 20:35
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés. En cas de réserves, les fonds doivent être co
moncristal
09/12/10 19:48
Bonsoir, Ne loupez pas la descente du père Noël le dimanche 19 à 17H00 à l'église de Estrées. Mon cousin, qui fait de l'escalade le fait tous les ans avec son équipe! C'est super autant pou
melludo
09/12/10 18:39
Bonsoir à vous. Les réponses que vous apportez sont celles que l'on a. On n'est pas obligé d'attendre le raccordement au tou à l'égout pour le début de construction (petite note positive)
sebgwen
09/12/10 16:01
Nous Prestilogis étaient un peu plus cher mais la qualité est un cran au dessus donc plus d'hésitation. Maison d'en France ont parfois des soucis avec leurs artisans, on peut très bien tomber...ou
association-online
Bonjour à tous, Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé. Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan. J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
association-online
Bonjour à tous, Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé. Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan. J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebgwen
09/12/10 13:38
jenlain a écrit: ------------------------------------------------------- > Un truc pas mal qui m'a bien aidé : > > http://www.forumconstruire.com/guides/voir-gid_12, > faire_construire_combien
aurelievins
09/12/10 10:15
Coucou, je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
anta
08/12/10 20:28
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
sylvain222
08/12/10 14:54
Moi aussi j'ai construit avec lemasson il y a 2 ans . je te confirme qu'à l'epoque c'etait déjà difficile d'avoir des devis des artisans! par contre pour le placo j vérifié et c'est le même pla
amevauz
08/12/10 14:23
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas. En effet celles-c
croate
07/12/10 13:16
Bonjour, A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95. La proposition est sur un bien "clé en main
cathlou
07/12/10 11:33
Bonjour à tous, Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien. Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
sapin27
06/12/10 21:46
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur : Le premier stipul
bridget04
06/12/10 21:41
Bonsoir, Nous faisons construire à Famars. Nous attendons avec impatience le 13/12. Mercredi nous avons rdv avec le fournisseur pour les menuiseries extérieures. ça prend forme depuis le temps que
Virginie§Mika
06/12/10 17:47
ceno59 a écrit: ------------------------------------------------------- Céline est experte ponçage si > vous voulez, je vous porpose ses services (je vais > me faire tuer je crois!!! lol)... ;
ceno59
06/12/10 16:37
Hello... alors pour nous: ratissage puis leger ponçage au niveau des grosses imperfections puis re-ratissage puis re-ponçage... Céline est experte ponçage si vous voulez, je vous porpose ses se
EXACT
06/12/10 16:03
autant pour moi , effectivement l'huissier n'est pas expert ni professionnel. par contre je maintient, que la somme consignée est au maximum de 5% mais pas obligatoirement. bref l'essentiel je cr
francilien
06/12/10 15:32
Bonjour à tous, En réalité il faut distinguer deux choses : 1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens 2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
cracou
05/12/10 22:26
avant tout méfie toi des avis internet, des fois c'est le constructeur qui parle! tu es dans quel coin du département, pour t'aider?
Daryl
05/12/10 19:18
à propos de la récupération d'eau de pluie pour les curieux ... voici quelques chiffres : Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant : - une citerne 10m3 - la station
sandrine81100
05/12/10 17:52
Bonsoir, votre message étant ancien et étant moi aussi à la recherche d'informations sur eux, je pense que vous avez dû bien avancer dans votre construction et que vous pouvez m'éclairer sur C
tilly2005
05/12/10 15:37
Merci pour votre réponse. Nous avons réservé la parcelle 17 et nous allons déposer le permis de construire certainement cette semaine. Pour les BDF, il me semble qu'ils donnent juste leur av
charte d'utilisation du forum