Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Comment peut on conseiller un constructeur quand ils ont même pas commencé à couler la dalle??? je trouve ça incroyable!!
Venez nous raconter quand vous aurez pris possession de votre maison. Vou
Bonjour, ce week-end nous avons découvert qu'is avaient encore pris notre eau.
bon c'est la vraie misere !!
J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone et j'ai donc contacté directement l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le niveau fini serait bon puisque le point le plus haut est bon. Mais vu les différents avis recueilli sur ce forum et ailleurs, il est clair qu'il faut recommencer (casser la dalle, reme
ET ENCORE ET SURTOUT : SOYEZ VIGILANTS ET EXIGENTS !!!
1. TOUJOURS DEMANDER DE VOIR LA MARCHANDISE AVANT L'ACHAT ne rien payer ni signer sans ça. De même pour les commandes de sur-mesure. Ne paye
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Bonjour Pistol,
Juste pour info,regardez bien sur google maps ou est le lotissement à Saultain...
Je crois qu'il y a un grand axe routier vraiment pas loin (qualité de l'air et bruit ?)
Sinon
bonjour à tous
je viens de créer un sujet pour aubry du hainaut. je sais que le project de aubry est encore jeune mais bon un homme averti en vaut deux non?
Bonjour,
Etude de sol RAS. Je ne l'ai pas eu en main.
J'ai payé le premier versement quand ils ont coulé les fondations.
Cordialement.
fcc a écrit:
--------------------------------------
votre histoire comme d'autres , se termine avec un statut quo mais d'autres clients , de cette meme societe , sont toujours en proces car il s'avere comme vous l'avez dit dans votre commentaire , cett
bonjour, je viens de signer un contrat de construction avec LEMASSON, je n'ai aucune crainte car je suis certaine qu'ils sont très sérieux, j'ai hésité avec les maison _______, mais là après ren
Salut Tineq,
Nous on a signé mercredi matin, oui il va avoir un syndic mais c'est seulement le temps que le lotisseur termine les voieries et les espaces paysagers et seulement après la mairie pr
Merci d'avoir repondu a mon message
Pour exact : on a remblayer deriere le mur 2 semaine apres avoir coule le mur.
Mais il n'a pas plu durant ce temps puisque c'est l'ete et il fait une chaleur terr
salut a tous je suis tomber par hasard sur se forum je suis le proprio du lot 37 qui a des nouvel car v3a ne decroche plus le tel
bonjour je confirme la reponse de exact il s agit de micro fissure de retrait les effet peuvent etre du a un dosage trop consequenet en eau ou aussi du a la chaleur controler les fissures si celles ci
Hello,
Pour nous ça sent pas trop bon, si on veut la maison va falloir faire une réception avant finition et pour l'instant ce n'est pas gagné..
Enfin, laissons la magie de Noel opérer ;-)
problablement pas. peut etre des micro fissures de retrait liées au trop plein d'eau .
avez vous attendu avant de remblayer derriere le mur ? a t il plu juste après ?
c'est assez vrai...disons pour faire court que ces produits "imitation pierre" sont conçus avec des pigments lesquels ternissent avec le temps,les années,intemperies,gels....vous vous retrouvez au b
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous avons également un projet de construction et nous avons rencontré le commercial des maisons valenci, la personne est venu à la maison nous faire un dossier et nous avons été vraim
bonjour
perso on va faire construire avec maison france confort sablé 72
a ce jour,très satisfait.
aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
ils ont toujours été la pour nou
christophe80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour fcc et alwaysinlive,
>
> Le constructeur est Habitat concept et le macon
> est un sous-traitant.
>
> C
Bonjour à tous,
assainissement chez nous ce jour, un peu plus tôt que prévu. L'assainisseur ne nous a pas laissé le choix! hum hum
Appel hier soir à 18h pour intervention ce matin.
Heureusemen
Karo,
Malheureusement vous n’êtes propriétaire ni de l'ensoleillement ni de la vue et il est admis que ce types de préjudices surviennent lors d'une construction, la jurisprudence est constant
Bonjour,
Je souhaite poser du parquet flottant (stratifié) dans une chambre suite à la création d'une extension.
Le sol a reçu un isolant posé sur la dalle béton.
Le maçon m'a dit qu'il fa
Actuellement, le site http://www.les-terrains.com recense environ 150 000 visiteurs uniques par mois à la recherche de terrains à bâtir et/ou de professionnels du bâtiment.
Vous cherchez un terra