Forums faire Construire

Page 357 / 789
Résultats 10681 - 10710 de 23653
archange
24/03/10 14:23
magi34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Nous avons également établi un devis chez Mas > Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 > eu
Forum: Faire construire
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
margo1
23/03/10 21:23
bonjour louloute60 C'est désolant mais malheureusement tu n'es pas le seul..... A qui profite l'excès de zèle des architectes des bâtiments de France? On veut nous faire croire que c'est p
claudia 22
23/03/10 13:49
rebonjour, Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
Forum: Les lotissements
dana
23/03/10 10:24
Bonjour Seyfamilly, je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat. Les dispositions de la loi du 19 déce
seyfamilly
23/03/10 09:04
Bonjour Dana C'est souvent je viens lire des messages ici mais la votre m'interpelle, alors comme mois vous avez eu 3 modification, d'après les renseignements que j'ai pu recevoir lors de mes déma
dana
22/03/10 21:56
melanie94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir a tous > > nous arrivons dans la derniere ligne droite la > maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
claudia 22
22/03/10 13:46
Bonjour a tous, on vous ecrit aujourd hui car oma un petit souci avec la dalle betonqui n est pas a niveau on peut constater des ecarts de plus de 5 cm on parle bien en cm. notre carreleur ne ve
yodo
22/03/10 12:58
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur... un peu trop facile Mr FCC je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
dana
21/03/10 22:12
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est drôle , JP est mon collègue de bureau... > Thierry et Caro ;-) Moi, je connais d'avantage sa femme.... :
krisying
21/03/10 21:47
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 21:44
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) > Bienvenue a mamad&jenn77 ;) > > Merci Steph, je le savais je sui
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
thierrycaro
21/03/10 20:48
dana a écrit: > Oui, vous avez raison, ils sont à St Germain.... > :-) Ce n'est pas Jean-Pierre et Catherine M. par hasard, parce qu'ils ont eu la même mésaventure avec une source détourné
dana
21/03/10 20:01
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Dana, > Vos amis ne seraient pas de St germain les > Arpajons plutôt? > Thierry Oui, vous avez raiso
vincent28
21/03/10 18:46
Bonjour à vous tous, je voudrais créer une cloture en bois (style panneau de bois) mais assez solide ! Que me conseillez vous ? et à quel tarifs environ ? sachant qu'il y a quand même 33 m
Forum: Aménagement extérieur
krisying
21/03/10 17:52
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
puce2007
21/03/10 11:56
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec. faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux. jusque
thierrycaro
20/03/10 23:10
Bonsoir, J'avais posé la même question parce qu'en fait j'ai eu des sons de cloches différents à chaque constructeur ... par contre l'addition était plus ou moins salé pour compenser le sol pou
Consultant
20/03/10 18:20
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon > appartement? Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
SHOXBOY
20/03/10 17:10
Je suis un peu dans le même problème que vous et notre maison ferait 85M2 ert le garage 18m2 ! Pour nous , la maison seul hpe ou thpe couterait 92000euros et pour être BBC il nous faudrait rajoute
Forum: Energie, chauffage et isolation
SHOXBOY
20/03/10 17:05
bonjour à tous! Je devais signé un CCMI mercredi prochain mais le constructeur m'a téléphoné afin de me dire que la laine de verre soufflé de 31cm dans les comble ne suffirait pas il fallait ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
patios77
20/03/10 15:15
Bonjour à tous, Voilà nous sommes futurs acquéreurs d'une maison construite en VEFA, et le promoteur, Bouygues Immobilier pour ne pas le citer, nous a fait rendre compte au moment de la visite d
puce2007
19/03/10 22:01
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une cuisine aménagée.. et là il y a l'embarras du choix. Mais qui? il y a d'abord les "gros" comme schmidt, hygena et cie.. et les moins gros comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thierrycaro
19/03/10 21:54
Bonjour, Nous recherchons également à faire construire ou à acheter déja construit à brétigny et les environs. Le problème qui se pose est la qualité des fondations puisque 80% de la ville e
charte d'utilisation du forum